Blogs » smegma » 

(début de) sevrage réussi ? 



Voilà, encore une énième tentative de sevrage aux amphétamines...cela fait seulement un mois que je n'ai plus consommé mais je me sens bien et dans une bonne lancée....du coup je voulais poser quelques mots ici en passant.

Après les 2 (horribles) premières semaines de sevrage, miracle, je me suis vraiment mis au sport, discipliné. Bon, 4km de jogging + 8km de marche quotidiennement c'est pas de l'ultratrail, mais c'est, je pense, un bon début. J'ai une bonne fatigue le soir, ce qui me permet de bien dormir et de récupérer.

Cette fois, j'ai déménagé assez loin de là où je m'approvisionnais, du coup plus de tentations ni d'achats compulsifs (la peur de ne plus en avoir, vous connaissez certainement...). J'ai aussi, peu avant le début du sevrage, commencé à prendre du citrate de magnésium, de la L-Tyrosine et un multivitamine. Puis au début du sevrage, j'ai commencé à prendre de la caféine, en plus des 3 cafés quotidien. Je sais pas si tout ça m'aide vraiment ou si c'est juste un effet placebo, mais pour l'instant je ne veux rien changer. Même si, à ce que j'ai lu, la tolérance à la caféine est rapide. Entre nous, si je pouvais sniffer plutôt que d'avaler tout ça, je le ferai ! Oui ça me manque quand même tous ces petits rituels.

Putain, j'ai aussi diminué ma conso d'alcool, drastiquement. Et ça ne me manque quasi pas. Plus de pétards non plus, ça m'ouvrait trop l'appétit. Juste un peu de CBD à l'occasion, pour le goût que j'apprécie vraiment. Tout ça dans l'optique de perdre du poids, je suis ultra-motivé. Je mange aussi beaucoup plus sainement qu'"avant". Ça a porté ses fruits en peu de temps, moins 8kg sur la balance. Je me sens mieux. Bizarrement je n'ai pas eu, cette fois, cette puissante envie de bouffer tout et n'importe quoi au début du sevrage.


C'est marrant car en me relisant je me dis que tout ça, ça fait quand même pas mal de changements à la fois. J'espère pouvoir tenir bon cette fois dans tout ce que j'ai entrepris.

Si je peu me permettre un seul conseil à ceux qui seraient aussi dans une situation de sevrage : n'oubliez pas la MUSIQUE ! Perso ça m'a tellement aidé dans les moments difficiles, et y'en a eu.....

Prenez bien soin de vous

smegma


Catégorie : En passant - 15 septembre 2020 à  20:23

#amphétamine #persévérance



Commentaires
#1 Posté par : Adalana 16 septembre 2020 à  02:11
Bravo. Tu es sur une bonne lancée, continue comme ça :)

Très bonne continuation drogue-peace

Remonter

Pied de page des forums