Les champignons c’est trop bon

Catégorie : Trip Report
15 novembre 2020 à  00:37

Je redescends tout juste d’un trip à 6g.
J’ai vécu la dissolution la plus WTF de l’univers seul et sur de la grosse Goa.
J’ai vécu l’unité avec le tout, le véritable amour. Indescriptible...

Je vais quand même revoir mes dosages à la baisse parce que la j’ai pris tarif.

Je suis hyper choqué de ce qu’il vient de m’arriver... 7h de trip et je dirais 2h30 de dissolution avec décharge d’orgasme dans tout le corps et kiffage complet sur le son comme j’ai jamais eu. Y’avait plus aucune barrière...

Puissant, peut être un poil trop au vu de ma réaction d’après coup.
J’arrive même pas a y croire de ce que je viens de vivre ....



Commentaires
#1
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
15 novembre 2020 à  03:21
Haha ! Et maintenant, du repos et quelque semaines sans tripper pour assimiler l'affaire wink

drogue-peace


Rectification c’était 3h30 de disso que j’ai eu, j’ai carrément oublié le première album que j’ai mis durant les premières minutes du gros kick champignonesque. Et j’ai trop bien dormis.

C’est clair, jvais pas retripper avant quelques temps, j’ai eu mon compte mais vraiment vraiment vraiment. Après le trip en lui même était surpuissant mais assimilé à 100%, 0 effets négatifs, du pur bonheur quoi.

Je vais pas raconter tout les effets durant la disso que j’ai eu, mais je me souvient d’une vision que jai eu (yeux ouvert ou clos JE NE SAIS PAS) qui m’a drôlement secoué, J’ai juste vu mon âme sortir de mon corps, se soulever a vitesse incroyable dans l’espace et une fois arrivé au dessus de la planète Terre (je crois) il c’est passé comme quelque chose d’hyper important et d’hyper utile dans mon MOI... je pouvais ensuite voler à la rencontre de l’amour. Surpuissant ...

Quand je suis revenue à moi après ces 3h d’hyperespace j’ai vraiment eu 2h où j’étais choqué et j’ai même eu un moment assez désagréable (le seul mais j’avais presque pas mangé de la
Journée), faillis perdre connaissance par manque de sucre, après une tisane bien sucrée et quelques gâteaux c’est allé mieux.

C’est véritablement l’expérience sous champis qui m’a fait voyager comme la Changa ou en tout cas qui m’a envoyé dans l’espace comme un breakthrough.
Reputation de ce commentaire
 
waow


Slt
et du coup tu as réussi à retenir c'est truc super important ?
Car moi souvent pendant mes trip psychédélique jai l'impression d'avoir tout compris,  davoir compris plein de chose du moin mais une fois le trip passé j'oublie carrément mes "révélations" sa te le fais pas toi ?


Salut,

Le seul truc que j’ai réussi a comprendre c’est que les champignons faisaient un travail sur mon corps et esprit, comme un nettoyage énergétique, un déblocage. Quand j’étais dans ma disso les informations sous forme de pensées était que du style: « ça y est c’est le nettoyage, tu vas renaître, tu vas changer, ta vie va changer » faut savoir qu’il se passe beaucoup de changement dans ma vie en ce moment, comme une phase d’éveil, c’est assez ouf.
Après oui quand le gros du trip est passé et que j’ai pu prendre conscience du voyage que je venais de vivre, la, ma mémoire me jouait des tours et il m’a fallut quelques heures avant de remettre tout ça dans l’ordre.
La dose la plus forte que j’ai pu faire avant ça c’était 3,6g et ça n’a carrément rien à voir. D’ailleurs cette soirée la j’avais pesé 3,5g et puis voyant que j’étais bien j’ai repris dans le bocal ^^.


J'ai l'impression que tes trip son plus axée mental que visuel du coup je me trompe?


Bkk2012 a écrit

J'ai l'impression que tes trip son plus axée mental que visuel du coup je me trompe?

Avec les champis oui c’est jamais trop trop visuel, mais la çà donnait quand même!
Les yeux fermés j’ai jamais de visuel par exemple ou très très peu, même à ce dosage c’était pas fou les yeux fermés, tout était dans la sensation physique et mentale, sauf cette phase où mon âme c’est propulsée, la j’ai eu des visuels mystique de dingue comme avec le Dmt.


C'est ouf tout ça.
Deux questions :
Il m'avait semblé lire que dépasser 5g n'était pas utile (euh, c'est pas une question ça)

Quel était ton set and settings ? Cannap', lit ? (je demande des petites précisions parce que jsuis vraiment intrigué. et trop curieux probablement)

JFD


JellyFish's Dream a écrit

C'est ouf tout ça.
Deux questions :
Il m'avait semblé lire que dépasser 5g n'était pas utile (euh, c'est pas une question ça)

Quel était ton set and settings ? Cannap', lit ? (je demande des petites précisions parce que jsuis vraiment intrigué. et trop curieux probablement)

JFD

Salut,

Je t’avoue, n’ayant jamais pris au dessus de 3,6g avant celui la, je ne sais pas si 5g m’aurait donné la même puissance de trip. Je ne savais pas qu’après 5g c’était pas utile, après je fais tout le temps des redrop avec les champis: 2g au début + 1,5g ~1h30h après puis l’autre redrop apres 1h donc les effets sont peut être moins “cognant” en montée ( ce que je recherches en redropant comme ça).

Mon Set&Setting était nickel pour moi, j’étais en arrêt de travail 3s pour fracture, c’était la fin il me restait 3j de repos, moral au top. Puis chez moi drop à 17h20 (au soleil couchant), dans mon appartement bien rangé, sur mon lit couché avec l’ordi juste à côté et grosses enceintes branchées dessus, j’ai fumé du cannabis pendant le trip, 4-5 pipes. Et le 15 novembre c’était la nouvelle Lune, donc jour de trip.
J’avais pris 65mg de Changa aussi le mercredi avant le trip sur des chants sacrés Shivaïste, c’etait nickel.

5j après ce trip, mon énergie est vraiment au top, super moral, au boulot nickel rien à dire. super


Merci pour tes précisions. Ça assouvit ma curiosité déplacée wink

Anonyme813 a écrit

Je ne savais pas qu’après 5g c’était pas utile

Attention, il me semble ! À vérifier.

Anonyme813 a écrit

Et le 15 novembre c’était la nouvelle Lune, donc jour de trip.

C'est important/impactant pour toi ?

Anonyme813 a écrit

5j après ce trip, mon énergie est vraiment au top, super moral, au boulot nickel rien à dire.

Et c'est beau. Faut vraiment que jme tape un trip moi.


Pour la Lune oui c’était aussi une motivation pour faire le trip ce jour là. Je suis beaucoup ce qu’il se dit à propos de la culture amérindienne, hindoue, l’ésotérisme, chamanisme... tout ça se rejoint c’est très intéressant. Il y a une grosse alchimie qui se crée avec mes connaissances et mes trips et c’est très intéressant de faire les rapprochements sous trip.
On y croit on y croit pas, on comprends on comprends pas, moi je m’y retrouve là dedans.
Il y a certains mystères qui valent le coup d’être analysés :-) même si la science ne peut pas toujours l’expliquer.

Après non ça n’était pas forcément important, mais impactant bien possible, vu que même pour les cheveux/ poils, plantes ça impacte l’évolution, ça doit bien avoir un impact sur un homme sous 6g lol

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS