Blogs » Judoranj » 

Souvenir de salvia 



Bon alors là je suis chaud, après avoir consommé de l'alcool et fumé de la weed alors que ça faisait quelques semaines que je n'avais pas melangé les deux, j'ai eu une remontée que j'ai d'abord identifiée comme étant fongique (de nature champignonnesque, quoi).



Et non, c'était la salvia. De temps en temps j'ai de légères remontées qui durent une fraction de seconde dues à cette première, là j'ai réussi à garder une sorte d'état d'esprit qui m'a permis de mieux comprendre mon premier trip avec elle. Les murs de ma chambre étant jaune et vert, j'ai tout de suite été plongé sur un mur de bambouseraie avec une route en macadam à ses pieds et un ciel oranger. L'amas de feuilles et de branches recouvrait presque tout le bord du haut et le centre de ma vision, ce qui m'a laissé apercevoir le ciel du coin de l'œil. Puis j'ai plongé dans ces feuilles qui ne cessaient d'être instables de par leurs formes et leurs tailles, et j'ai atterri nez à nez avec un affichage de prix électrique qu'on trouve dans les magasins. Je ne me rappelle pas de ce qui était affiché dessus. Je ne sais pas ce que j'ai regardé à ce moment là pour penser à ça, mais ce qui est sûr c'est que mes yeux sont tombés sur la grille de mon enceinte portable.

Maintenant je me souvient avoir eu la sensation de devenir ce que je voyais, car au moment de passer sur le motif linéaire et régulier de cette grille alors que j'étais allongé sur mon lit, mon corps s'est comme répliqué plusieurs fois en termes de sensations. Ressentant la gravité terrestre, j'avais plusieurs dos qui s'enfoncaient dans mon lit de façon décalée. J'avais une sorte de vue en biais du dessus du lit, avec un trou faisant la taille de mon corps dedans mais sans ce dernier.



Enfin le noir complet, et là, la sensation que mon corps part dans une direction et ma tête de l'autre, s'éloignant de ce qui me semblait être plusieurs mètres. Quand je me suis réveillé j'avais très peu de souvenirs de tout ça, maintenant j'arrive à mettre des mots dessus. Une sensation de dormir, d'avoir le corps qui fourmille avant qu'il se croit endormi, et le fait de se rattacher bien trop profondément à ce qui nous passe par la tête à ce moment précis si on arrive au point de ne plus percevoir le monde extérieur, et ce de manière plus ou moins délirante. Après il y a pas mal de choses que je ne peux pas exprimer, comme la multitude de sensations contradictoires qui semblent tout à fait logiques, comme dans un rêve. Ça m'a semblé assez court sur la durée, je n'ai pas eu le sentiment que le temps s'allongeait. Je crois même qu'il a un peu accéléré.



Voilà, pour ceux qui voudraient tester, ou même ceux qui ont essayé, je ne sais pas si cela peut apporter quelque chose. Je ne sais pas non plus si la salvia est plaisante à fumer, mais elle a le mérite d'être intéressante avec un fort taux d'aléatoire.

Catégorie : Trip Report - 02 octobre 2020 à  04:33

#remontée #salvia



Remonter

Pied de page des forums