l'historique de commande Bitcoins.com est ou ?

Catégorie : En passant
27 septembre 2020 à  22:11

Coucou les psychos, je pense être au bonne endroit , je le fais sur mon blog pour pas déranger mais voila après avoir installer un navigateur violet j'ai fait un achat et payer avec mes bitcoins sur l'application du téléphone, je ne retrouve pas le site de mon achat car sur l'application il ni apparait pas et ce jour la j’étais en récupération mode MEO.PCP a la place de 3MMC, bref , je clique partout et vu que sa fait bientôt 2 semaines que ma commande n'arrive pas je me suis dite pas que j'ai peu etre payer avant de mettre l'adresse sur le site, car bien sur je ne trouve aucun mail de confirmation juste on voit sur l'application que j'ai payer dans les 80 US vu qu'il m'en reste que 19 ,
En gros j'avais 110 , me reste 19 , j'ai donc dépenser mais comment savoir ou ? Merci ou tampis.



Commentaires

arlonne a écrit

après avoir installer un navigateur violet

TOR  Je Suppose ? par contre via le phone c'est pas top ... my 2cents

arlonne a écrit

mais comment savoir ou ?

Dans ton wallet


MM


j'ai juste installer l'application sur le mobile , j'ai pas prit de wallet de peur quon me vole, j'ai pas mit trop d'argent, mais impossible de retrouver une commande.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS