[Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !

Catégorie : Trip Report
28 septembre 2020 à  12:48



Commentaires
Salut ,
vraiment cool ta petite vidéo sur la Salvia , ça le fais toujours plaisir quand ça parle de Salvia car c’est vrai que c’est une plante qu’on entend pas souvent parler mais qui est vraiment très puissante et qui peut envoyer très très loin .
J’ai déjà eu plusieurs expériences avec cette plante magique et j’ai vraiment un grand respect pour elle .
J’ai déjà essayer en micro dose également et même à ce niveau il y a moyen d’aller vraiment en profondeur . 
Merci à toi et bonne continuation drogue-peace
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour ta réponse ca me fais grave plaisir :D ! N'hesites pas à t'abonner :P


Salut,

Tu m'a bien fait rigoler:"y en a un y s'est réveillé il est en train de sortir de la matrice"lol!
Sympa ton gout pour l'expérimentation, la semaine à la bougie ça donne envie d'essayer.
J'ai acheter de la Salvia fois 5 y'a quelques mois mais j'ose toujours pas tester!
J ai lu trop de TR flippants!
Entre temps j'ai essayé la DMT le 2CB mais la Salvia reste au chaud dans mon tiroir.


A plus!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS