La meuf qui fait un peu n'imp.

Catégorie : Tranche de vie
26 novembre 2020 à  23:10

#amour #freebase #héroïne #insomnie #travail
Demain elle a un rencard, mais elle s'enchaine les lattes de kcra.

ce soir, des taffes ; demain pas d'taf. Si, si faut bien.

"Boum boum boum"
Bpm à balle.

le brouillard de la vapeur d'ammo devant les yeux et les étoiles dans la tête.

En avoir marre de fumer du crack ? Ça existe ?!

En avoir assez et rêver d'une grosse grasse trace de rabla, calmante et assoupissante ?

Elle croyait impossible de vouloir s'arrêter, pourtant pour la première fois de son CV de camée, c'est bon.
Elle en a eu sa claque.

Elle s'extirpe en scred de la baraque. Elle les laisse à leur cuisine, dans la piaule. Dès qu'elle arrive à se relever après son pipo, s'aligne une trace de came. Totalement invraisemblable, elle récupère sans remords ce qui reste de son pochon. Puis s'en va. La tète en vrac.

Impossible de dormir le cœur palpitant de base.

Elle frémit en gobant un benzo bleu...elle ne veut pas pousser encore les mélanges, alors elle évite l'imovane et le tercian qui lui sourient d'un coin de l'œil. Ça aurait probablement marché pourtant...

Ça lui rappelle il y a quelques semaines, le réveil réglé peu après six heures du mat, avant une longue journée de taf.

On est en confinement et voir ses amoureux c'est une denrée rare (mais pas essentielle aux yeux des bureaucrates).

Elle cède, aux traces et à l'envie de partage. Des taffes, des caresses, des orgasmes et des fleuves de mots avancent au fil des aiguilles qui n'arrêtent pas de tourner...

Presque endormie elle arrive aux confidences ; presque endormie, elle le caresse en dessous du nombril légèrement poilu.

Ils se jettent encore l'un dans l'autre, les clopes et les paroles suivent.
Et ainsi de suite, trop de tentatives vaines de fermer des yeux qui veulent rester ouverts, pupilles minuscules qui désirent mater encore ses cils, sa barbe et sa douceur. Dans les narines la morve marron et son odeur de bières, clopes et dragon.

À deux heures, ils avaient réussi à se coucher.
À trois, la petite dernière trace, après une jouissance de sens.
À quatre, ils se lèvent et se remettent parler sans cesse sous la couette.
À cinq c'est levrette, ça aidera à dormir. Oui, les cinq minutes qui restent avant le réveil.

Elle arrive à peine à s'assoupir une petite minute que, ça y est, il lui prépare le café. Lui c'est 8.6 et alu au matin. C'est mignon et attentionné. Il dit être un "trou du cul", mais elle ne le croit pas, heures de vie à l'appui.

L'amour rend aveugles à ce qu'il parait...la chance ne voit pas bien et elle est grave myope.
Mais rien à foutre, ils sont heureux ensemble ; les regards des gens défigurent souvent leur fougue d'ados fous. Rien à battre. Ils sont adultes depuis un bail, même si ce n'est pas pour ça qu'ils savent où ils vont. La preuve. Ils courent en eaux inconnues, dans les bras l'un de l'autre, alu et canette à côté du lit et une journée de taf sans avoir dormi.

Petit-déj au lit et trace sur la table. Une bonne heure de route pour arriver en réunion. Expliquer les cernes par l'insomnie, en en taisant les causes. Elle arrive à pas s'évanouir, portée par une cohérence de propos surprenante. Effort titanesque pour bosser en équipe, les yeux des autres rivetés sur son teint blanchâtre. Faut y aller, elle n'arrive même pas à passer par les chiottes et se taper le petit képa de prévu. Elle n'y arrivera pas non plus une fois rentrée. Elle s'écroule sur le canap' telle une pierre.

Et là qu'elle y est dans le lit, douillet et chaud, a les yeux écarquillés par les allumettes des cailloux fumés. maintenant, elle sent la deuxième trace de came : son corps et sa tête résonnent dans cet état bizarre du speedball où y a bien plus de C que de marron.

des décharges électriques chaudes la traversent. elle ne tient pas en place. mais c'est plus cotonneux et moins criant que sans opiacés. elle lui écrit un texto. lui qui n'est pas là.  c'est trois heures passées. il lui répond succinctement, il est en chien. Elle est fonsdée.

C'est déjà cinq heure et quart
Et le rencard est à neuf...



Commentaires
tres beau,merci pour ce moment


J'adore toujours tes textes
C'est beau l'amour, sous tte ses formes, ou tes les formes que l'on veut bien lui donner
Merci..


Sympa comme récit j ai aime te lire.
Merci. :)
On en veut d autres !


Je suis toujours aussi intriguée (et un peu jalouse haha) de l'intensité du plaisir que semble prendre la plupart des gens avec le cul.
Mais alors le lendemain whoua a ta place j'aurais pas pu^^"


Joli texte !


deporc a écrit

tres beau,merci pour ce moment

Merci à toi d'avoir lu :)


marvin rouge a écrit

J'adore toujours tes textes
C'est beau l'amour, sous tte ses formes, ou tes les formes que l'on veut bien lui donner
Merci..

Merci Marvin Rouge,
oui c'est beau, mais pas toujours facile, surtout quand c'est compliqué (et pas seulement par la came...).
Bref, j'essaie quand même d'en profiter et je te souhaite de faire la même !


mirabelle a écrit

Sympa comme récit j ai aime te lire.
Merci. :)
On en veut d autres !

Merci Mirabelle,
t'inquiète, je ne suis pas vraiment prête à arrêter les dépendances, la graphomanie y compris...après, je ne peux pas assurer de pondre des trucs agréables à lire :)
mais je continuerai


Morning Glory a écrit

Je suis toujours aussi intriguée (et un peu jalouse haha) de l'intensité du plaisir que semble prendre la plupart des gens avec le cul.
Mais alors le lendemain whoua a ta place j'aurais pas pu^^"

Salut Morning Glory,

eh bah, je ne sais vraiment pas expliquer...après c'est pas la première fois que mes amants hallucinent un peu sur comment je kiffe...mais je sais par des retours de copines que je ne suis pas la seule...
Toi ça ne te parle pas ou ça te parle mais c'est pas trop ça ?

Moi j'avais bien commencé à aimer en solo avant d'apprécier avec d'autres et la drogue n'a jamais été un frein (même si des fois complique les choses).

En tout cas dans mon expérience, je n'appuie pas du tout le cliché du camé asexuel...

Bref, j'espère juste que t'arrives à profiter !


Ça me parle mais c'est pas ça lol mur

M'enfin la drogue est justement là pour compenser on va dire dans certaines limites.

Je pense juste que le plaisir sous a peu près toutes ses formes n'est pas fait pour moi drapeau-blanc je m'y ferais un jour


Morning Glory a écrit

Je pense juste que le plaisir sous a peu près toutes ses formes n'est pas fait pour moi drapeau-blanc je m'y ferais un jour

*
ou peut-être un jour tu trouveras les bonnes conditions pour kiffer...

au fond, ça peut-être comme certains prods, on en rêve, on croit y prendre grave du plaisir, on essaye et c'est bof bof, on se demande si ça vient de nous ou du S&S ou du prod en lui même (et probablement du mélange des trois), puis à un autre moment, quand on ne l'attend pas, on essaye dans d'autres conditions et c'est la révélation (bon pour moi ça a été ça pour les opiacés par exemple...).

pour le sexe j'ai découvert "tard" (enfin, "tard", y a pas de tôt, mais pour dire, après le lycée) et sans amour (et même l'amour, partagé, vraiment, ça été encore plus tard...j'ai toujours été une putain d'aliene sinon pendant toute mon enfance/adolescence).

après si t'arrives à profiter sous d'autres formes c'est ça qui compte, les plaisirs c'est comme les amours et les drogues pour moi, ça s'additionne, l'un n'enlève pas à l'autre (sinon le speedball ça ne marcherait pas wink
du coup, tu ne rates rien, ça ne pourra qu'être mieux


Hum, honnêtement un s&s meilleur que ce que j'ai déjà connu là je doute vraiment d'en trouver avant... hum, vraiment longtemps roll (ou avec une nana maybe, mais et encore ça poserait d'autres soucis pour moi...)

Je suis pareille a ce niveau, premier vrai baiser et dépucelage a 21 piges lol, jsuis toujours lente pour tout tfacon cool

Et yep les opis je suis d'accord au début c'est paouf je trouve, mais avec le temps ils deviennent limite des amants à part entière

Eeet encore idem pour être une aliène surpris , sauf que moi j'en suis clairement encore une haha, trop bien si tu as pu te trouver une place socialement :)


Ouaip ba... Pour trouver du plaisir du vrai, il m'arrive de penser au flash de coke effectivement ouaipouaip, mais non lol, j'aurais zéro chance de le gérer et c'est pas avec un demi smic qu'on finance ce genre de drogue --'

Si un jour j'arrive à vraiment sortir de ma phobie sociale et avec les bonnes drogues au bon moment avec la (ou les demon1) bonne.s personne.s, peut-être que j'arriverais à sentir quelque chose de vraiment intéressant. En attendant ba, les calins quand y en a c'est déjà bien wink

Mirki en tout cas ^_^


Morning Glory a écrit

Eeet encore idem pour être une aliène surpris , sauf que moi j'en suis clairement encore une haha, trop bien si tu as pu te trouver une place socialement :)

Disons plutôt qu'à force j'ai fini par trouver d'autres extra-terrestres avec qui partager...sinon je serais encore en train de la creuser ma tombe place wink

Ouaip ba... Pour trouver du plaisir du vrai, il m'arrive de penser au flash de coke effectivement ouaipouaip, mais non lol, j'aurais zéro chance de le gérer et c'est pas avec un demi smic qu'on finance ce genre de drogue --'

L'IV de coke je connais pas, mais le flash de crack oui. En effet ça a un coté orgasmique...mais que perso ça ne me satisfait pas !!
Quant à la gestion de la C, je prefere les opis, poir l'instant je n'ai jamais eu d'addiction à la coke (basee ou pas), mais c'est vrai que ça peut grave déraper et ça coûte grave cher...ça donne pas envie, surtout quand je sais qu'avec trente balles j'ai un kiff à coup sur (hein je parle de came).

Si un jour j'arrive à vraiment sortir de ma phobie sociale et avec les bonnes drogues au bon moment avec la (ou les demon1) bonne.s personne.s, peut-être que j'arriverais à sentir quelque chose de vraiment intéressant. En attendant ba, les calins quand y en a c'est déjà bien wink

Carrément, y a des câlins orgasmiques aussi wink


Mirki en tout cas ^_^

De rien, c'est avec plaisir que j'echange avec toi

Putain...faudrait encore k je dorme wink


Point de vue sexe, j’avoue avoir expérimenté pas mal de trucs...
Mon bilan in fine et cependant simplissime.
Pour baiser hardcore, la C où là MD (mais parfois pas facile d’aller au bout)
Pour faire l’amour entre tendresse et passion héro ou, à défaut,un simple pétard de beuh qui rend chaque pore de ta peau réceptif...
Éventuellement une (petite) trace de dans la même idée ???


cependant a écrit

Disons plutôt qu'à force j'ai fini par trouver d'autres extra-terrestres avec qui partager...sinon je serais encore en train de la creuser ma tombe place wink

Vouaiii jcroiiis qu'on se comprend^^'

L'IV de coke je connais pas, mais le flash de crack oui. En effet ça a un coté orgasmique...mais que perso ça ne me satisfait pas !!
Quant à la gestion de la C, je prefere les opis, poir l'instant je n'ai jamais eu d'addiction à la coke (basee ou pas), mais c'est vrai que ça peut grave déraper et ça coûte grave cher...ça donne pas envie, surtout quand je sais qu'avec trente balles j'ai un kiff à coup sur (hein je parle de came).

Ca c'est intéressant, parce qu'avec la coke tu es jamais satisfaite ou un truc comme ça? (Parait que le shoot et la base sont assez similaires, le shoot ptet un peu mieux d'après certains témoignages... mais dans l'absolu j'en sais rien). J'ai déjà lu quelqu'un comparer la coke à être sur le chemin d'un orgasme sans jamais l'atteindre lol, parce que ce serait jamais assez, particulièrement frustrant, mais d'autres disent que c'est ce qu'ils ont connu de mieux dans leur vie.

Moi j'utilise presque que des minidoses de poppys, j'ai pas connu d'extase réelle avec mais un plaisir plus subtil pour l'instant. Bon aussi, j'utilise pas de came parce que son prix, sa pureté et son additivité me rebutent >< (j'ai fait un essai, petite dose pour mes 25 ans, d'une pure à 80% l'occasion se représenterait probablement pas... C'était cool mais S&S pas top je pense, shame^^). Des trois grands paliers 3 qui me semblent les plus connus (morphine, oxycodone, diacetyl-) la morphe est la moins dopaminergique, c'est pour ça que je l'utilise elle en fait, sinon en vrai elle est chiante pour la résistance à la chaleur, la biodispo, les ROA et tout en comparaison è_é

Carrément, y a des câlins orgasmiques aussi wink

Grave ça c'est la vie .____. tongue

De rien, c'est avec plaisir que j'echange avec toi

Partagé! cool

Putain...faudrait encore k je dorme wink

surpris Au final ça t'arrive de faire des nuits complètes? x')


@Dounia La MD suis d'accord, mais depuis une (més?)aventure au 6-APB elle me fait plus grand chose malheureusemtn, enfin j'ai passé une soirée bien cool cet été avec, je me sentais très sensuelle mais pas d'euphorie ou d'amour particuliers, elle est devenue clairement moins forte que la 3-MMC c'est dire...
Et à présent que je suis sous masse antideps même cette dernière ne fonctionne plus, aaaarg x__x

La C jamais testé, mais voilà comme on disait c'est peut-être un peu chaud comme drogue hmm

Par contre une fois sous morph, ouai c'était bieeen, pour une fois je suis montée dans les doses et je sais pas pourquoi mais c'est une des seules où j'ai vraiment trouvé ces dosages agréables, et en effet le sexe était vachement plus sympa par rapport à d'habitude même si c'était encore loin d'être si ouf que ça.

Je pensais que j'aurais l'occasion de tester sous GHB ces derniers mois, mais finalement non ça s'est pas fait. ....grrrridviycveziyuez malifec'estlaloose, aaaaah pasdebol censored Du coup je sais pas ce que ça peut donner, parait que c'est très sympa... :x

Et les dissos bein pas essayé mais intuitivement je me dis que ça doit plutôt anesthésier comme c'est antago NMDA. Comme le goût, même à petites doses la bouffe devient fade après, façon SARS-CoV-2 lol


Salut,

super texte en effet,

dites moi les amis, ça veut dire quoi S&S ???

Merci d'avance

Samuel


#17
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
04 décembre 2020 à  15:20

Toxicobartos a écrit

Salut,

super texte en effet,

dites moi les amis, ça veut dire quoi S&S ???

Merci d'avance

Samuel

C’est un diminutif pour Set & setting

drogue-peace

Zaz


Salut Dounia

Dounia a écrit

Point de vue sexe, j’avoue avoir expérimenté pas mal de trucs...
Mon bilan in fine et cependant simplissime.
Pour baiser hardcore, la C où là MD (mais parfois pas facile d’aller au bout)
Pour faire l’amour entre tendresse et passion héro ou, à défaut,un simple pétard de beuh qui rend chaque pore de ta peau réceptif...
Éventuellement une (petite) trace de dans la même idée ???

c'est marrant comme on derive vers une discussion sex&drogue :)

perso j'aime le sexe et la drogue, alors souvent les deux ensemble aussi :
C/MD/speed en effet je trouve ça peut bien chauffer et moi aussi je trouve plutôt sauvage, mais c'est bien vrai que pour les mecs ça aide pas toujours à l'erection

héro, j'adore, mais alors il y a quelques petits problèmes :
- impossible, même après des heures (et ce n'est pas une façon de dire) de jouir, ni pour moi ni pour ma/mon partenaire...mais par contre super agréable, un peu sauvage aussi des fois (ça dépend)
- attention à la secheresse ! moi la came ça m'assèche les muqueuses grave...alors quand ça dure des heures + secheresse = mycose/infection urinaire possible (penser à lubrifier !!)

La j'avoue, j'en y ai jamais pensé...ce n'est pas la drogue plus sex pour moi

Par contre champi/LSD ça peut être effervescent

Et l'alcool aussi j'aime bien

Breeef


Morning Glory a écrit

Ca c'est intéressant, parce qu'avec la coke tu es jamais satisfaite ou un truc comme ça? (Parait que le shoot et la base sont assez similaires, le shoot ptet un peu mieux d'après certains témoignages... mais dans l'absolu j'en sais rien). J'ai déjà lu quelqu'un comparer la coke à être sur le chemin d'un orgasme sans jamais l'atteindre lol, parce que ce serait jamais assez, particulièrement frustrant, mais d'autres disent que c'est ce qu'ils ont connu de mieux dans leur vie.

Difficile à expliquer. Un bon pipeau de crack ça peut vraiment mettre une grosse tartine, mais limite plus comme un poing dans la gueule qu'un orgasme perso. Même s'il y a des niveau ou douleur et plaisir n'existent même plus...le fait est que la claque est violente, mais courte. Avec un orgasme, j'ai un afterglow presque opiacé, mais avec le crack ça redescend, ça augmente mon bpm et mon envie d'en reprendre...

Moi j'utilise presque que des minidoses de poppys, j'ai pas connu d'extase réelle avec mais un plaisir plus subtil pour l'instant. Bon aussi, j'utilise pas de came parce que son prix, sa pureté et son additivité me rebutent >< (j'ai fait un essai, petite dose pour mes 25 ans, d'une pure à 80% l'occasion se représenterait probablement pas... C'était cool mais S&S pas top je pense, shame^^). Des trois grands paliers 3 qui me semblent les plus connus (morphine, oxycodone, diacetyl-) la morphe est la moins dopaminergique, c'est pour ça que je l'utilise elle en fait, sinon en vrai elle est chiante pour la résistance à la chaleur, la biodispo, les ROA et tout en comparaison è_é

oui, le bien être opiacé pour moi c'est une sensation de complitude infinie, qui n'a pas besoin de passer par une intensité folle... :)


surpris Au final ça t'arrive de faire des nuits complètes? x')

oui, rarement

elle est devenue clairement moins forte que la 3-MMC c'est dire...
Et à présent que je suis sous masse antideps même cette dernière ne fonctionne plus, aaaarg x__x

Alors la 3MMC je ne connais pas du tout, mais ça commence grave à me donner envie wink

Breeef, profite bien :)


Toxicobartos a écrit

Salut,

super texte en effet,

dites moi les amis, ça veut dire quoi S&S ???

Merci d'avance

Samuel

Merci pour ton comm' et merci

Zazou2A a écrit

pour tes explications toujours au top...ça fait plaise te voir trainer par là wink


Cependant,
Comme toi peut être j’aime mêler sexe et drogue et voir où ça me conduit...

Pour compléter mon propos, de mon côté, j’avoue avoir été bien déçue par la 3MMC...
pas d’excitation particulière et pas d’orgasme alors qu’on m’avait vendu le prod comme LA drogue du sexe!?!
J’avais plutôt l’impression d’une « sous coke » guère mieux que du speed (que je desteste).

La en descente, c’est tellement sznsuel je trouve en revanche...
Pour compléter les expériences étranges, je crois que la fois où j’ai fait jouir un mec le plus fort, il était à balle de lsd...
Jamais compris de mon côté comment il a pu aller au bout dans cet état mais c’était sacrément fort.


Dounia a écrit

Cependant,
Comme toi peut être j’aime mêler sexe et drogue et voir où ça me conduit...

Pour compléter mon propos, de mon côté, j’avoue avoir été bien déçue par la 3MMC...
pas d’excitation particulière et pas d’orgasme alors qu’on m’avait vendu le prod comme LA drogue du sexe!?!
J’avais plutôt l’impression d’une « sous coke » guère mieux que du speed (que je desteste).

La en descente, c’est tellement sznsuel je trouve en revanche...
Pour compléter les expériences étranges, je crois que la fois où j’ai fait jouir un mec le plus fort, il était à balle de lsd...
Jamais compris de mon côté comment il a pu aller au bout dans cet état mais c’était sacrément fort.

Personnellement j'avais la même opinion pour la 3mmc; puis j'en ai goûté de la pure (testée via spectrométrie infra rouge, aucun doute).....
Perso ça m'a fait l'effet MDMA (moins long certes) sans la vasoconstriction qui rend l'érection TRES difficile.
Après pour arriver à l'orgasme c'est effectivement une autre histoire, même si c'est (un peu ) moins compliqué qu'avec de la 3mmc coupée à je ne sais quel médoc (les 3 mmc que j'ai pu tester dans le cadre de mon boulot quand elles étaient coupées c'était toujours avec du médoc)


La mienne était peut être pas top... après je suis largement plus adepte de la C que de l’exta....

Mon meilleur souvenir avec ce prof c’est d’avoir fini une nuit au lit avec une femme magnifique et passé des heures... à discuter pasdebol


Par contre pour moi la coke c est un excitant mais au bout de plusieurs années de conso ça empêche des fois d avoir une bonne erectiln du coup il faut un autre truc style Cyalis !
Mais sinon j aime le sexe sous Coke et ma copine aussi.

À plus.

Mirabelle


Merci pour ce texte, je t'ai lu avec beaucoup de plaisir.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS