Vivre

Catégorie : En passant
30 novembre 2020 à  11:26

, il y a tellement de souffrance ici...
J'en fais parti.
mais j'ai réglé beaucoup des problèmes que j'avais.
c'est le temps qui l'a fait.
Laisse-lui le temps de faire son œuvre.

ça me rend triste de lire certaines choses ici.
Nous sommes tellement nombreux à être dans la même situation.
Seul chacun chez soi avec sa drogue.
Il devrait y avoir un village et un endroit où nous retrouver tous ensemble pour s'entraîner.
Ici c'est bien sympa merci au concepteur du site ça peut aider je pense.
Mais c'est dans la vie réelle ou il faudrait se rencontrer tous ensemble.
Les drogués sont les oubliées d'un système qui veut nous cacher à la face du monde.
Et bien non !

nous devrions nous montrer nous afficher comme vous le faites tous ici.
mais je crois que s'afficher dans le monde physique rebute beaucoup d'entre nous car il y aura ensuite beaucoup de "on dit" et votre anonymat n'existera plus.
Police parents amis exetera ils seront tous ce que vous êtes...
Combien de fois n'ai-je pas eu envie de prendre ma seringue et d'aller faire mon shoot au milieu de la rue...

Et crier à la face du monde;
bordel !.. putin !... Nous aussi on existe.
il y a des gens qui souffrent et qui se cache
de vos préjugés, ect...
mais qui a envie de voir la lie de la société remonter à la surface.
On nous cache comme des pestiférés.
Fut une époque où les substituts n'existaient pas, où les toxicomanes s'afficher dans les rues on les voyait piquer du nez voler des sacs à main entre autres...
Et depuis que la méthadone est apparue et substitut les délits sont moins fréquent et les droguer ne traîne plus les rues, ne salissent plus nos belles villes.
Mais tout ça n'est qu'une façade vous êtes des milliers enfermé chez vous à vous cacher et vous droguer seul en silence et à souffrir.
et nous n'avons toujours pas accès à l'héroïne médicalisé, ( mais attention ce n'est pas la panacée car elle est industrielle) et lamentablement encore moins au cannabis thérapeutique.

J'en ai marre de la France qui traîne les pieds et qui tarde à mettre en place quelque chose par rapport au cannabis.

Et ma main à couper que les lobbyistes pharmaceutiques fond Barrage.

évidemment produire de la marijuana si peu cher et peut guérir tellement de symptômes.
Nous devrions porter plainte devant l'État français et le poursuivre devant les tribunaux pour non assistance à personne en danger.

Comment l'homme peut-il avoir la prétention d'interdire une plante naturelle que les dieux ont mis à notre disposition.

l'homme se prend pour un dieu qu'il n'ait pas.
prétend le connaître et agir en son nom.
le monde a perdu la tête.
Pauvre de nous je sais pas où nous allons mais nous y allons.

Reputation de ce commentaire
 
:( ~MG
 
Si seulement les mentalités pouvait changer... Mais tu as raison mon ami / Yoran



Commentaires
Ton texte fait écho en moi...
Le monde est fou, la société est malade... La tristesse est partout...

Take care drogue-peace


On doit être quelques uns à se retrouver dans ton texte...
Pour moi juste la weed mais on doit se cacher....
Parfois un festival ; un événement nous permet de vivre au grand jour ; mais pas assez souvent.
Au plaisir


Moi je me cache pour tout
Si je doit fumet un joint ces seul loin du regard des gens pour la c ces seul sans que personne me voit donc vous imaginer toute les soirée nuit journée seul en état de défonce que ce soit herbe ou coke à se poser des question seul le cerveau va dans tous les sens pfffff comment y remédier


Exactement la même...

Même pour se fournir on a plus a sortir on est seul avec soi même... Mal..

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS