Je suis.... Noir ce soir

Catégorie : En passant
14 octobre 2020 à  21:16

un titre allez trouver un titre...
un titre l'histoire de ma vie ?...
commenter tout ce qui se raconte ici ?
Toutes ces conneries commence vraiment à me gaver grave depuis longtemps d'ailleurs...

voilà 2 ans maintenant, que tu es partie.

après 25 ans ensemble, comme si nous étions mariés.

Et ce médecin qui t'a prescrit n'importe quoi.
Ce n'importe quoi qui t'a coûté la vie.

Tous ces médocs c'est de la merde.
une fois que tu as goûté à l'héroïne( là je parle pour moi ) plus rien ne peut arriver à la cheville de ce produit.

c'est comme ça que ma copine est décédé en recherchant à retrouver l'effet des vrais drogues dans des médicaments de merde.
donc de la drogue légale.
On tue sur ordonnance et il n'y a aucun problème.

J'ai eu quelques jours de déprime ces derniers jours...
et pour cause j'ai recommencé à reprendre ma méthadone gélule en IV.

Là depuis quelques jours j'ai arrêté car je ne ressentais presque plus rien mes veines ont quasiment disparu...  et je commençais à déprimer grave de chez grave.

Maintenant je la reprends normalement à la dose normale et je retrouve un semblant de bien-être.
Bon là je viens de m'envoyer 100 mg de nouveau mais je vais essayer d'arrêter progressivement.
Encore une fois.

Pour le coup le site est pas sympa d'avoir mis en ligne la recette de l'injection méthadone gélule.
Si je n'avais pas trouvé ça ici peut-être que jamais je n'aurais essayer.
Enfin je sais je suis responsable de ce que je fais.
Mais je crois qu'inconsciemment je cherche une solution pour mettre fin à mes jours.

Ma vie n'a plus aucun sens sans sans elle.

Tiens il y a Macron en train de parler ce soir en direct il va nous coller un couvre-feu.

Moi je voudrais juste qu'on nous files de l'héroïne et qu'on nous foute la paix et qu'on le laisse crever comme on a envie.

Merde en devrais presque avoir une médaille quand on est prêt à se sacrifier pour faire de la place.

Actuellement je rêve d'accrocher une bonbonne pleine d'héroïne avec un tuyau relié à ma veine.
Comment on appelle ce truc en médecine... Une perfusion !

Voilà une forme de suicide qui ne me déplairait pas en goutte-à-goutte l'héro qui te coule doucement dans les veines...
Désolé d'être aussi noir ce soir

oh oui comme elle me manque
Le soir cette grande place dans ce lit vide.
son odeur qui n'est plus là.
venir me coucher auprès d'elle plonger mon visage dans ses cheveux pendant qu'elle dort.
et me blottir contre elle ressentir toute sa chaleur qui me fait exister.
Aujourd'hui il n'y a plus rien ni personne je suis là dans le froid.
Si vous saviez à quel point elle me manque même si elle n'était plus elle-même, à cause de sa maladie psy.
Nous nous aimions et c'est tout ce qui compte.
aujourd'hui je n'ai plus personne à aimer.
alors pourquoi continuer...
À ce moment là on se demande pourquoi on a arrêté toutes ces conneries.
tant d'années a lutté pour arrêter et aujourd'hui j'aimerais juste replonger.
Si j'avais les moyens financiers c'est sans hésiter que j'y retournerai.

Putin comme j'aimerais vivre à côté d'un champ de pavot ou pouvoir en cultiver devant chez moi.
Merde à partir du moment où je ne nuit pas à autrui qu'est-ce que ça peut vous foutre.

merde qu'on me laisse crever en paix et qu'on arrête de me faire chier, pour justifier un RSA merdique qui me permet à peine de vivre.

car s'il le faut je peux me remettre à dealer ou à faire des trucs illégaux pour gagner de l'argent mais non je reste sage dans mon coin et je demande à ce putin de gouvernement de m'aider un petit peu.
Tout ca est fou.

Par le passé les gens avaient leur petite terre faisait pousser de quoi vivre quelques animaux des légumes et la vie était belle.
Faut le dire vite aussi selon les périodes de l'histoire.

on vit dans un monde de fou.

Des fois je me demande si ce n'est pas son courroux qui s'est abattu sur le monde et vous à balancé ce COVID-19.
Car j'ai remarqué depuis son départ il y a 2 ans :
il y a eu les gilet jaune Notre-Dame et le COVID-19.

En plus j'ai toujours pensé qu'un jour le monde souffrait d'une pandémie car c'est ce qu'il mérite.
Nous ne méritons pas à ce monde où nous vivons.
Pour ce qu'on en fait et pour ce qu'on fait aux autres.

Maintenant si vous voulez que le COVID-19 s'arrête je peux lui demander.

Ah oui quand je veux, je peux aussi m'y mettre et devenir complètement taré.
Car finalement quand je regarde autour de moi je ne vois que des gens qui ont des problèmes.
Et j'y vois souvent briller au fond des yeux une lueur de folie.
je ne crois pas me tromper..... allumer votre télé vous comprendrez.

Enfin voilà en passant comme ça j'ai de nouveau poussé un coup de gueule.

Je me suis fait assassiner ma femme par un médecin tout le monde s'en fout....
Peu importe ce que vous me direz moi je sais.
Je l'ai vu dépérir pendant un an à cause de ce putin de médicaments.
Alors peu importe et arguments c'est elle qui l'a cherché patati patata
Pour moi ce monde est pourri et ce putin de virus je le trouve encore trop gentil.
Maintenant désolé si vous avez peur de la mort, car moi je l'attends...

c'est tout ce qu'il me reste à espérer.
à moins que l'amour vient de nouveau toquer à ma porte.
Mais qui voudra d'un vieux junkie complètement pourri.
je ne prêche pour aucune église mais des fois quand je vois la folie qui s'empare des hommes avec ça...  pourquoi mon église qui pronent la défense et la liberté de chacun de faire ce qu'il veut de sa vie ne pourrait-elle pas aussi exister.

Depuis l'aube de l'humanité l'homme c'est défoncé.
Et le dieu qui a fait apparaître toutes ses plantes qui le permet de quel droit l'homme lui viendrait dire non tu n'as pas le droit d'y toucher ???

il faudrait interdire la vente des pommes

Reputation de ce commentaire
 
joli texte, courage



Commentaires
#1
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
15 octobre 2020 à  10:22

kris68 a écrit

Pour le coup le site est pas sympa d'avoir mis en ligne la recette de l'injection méthadone gélule.
Si je n'avais pas trouvé ça ici peut-être que jamais je n'aurais essayer.

Ouais enfin quelqu'un qui n'a pas envie d'injecter son TSO, même si il voit la "recette" c'est pas ça qui va l'influencer roll surtout vu le nombre de mises en garde proférées par tous les forumeurs.
Que la métha en injection c'est pas comme le subutex, le skénan ou l'havlane, ou avec un peu de bricolage, les bons gestes et les bons outils, on peut obtenir une solution d'une pureté quasi-pharmaceutique.

On ne peut pas réduire les risques dans le sens classique du terme avec la méthadone, juste faire un vague "accompagnement à la défonce" pour ceux qui se l'injecteraient de toute manière.

Et pis avant que cette méthode soit sur le forum, y'en avaient aussi qui se gênaient pas pour nous traiter d'assassins prohibitionnistes, et que de toute façon ils allaient s'injecter le sirop tel quel et que si il mourrait et ben ça serait bien fait pour nous girl_cray2

Bref, ce n'est pas la faute du forum si tu as essayé, les mises en garde étaient là et tu savais parfaitement ce que tu risquais.
Oui, ce n'était qu'une petite partie de ton texte, mais je peux pas laisser dire un truc pareil...

MT


Ça part un peu dans tous les sens ton texte, je dois dire que j'ai pas tout compris a ce que tu voulais écrire je pense. En tout cas t'as l'air en souffrance, je te souhaite donc d'aller un peu mieux dans ton malheur un jour.


Salut Kris68, ton coup de gueule, t’as bien fais, de le pousser, je ressens ta révolte et ta souffrance. J’ai également perdu mon épouse, il y a un peu plus de deux ans. Et son médecin généraliste lui prescrivait des anti- dépresseurs et anxiolytiques, à assommer un cheval. Je comprends, ton envie de replonger, de t’anesthesier Ta souffrance par la defonce. Courage frérot
Reputation de ce commentaire
 
merci


je m'injecterai bien mon speedball habituel, mais avec le confinement, comme je me fournissais depuis 20 ans en suisse.... ca coince!
et puis j'ai voulu redevenir clean!
Depuis 2 ans, tout allait bien, si je peux dire ca comme ca, et j'ai testé les gélule en IV ! Putain ca marche! et c'était pas si mauvais!
Sauf, que ca crame les veines! Merde les suisse on une metha que tu fou dans la flotte et hop!!!

Ma toxicomanie est un peu le cul sur 2 chaises!
Car d'avoir les prods à 30mns de chez moi était un jeu d'enfant, a par la frontière!
Donc d'un coté je me suis défoncé en suisse et c'est en France que je cherche de l'aide! glups!...
Quand je vois tout ce qu'il ont de l'autre coté de la frontière ca me trou le cul!
Fut un temps il y avait 3 salle de shoot, où je connaissait quasiment tout le monde y compris les bénévole super sympas avec moi!
Il m'ont meme aidé à évité que ma copine se suicide en suisse il y à 10 ans!
L'ambiance de ces lieu me manque aussi!
Sachant que j'avais mes entré et un buissness bien rodé, j'avais mes produit quasiment à l'oeil!
Il m'arrivait meme de revenir avec des tunes en rab!
Bref, tout un pan de ma vie que j'ai arrêté, mais j'ai mal choisi mon moment et pourtant, avec le covid, j'ai bien fait!

Mais du coup, fini les conneries, et c'est pas plus mal!
Mais de temps en temps j'irai bien refaire un tour!
Au fait, il y à des années, 10 ans plus, sur, avec ma chérie on y allait en train, descendions coté francais, puis passion des chemin dérobé!
Et paf, les douanier suisse et la tv!
Il faisait un reportage sur les douaniers, ma copine n'à pas voulu etre floutté, moi oui, et le reporter ma assuré que ce serait diffusé le soir!
Tu parles, arrivé à la salle de shoot qui ouvre à 11h, on était les stars du moment! mdr !
C'était en direct ! enfoiré de reporter! j'aimerai bien retrouver l'archive du doc, mais le net en ce temps là, était naissant !
J'ai trouvé la page du programme tv suisse de l'époque que j'ai conservé, entre 1000 et une chose (je garde tout!)
Si qlq1 sait comment s'yn prendre pour avoir accés au archive tv suisse? (je ne sais plus quel chaine, DRS, un truc du genre! pas la tsr ! Voilà, merci!

Je sais que mes texte son décousu, mais entre ce que j'ai en tète et le temps de l'écrire mon cerveau est déjà passé à autre chose!

Je voulais venir pleurer ma peine , ici, hier, puis j'ai renoncé, car à quoi bon?
En tout cas depuis qu'elle à quitté ce monde, la douleur est parfois pire qu'au premier jour!
Le temps efface pas la douleur il l'amplify pour moi!
Ce poignard planté au fond du cœur, qui le fait saigner, c'est horrible!
et je sais que seul de l'héro atténuera cette douleur!
La méta en shoot, c'est fini, et pour cause, ai cramé mes autoroute!
Putain, je vais devoir faire du sport retrouver la forme pour retrouver mes veines....et pouvoir me reshooter à mort!!! LOL

J'en tiens une couche !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS