Le retour...

Catégorie : No comment
02 décembre 2020 à  15:05
1 2

État second...
Les mélanges n'étaient pas bons. J'appréhendais le retour, j'avais peut être raison. J'ai encore donné sans envie, je n'ai pas dit non, je laisse faire la chose, c'est ainsi. Je ne ressens rien, j'ai un peu mal le lendemain. Pas envie d'avoir des pressions, je supporte plus rien.
Au moins je donne un peu de bonheur visiblement, le mien je le trouve autrement...
Je l'aurai regretté car sa santé lâche, combien de temps..  Je m'oublie, je m'oublie...



Commentaires
Bonjour Adalana smak

Tristounet tout ça, tu devrais penser a ton bonheur .
As tu essayée de t'ouvrir a ton homme lui expliquer que tu traversais une phase difficile ? Cacher sa dépendance c'est jamais bénéfique dans un couple .
En plus ça risque d'accentuer ton mal être. Non?
Bises
HB


Pourtant grower c'est une passion que je trouve positive et produire sa weed c'est top quand on est de gros consomateur .
Tu as l'air d'être autonome de pouvoir gérer ta conso comme tu le souhaite grace a ta culture en plus ça t'aide a réguler l'alcool pour ne pas sombrer .  En plus pas d'angoisse de manquer .

De plus c'est une addiction agréable pour toi a t'entendre , ce que je comprends très bien . Donc c'est positif non?


Hello Heavenly Blue.

Alors je préfère cacher ma dépendance à mon copain car il est en très mauvaise santé et a de gros à priori sur les opiacés... (ça fait quelques mois que je consomme tous les jours...)

Ma passion pour la weed est positive c'est clair, mais je fume vraiment trop... Je dois être à 5g / jour de weed (joints/douilles), ma réserve ne va donc pas me suffire à tenir...

drogue-peace


Re Bonsoir smak

Désolé je viens seulement de voir la réponse, je ne suis pas encore très familiarisé avec le site roll

Je te comprends le pire c'est que même si on voit les réserves fondre on ne peut s'empêcher de continuer .
Quand je douillais , j'étais aussi entre 5 et 10 gr par jour.
Maintenant je me limite a des joints 50% weed 50 % tabac avec 0,2 gr de BHO .
Et sinon je me suis fait au mighty en Vap et aux biscuits cake caramel BHO en ingestion.
Par contre , je prends aussi du tramadol ....
Car si je ne fais que fumer , très vite même 5 gr ne me suffirait plus .
Le fait d'espacer , ça retape a nouveau , et j'aime bien quand ça tape . Ca diminue l'envie convulsive de rouler pet sur pet.


Chapeau si tu arrive a cultiver en lui cachant , mais vu le contexte je comprends que cela soit pas facile pour toi .
C'est peut être aussi la raison qui fait que tu fumes plus, c'est un moyen de s' évader et c'est agréable . On oublie un peu le quotidien . Mais ta consomation est seulement du au fait que tu souffres de la situation .

Après , ce n'est que mon avis , mais même en très mauvaise santé , si il s'aperçoit que tu lui ment . Ca va lui faire encore plus mal .
Car si il va si mal il n'a plus que toi, et si tu lui ment, il croira qu'il n'a plus rien a quoi se raccrocher . Qu'il ai des apriori ou pas c'est aussi ta vie à toi . Tu portes un bien lourd fardeau je trouve .

Bises


Re bonsoir.

Oui la consommation monte vite quand elle est journalière et pas vraiment limitée... Je consomme en ingestion 2 à 3 fois par semaine également.

Non je ne lui cache pas la culture il est fumeur également. Mais chez lui l'héro ça ne passe pas...

J'espère qu'il ne s'en apercevra pas, on se voit moins et il passe une bonne partie de son temps à dormir quand il est là... Je me vois mal aborder le sujet...

drogue-peace


Re

Ah ok , tu es accro à l' héro .
J'ai essayé beaucoup de truc mais pas ça, donc je suis mal placé pour en parler .
En plus je suis nouveau ici, donc si tu ne veux pas en parler avec moi je comprendrais.
Perso, j'aime pas parler à des personnes de certaines de mes addictions qu'ils ne connaissent pas et ne vivent pas, j'ai toujours peur de leur réactions, et qu'au final ils me fassent encore plus mal à l'intérieur en me détruisant un peu plus.
Une addiction est une addiction . Tout de suite , on stigmatise vite une personne car pour beaucoup il y a des drogues BIEN et d'autres BAD .
Je crois surtout qu'il y a des personnes bien derrière toutes addiction, et là tu te retrouve prisonnière de cette situation.
Et au final tu finiras en victime , car quand il le saura , il te le reprochera et toi tu risque encore plus d'être mal . C'est un cercle vicieux .
Après c'est clair que vu la situation et l'état de ton chéri c'est facile de dire dis la vérité .
Je ne sais même pas à ta place ce que je ferais .
Mais tu es ce que tu es , il faut avant tout que tu acceptes la situation, c'est humain .
Meme si une partie de toi te dis que tu pars en couille .
Pense à l'autre partie qui elle subit la culpabilité de la 1 ere et t'isole un peu plus .
L'important je pense c'est surtout déjà que tu te pardonnes, c'est pas de ta faute , dans la vie on ne contrôle pas tout .


Non y a pas de mal ^^.

Je me sens coupable c'est clair de lui cacher ma dépendance (j'ai essayé de faire des pauses... elles sont trop courtes pour oser appeler ça des pauses...) mais il n'a pas à subir ça. J'ai cherché un échappatoire à toute cette situation, au début je me suis dit une fois ou 2 c'est tout... Puis ça dure depuis j'ai pas pu me stopper.

Me pardonner c'est dur, je n'en suis pas encore là, ça viendra un jour je l'espère.

En tout cas merci

drogue-peace


Si ça te dérange pas , alors ça va . Merci Adalana

Il n' a pas a subir ça !
C'est violent pour toi cette phrase .
Donc toi tu peux subir , car tu es la méchante qui est retombée dans l'héro , comme si tu avais fait exprès.
C'est comme si tu étais seule en fait . Tu te punis .

L'amour c'est accepter l'autre comme il est . Cette phrase que tu dis sous entend que parce que tu traverses par là ,  tu es un poids .
Tu m'étonnes que tu te sentes coupable avec de telles pensées négatives. C'est pas ainsi que tu arriveras a mieux gérer .
Ce que tu appelle échappatoire ressemble a une fuite en faite .
Vous n'avez pas d'amis en communs a qui tu pourrais te confier , afin de te soulager un peu?


Oui c'est une fuite... Quand on est dedans on ne voit pas forcément les choses sous cet angle...
Fuite de la maladie, du quotidien, des angoisses et des peurs...

Je me punis sûrement de ne pas réussir à tout contrôler, ma vie, sa santé, mes consos...

Je me sens seule, les rares personnes à qui j'en ai parlé m'ont lâché...

Nous avons des amis communs, plus beaucoup, véritable hécatombe en ce moment... mais je ne vois vraiment pas à qui je pourrais confier ce souci...

Je vais me reprendre... Il va falloir à un moment.

drogue-peace


Bonjour Adalana smak

Voila le temps de prendre une douche , fais un feu de la saint jean dans la cheminée sorti le wisky et le coca des glaçons un bocal de Gelato#33 des feuilles des clopes et 2 carottes lol me voila prêt .

Je ne sais pas ce que ça vaut pour les autres , mais pour sortir la tête de l'eau ( la mienne )  j'ai du prendre conscience que tout ce qui me torturait venait de pensées de culpabilité , de rabaissement, ....Enfin que des pensées négatives .
Il suffit que je regarde une personne pour que dans mon esprit viennent en boucle des phrases : Regarde comme il te regarde avec ta tête de con, il se doit dire quel bouffon . Ou regarde moi ce putain de tox , c'est un bon a rien ce type .....

Et crois moi ou pas a force de finir par croire a ces pensées négatives TOUT arrivait . Je me faisais toujours baisé , je finissais toujours par être celui qui souffrait mais que personne ne remarquait .

Alors certes, si j'ai compris tu es en couple depuis 12 ans, vous aviez plein de projets . Entre temps ton chéri tombe malade et toi tu cèdes aux charmes de l'héro qui te dis viens à moi, quand je suis dans tes veines tout roule .....
Après , bien sur tu culpabilise, car tu te dis merde je déconne .
Ben en fait NON . Tu peux rechuter 10 fois peut être 20 fois l'important c'est a chaque fois que tu chutes TU ES PLUS FORTE .
Tu apprends a mieux te connaitre et avoir des pensées négative t'empêche de voir le positif . Le positif , c'est trouver pourquoi tu as besoin de replonger dans l' héro ? La clef et là .
Après peut être qu'il y en aura d'autres , mais tu as l'air d'être une personne super sympa et très sensible .
Ca se voit quand tu parle tu penses aux autres avant toi . Tu as plein de qualitées . Il faut juste que tu accepte que tu souffres et que ce qui t'arrive c'est que tu cherches une bouée à laquelle te raccrocher . Ta bouée en ce moment c'est l'héro . Mais rien n'est définitif je pense dans la vie . Ce qui a été vrai hier dans ta vie n'existe pas encore pour demain . Demain c'est une page blanche et demain c'est chaque jour .

Je ne sais pas si tu me suis, j'ai pas l'habitude de parler voir de communiquer et je ne suis pas très doué , mais je suis sur que tu es capable de bien plus que tu ne le crois .
Bise Adalana smak


Salut.

Pour ma part une journée dans le brouillard complet...
Tu m'as bien cerné. En effet je ressasse énormément de pensées négatives qui sûrement entraînent du négatif. J'ai du mal à faire abstraction de beaucoup de choses.

J'avais besoin d'une bouée effectivement, et maintenant je dérive avec elle.

C'est gentil. Merci. Je suis aussi quelqu'un qui a du mal avec la communication ^^ tu t'en sors bien je trouve.

drogue-peace

Bise Heavenly Blue


Re

Merci ,
Je m'en sors bien car je suis derrière un écran c'est plus facile de poser des mots .
Et surtout je me retrouve pas mal dans ce que tu dis .
La peur du regard des personnes que l'on aime , sa réaction , dans mon cas ça a été ma fille et son regard je ne l'oublierais jamais. La sensation de décevoir et de faire du mal car on se sent tellement minable .
C'est un sentiment qui fait facilement dériver , car ça nous touche au plus profond.

Moi c'est ce soir que je suis dans le brouillard , un peu trop abusé ou peut être pas encore assez étant donné que je suis encore là. Parfois le brouillard m'attire comme ta bouée .

Demain ça va être chaud lol

Bises, si tu as été dans le brouillard toute la journée tu as surement envie de te reposer, repose toi bien . HB


Re,

Écrire pour communiquer me semble plus facile bien souvent.

J'imagine que ça a dû être dur à encaisser le regard de ta fille dans cette situation (j'ai lu le post où tu parles de ta mauvaise expérience, si c'est bien cela dont tu parles) en plus de l'état.

Des fois on a besoin de bouée ou de brouillard pour dériver ou se perdre, c'est la vie. En espérant qu'il n'y ait pas que ça.

Y aura des jours meilleurs.

Plein de courage (surtout pour demain).

Bises, je suis dans le coltar là mais je me relève 2/ 3 fois par nuit en général ce qui correspond à 5h environ donc mes nuits sont périlleuses quand mon cerveau se met pas sur de bonnes ondes. Repose toi bien aussi

drogue-peace


Oui écrire , c'est plus simple .
Mais aussi parce qu ici tu parles avec des personnes qui ne te jugent pas car elles te comprennent plus facilement .
On cours tous après des jours meilleurs .
Oui c'est en partie ce dont je parlais , mais après je le vivais mal donc j'ai aussi fais le choix de fuir en trouvant une bouée pour dériver car je pensais que je n'arriverais pas à lui expliquer .
Malheureusement , en fuyant , on devient absent, et les absents ont toujours tord. Je ne lui ai pas parlé car j'avais peur de la perdre et en réalité c'est en lui parlant pas que je l'ai perdu.
J'ai tout gâché , j'aurais été en finalité un père de merde , tout ce que je ne pouvais pas accepter de vivre .
Enfin.... C'est pas une histoire joyeuse je pense pas que cela va t'aider a positiver .
J'essaye de réparer , mais quand c'est cassé ....

Demain, faut que je me lève donc je ferais la gueule lol, mais faudra que je m'y fasse . Moi aussi j'ai souvent un sommeil de merde , et je me relève aussi mais pour fumer lol c'est pire ... Sauf quand je suis sur de bonnes ondes et que ça me permet de récupérer . Mais je m'en donne pas souvent les moyens .

Dors bien bises


Et oui ne pas être jugé ça aide à s'ouvrir plus  facilement.

Quand c'est cassé ça peut se réparer, des fois c'est juste un peu plus long. Quant à l'absence il faut essayer de l'expliquer au mieux, on est humain on fait tous des erreurs. Essaie aussi de te pardonner, personne n'est infaillible.

Moi aussi je me relève pour fumer... et oui c'est toujours pire...

Soirée qui se termine par une semi dispute sans éclats... Le sommeil ne risque pas d'être de la partie. Je me sens oppressée...

Bonne nuit, courage et donne toi les moyens tu peux y arriver. Bises

drogue-peace


Alors santé fume_une_joint
Un dernier pour la route .
Ah je me suis pardonné , mais j'oublie pas .
Moi aussi j'arrive pas a dormir mais je ne sais pas pourquoi ce soir, ça arrive.
Après j'essaye toujours de voir avec une vue d'ensemble.

Quand c'est la merde dans ta vie, si tu ne regarde qu'au moment présent tu as de quoi désespérer .
Je relativise , chaque jour qui passe, j'essaie d'anticiper l'avenir en faisant des choses qui pourraient devenir positive.
Même si je n'en vois pas les fruits de suite, un jour ça deviendra accessible .
On finit toujours par récolter ce que l'on sème , donc après la merde , car je sais que trop m'écouter et suivre mes envies à souvent été destructeur. J'apprends .
Je me donne des raisons d' accepter que ce qui est bon pour moi ne me plais pas , mais pas du tout ...
Jai une nature auto destructrice , donc allez contre ma nature pas simple .
Souvent j'ai explosé , donc je suis obligé de faire l'équilibriste entre la raison et la folie pour ne plus craquer . Je m'accorde des soupapes de sécurité , en veillant à ce qu'elles restent juste des soupapes .
Quand je sens qu'une soupape commence à ne plus suffire .
Je passe à une autre soupape ...
Il m'arrive même de rester une semaine sans rien , ok , c'est arrivé qu'une seule fois et j'avais choppé une angine de la mort , mais bon quand même.

Allez je crois que l' Alprazolam a marché un peu, je me sens plus détendu, j'ai encore 3h30 avant de me lever , ça se présente finalement pas si mal ...

En attendant merci , tu sais ici je connais et j'ai parlé qu'a très peu de personnes et j'ai toujours peur de déranger . Je suis venu ici car j'ai vu tes posts sur le canna et surtout car il y avait peu de monde ici . Sinon j'aurais surement pas osé venir .
Allez accroche toi, et oublie la soirée si elle ne mérite pas mieux , fais de beaux rêves bises HB


fume_une_joint

Oui un petit, c'était le dernier pour moi j'ai un tantinet exagéré ce soir.

C'est déjà bien que tu te sois pardonné, je pense que c'est normal de ne pas oublier cependant il ne faut pas se torturer.

C'est aussi une très bonne chose que tu fasses des actions positives pour toi-même, je suis certaine que ça portera ses fruits bientôt.

Je compatis pour la nature auto destructrice je suis pareille et c'est super dur de lutter contre une partie de soi...

Si tu as réussi à tenir une semaine sans rien, malgré l'angine c'est très positif c'est que tu peux le faire.

Je comprends aussi la peur de déranger, des fois il faut passer outre même si c'est rude.

Courage pour ta nuit, enfin surtout pour le réveil...

Et merci à toi.

Bises and drogue-peace


Bonsoir Adalana smak



Wahou journée épuisante .
Avec le confinement j'ai perdu mon travail, et sans travail je fais des conneries , car je me laisse aller .
Je ne pouvais pas me le permettre donc j'ai pris une location dans la pampa au milieu des bois 4,5 hectares à 800 m de toutes habitation par chemin forestier. Plus isolé tu meurs . Mais je me suis auto confiné .
Je me suis acheté des poules , des lapins, des canards , 3 cochons et une chienne et y a 4 chats qui se sont incrustés 1 mère et ces 3 petits. Il a suffit d'une fois ou j'ai mis une gamelle de lait et hop .
J'avais jamais eu une bête, mais c'est un boulot de dingue du coups j'ai pas une minute pour m'ennuyer .

Pour le côté auto destructif, c'est maladif , moi même sans besoin il faut que je prenne des trucs . Car c'est pas parce qu'on va bien qu'il ne faut pas faire comme quand tout va mal . Je sais plus débile tu meurs .
Tu vois en Opi j'ai tout essayé sauf l'héro pourquoi ? En fait , la raison est toute simple , je vis très mal le fait de manquer de prod , il faut que j'ai tout et en abondance sinon ça me perturbe . Et vu que je suis pas riche et que j'aime la tranquillité et avoir de l'espace je n'ai pas les moyens financiers de cette drogue.
Si mon médecin pouvait m'en prescrire , ça changerait tout , j'en prendrais depuis longtemps surement .

J'avais une amie qui en consommait et elle devait se démener pour se fournir.
Ca lui donnait des crises d'angoisses terrible, et quand elle était en manque j'avais trop mal pour elle tellement elle souffrait . Elle en prenait même plus par plaisir mais juste pour pas être mal .
Je ne pourrais pas vivre comme cela, je ferais des bétises , je suis trop excessif . enfin je l'étais activement , maintenant ça reste sous jacent car j'ai accepté que j'étais dingue et que si je voulais vivre il fallait que je prenne soin de moi .
  Et toi ta journée, le brouillard s'est levé ? Tu vas un peu mieux , j'espère que ce soir il n'y aura pas de conflit et que l'ambiance sera détendue par chez toi. Histoire que tu passes une bonne soirée . Bises HB


Bonsoir. :)

Ah ben tu m'étonnes que tu dois être occupé ça fait du boulot!

C'est bien que tu prennes soin de toi.

Moi aussi j'ai besoin d'avoir des réserves sinon c'est la panique (j'ai un panel de base)...

J'en arrive au point où je prends pour ne pas être mal ça c'est chiant...

Ma journée a continué sur une ambiance super pesante du coup ben j'ai grave picolé et fais des mélanges maintenant j'ai un bon mal de tête mais bon je comptais pas bien dormir de toute façon...
J'arrive même pas à remettre de tout ce que j'ai pris comme reproches dans la gueule aujourd'hui... Donc comme je suis impulsive je vais me mettre une mine...

Bises, j'espère que ça va.

drogue-peace


Re
Ca craint, bois pas mal d'eau avant d'aller te coucher , ça aidera . Tu risques de te relever mais ça sera plus pour pisser , sauf si c'est une bonne mine ...Là ma pauvre tu es partie pour encore une nuit bien pourrie.

Des reproches , des reproches , tu as l'air de subir beaucoup .

Pour l'instant ta relation à l'air bien destructrice autant pour toi que pour lui .
Il faudra tôt ou tard que tu arrive a communiquer avec . Surtout si tu es impulsive , car tu risques de craquer et de dire ou faire des choses que tu finirais par regretter .
Encore si tu l'aimais pas ou plus je te dirais RAB , mais au final je crains que tu y es attachée et si après 12 ans , ça clash parce que vous aurez pas réussi à parler tu vas encore plus en souffrir .
Je ne voudrais pas que cela soit encore plus dur , il n'y a pas moyen de trouver un moyen de briser la glace et d'ouvrir le dialogue ?

Bises , moi ça va très bien ce soir, j'ai fais un ptit cocktail de plein de truc lol , mais écoute je suis en paix , je sais même pas pourquoi . Mais j'ai mon cerveau au repos .
il ne me harcelle pas ce soir .
Plenitude totale . Je t'en partagerais bien un peu, car tu as l'air d'en avoir besoin aussi .
Bises


Je t'écris maintenant car après j'ai de gros doutes quant à la possibilité de la chose...

Oui je suis partie pour une bonne nuit... Enfin là quand même j'espère tomber rapidement...

C'est une relation destructrice en effet, faut que j'arrive à communiquer et je possède de sérieuses lacunes dans ce domaine...

Je suis contente que ton cerveau soit au repos ça doit faire un bien fou.

Je fais chauffer mon bang il n'arrête pas ce soir et mon salon est enfumé je ne vois plus à travers haha bong_hit

Bises et bonne nuit drogue-peace


Super, ça va te faire du bien de dormir ,
Je crois que niveau lacune dans ce domaine je peux te tirer la bourre, je suis une chèvre de compétition .
Si je te dis ça, c'est car moi quand je traverse des situations comme la tienne ou il faudrait que je communique, je ne fais rien .
Je sais que plus le temps passe irrémédiablement les choses se dégradent et je reste muet . Une partie de moi a beau hurler en moi et dire REVEILLE toi gros con tu gâches tout . Le problème c'est que l'autre partie est fatiguée et se dis a quoi bon, marre de rendre des comptes , devoir sans cesse mentir pour éviter les drames , cette impression d'être aimé a condition de ne pas être soi. Toujours paraitre pour pas blesser, pour pas faire de peine, pour pas décevoir ... Au final pour ne pas exister.

Tu vois y a pire que toi , c'est plein d'espoir pour toi.
Si ce bong_hit a bien fini le travail.
Tu ne dois plus être en mesure de répondre et dois être dans les bras de morphé ce que je te souhaite ...
Bon dodo . Bises


Bonjour,

J'ai lu ton message dans la nuit cependant j'ai pas réussi à répondre. J'ai fini par m'endormir quand même, ce matin dur de se lever, j'arrive pas.

En fait je comprends tellement ta façon de réagir quant à la communication, ça pourrait être mes mots. Donc je ne crois pas que tu sois pire, je pense que l'on est pas loin dans les lacunes ^^. Toujours l'impression de devoir marcher sur des œufs, pas vouloir blesser...

J'espère que tu as bien dormi, il te faut de l'énergie pour t'occuper de tout ton petit monde ^^ (au fait tes animaux ont ils des noms ?
Je compte mettre un poulailler bientôt et peut-être prendre 2 chèvres dans un futur pas trop proche.)

Je suis assez isolée aussi (bon moins que toi ^^ je dois avouer que ça me fait rêver les hectares en forêt).

Bonne journée HB drogue-peace


Bonjour smak
Si tu n'as pas réussi a répondre , c'est une bonne nouvelle, c'est que l'appel du dodo à été plus fort . Le message lui il a tout son temps pour attendre sa réponse .

Tu sais si je m'isole c'est en partie pour ça, c'est pas que j'aime pas les gens. Au contraire, mais je vais dire que ce soir j'ai envie de me défoncer , tout de suite les propos qui en ressortiront c'est tu devrais allez voir un psy, la drogue c'est de la merde , tu manques de volonté, t'es faible, tu trahis notre confiance .
Il faut toujours rentrer des des cases . Il faut être contre ci, contre ça , pour ci, pour ça ...
Moi j'ai ma façon de voir sur plein de choses, mais si un autre pense le contraire , est alors ? Je m'en tape . En quoi ça le rendra mieux ou moins bien que moi . Je peux juger des actes ou des comportements , mais je ne juge pas les gens pour la simple raison que je ne suis pas dans leur têtes et il y a plein de gens qui font des choses pires que j'ai pu faire et pourtant sont surement à l'intérieur de plus belles personnes . Une personne est bien plus complexe que ce que l'on en voit avec nos yeux .
Je refuse d'être cataloguer et rendre des comptes a des personnes qui ne savent qui je suis, mais qui me voient seulement a ce que je rate , et qui se plaisent a me dire quand je trébuche , tu vois je te l'avais dis .

La ou je vis au moins , personne viens me faire chier . Je sais que c'est un peu extrême mais c'est un peu un moyen de décompresser une frontière entre EUX et moi.

Pour les noms j'en ai quelques un . Les poules j'ai cocote 1 cocote 2 , connasse , couillone , ségolene ( comme royal) , un coq ( françois comme Hollande ) il veut niquer tout ce qui bouge mais ressemble à rien . Y a poulette , chiken run ....Les lapins Jeannot lapin , lapin , lapinou .... Les 3 truies mangalitza . Naf naf, Nif nif et Nouf Nouf même si c'est des filles , mais ça a pas l'air de les déranger . J'ai aussi Marine une poulette de Bresse qui pialle du matin au soir . Mélenchon un canard qui lui ne veut que de la luzerne et du mais concassé , et des vers . ...

Après c'est marrant dès que j'arrive c'est la fête, j'ai maintenant une 30 aines de poulettes 3 canards, 3 cochones et un couple de lapin .

Ca a l'air de rien , mais entre le filet electrifié , toujours vérifié que les herbes n'arrivent pas dessus, s'assurer qu'ils soient toujours au propre, qu'ils aient à manger et a boire tout le temps ...Oui c'est du travail .
A côté de ça j'ai aussi les arbres, le potager...
Quand tu es seul, tu n'as pas le temps de t'ennuyer .

Le poulailler tu verras c'est cool , avoir chaque matin tes oeufs frais c'est sympa et les poules c'est affectueux , avec le temps elles viennent a toi chercher des caresses ... Quand aux cochons tu peux même jouer au foot avec eux , quand je vais me balader en foret, je les amène ils me suivent . y en a même une qui danse a chaque fois qu'elle me voit le matin .

A terme moi c'est un poney et une jument que j'aimerais ... Enfin chaque chose en son temps je trouve que je me suis déjà sacrement emballé , il y a 6 mois je n'avais jamais eu une bête .
D'ailleurs la je dois allez couper du bois , et après allez vérifier que tout le monde est bien rentré et remplir les abreuvoirs et mangeoires lol . Il y a encore un an jamais je me serais imaginé là, de Paris et Fréjus et ces excès à la forêt et son calme du jour au lendemain .... C'est moi ça .
Je passe vraiment pour un dingue, beaucoup de mes " amis" pensent que j'ai des fils qui se sont touchés car la drogue et le cannabis sont des drogues qui rendent fous à termes et débiles . Cool , bientôt , je ne les intéresseraient plus du tout, je serais enfin libre ...

Et toi t'a journée , tu as un peu récupérée ? moins vaseuse .

Bises


Hello smile.

Les gens aiment bien mettre les autres dans des cases je crois... J'en ai entendu des stupidités, j'ai pris la tangente également. (Un médecin qui dit qu'en continuant à consommer du cannabis tu seras plus capable de faire des mots croisés à 50 ans (ce qui était un mauvais exemple ayant dans mon entourage des consommateurs de 40 ans de cannabis et qui font des mots croisés) roll )

Personnellement j'aime pas les cases, j'aime me défoncer, si je vais bien ma consommation sera plus raisonnable par contre. En ce moment c'est aussi ma bouée car c'est une mauvaise période j'ai fait l'erreur de consommer tous les jours le même prod ça oui, faut juste que je rectifie le tir...

J'adore les noms que tu as donné à tes animaux ! Excellent. (François lol) (ma mère avait une poule qui se nommait chicken run aussi ^^)

C'est un sacré changement de vie mais je trouve ça positif quand même, tu es dans le vrai si je puis dire. Tu fais pousser quoi dans ton potager? J'en ai fait un aussi printemps/ été mais là j'avoue que je l'ai complètement délaissé..  Il va falloir que je m'y mettre (quand y a pas de weed qui pousse je n'ai pas le même entrain et ça m'énerve un peu ^^).

Alors pour ma journée franchement pas terrible pour le moment, des reproches, des pressions, je le vis mal, j'ai réussi à lâcher quelques bribes de phrases pas intéressantes, 'fin bon je me perds dans cette relation destructrice par moment.
Mais je suis en train de tomber ma bouteille de lait de weed par dessus le reste alors ça va aller ^^. Moins nauséeuse moins fatiguée, bientôt éclatée :) alors ça ira.

Et toi ta journée ?
Bises HB rasta


RE

Personnellement j'aime pas les cases, j'aime me défoncer, si je vais bien ma consommation sera plus raisonnable par contre. En ce moment c'est aussi ma bouée car c'est une mauvaise période j'ai fait l'erreur de consommer tous les jours le même prod ça oui, faut juste que je rectifie le tir...

Moi aussi c'est mon problème si je me drogue c'est parce que je vais mal .
Alors que non ! Je vais plutôt pas mal du tout , parfois j'ai des crises d'angoisses mais c'est ma nature .
Au delà de ça je suis une personne positive. La drogue m'aide surtout a apprécier le moment présent , être plus serein .

Après, comme toi je rectifie le tir , parfois je vais avoir envie de + car ça me tente. Je fais juste en sorte que cela reste occasionnel . J'ai du attendre mes 30 ans pour arriver a équilibrer tout ça. Tu sais un gars c'est con lol, la maturité vient très tard chez nous , presque quand tu en a plus besoin .
Mais depuis plus de 10 ans hormis accident dont j'ai tiré des leçons ma conso est tout ce qu'il y a de plus safe .

Je ne vais pas dire , que la drogue m'a rendue plus intelligent , car ça serait faux.
Mon cerveau et mon corps ont pris cher, mais surtout a cause d'erreurs humaine.
Mauvaise gestion, excès, états d'esprit trop destructeur voir fataliste .... Au final ça a toujours été ça le danger dans ma vie .

Oui pour les prénoms des fois je me fend la gueule avec eux , c'est des trips trop fendants . François . J'étais en train de l'engueuler car il cochait une jeune poulette qui avait même plus une plume sur le cul à vif la pauvre . Et quand je lui parle il baisse la tête , et a ce moment là, une poulette lui a chié sur la tête . Et vu qu'il pleuvait , ç'est devenu François .
A chaque fois que je le vois , je m'éclate de rire , surtout qu'il est con , mais con ...

C'est un sacré changement de vie mais je trouve ça positif quand même, tu es dans le vrai si je puis dire. Tu fais pousser quoi dans ton potager? J'en ai fait un aussi printemps/ été mais là j'avoue que je l'ai complètement délaissé..  Il va falloir que je m'y mettre (quand y a pas de weed qui pousse je n'ai pas le même entrain et ça m'énerve un peu ^^).

Alors je fais du simple des ipomées , de la weed , du mais , du blé , du sorgho, des tomates, des patates, courgettes, poireaux , haricots, radis, salades, sauge , basilic, aneth, ciboulette, thym, romarin, origan, sauge, oignons.... Tout ce qui me passe par la main en fait .
Pour l'engrais j'utilise les crottes des lapin et des poules mélangés à la paille . Les cendres de la cheminée et le jus du vermicompost.
Pour le reste que de l'eau du forage .
La weed je lance en intérieur comme tout les semis  . Comme la, je suis en train de préparer la saison prochaine.
Je fais pousser puis quand les plantes sont matures, je bouture .
Ensuite je fais une flo sur celles qui sont matures , je garde les femelles et les mâles et je refais des graines comme ça  . Par contre les boutures je gardes que les plus belles femelles . Ensuite je les garde en croissance jusqu'a Avril voir Mai et je plante tout dehors au milieu de ma jungle .

Alors pour ma journée franchement pas terrible pour le moment, des reproches, des pressions, je le vis mal, j'ai réussi à lâcher quelques bribes de phrases pas intéressantes, 'fin bon je me perds dans cette relation destructrice par moment.
Mais je suis en train de tomber ma bouteille de lait de weed par dessus le reste alors ça va aller ^^. Moins nauséeuse moins fatiguée, bientôt éclatée smile alors ça ira.

Bon , il est pas trop tard, il faut que la soirée soit bonne . Moins fatiguée donc tu vas pouvoir te détendre . Ce soir, moi aussi , c'est space cake , ça m'éclate bien en général aussi , surtout que ça fait plusieurs mois que je n'en avais pas fait . Ca promet je vais prendre cher lol .
Si je répond ce soir bizarrement tu t'inquiétera pas mdr , je serais perché et aussi clairvoyant que mes poules .
Moi la journée a été, j'ai fais tout ce qu'il y avait a faire et j'ai été me faire une balade avec les cochons . On a été jusqu' a la cascade . Au bout de ma propriété y a une grosse source avec une cascade . J'adore l'eau ça m'apaise donc je suis partis là bas . J'ai fumé 2 ou 3 pets en écoutant les oiseaux et j'ai vu un lièvre et 1 bambi , puis je suis rentré tranquilou bien détendu.

Voila rien de bien extraordinaire c'est souvent mon quotidien ici .

Allez je vais allumer le four pour mes cakes miam miam , a plus tard

Bises


Oui pour les prénoms des fois je me fend la gueule avec eux , c'est des trips trop fendants . François . J'étais en train de l'engueuler car il cochait une jeune poulette qui avait même plus une plume sur le cul à vif la pauvre . Et quand je lui parle il baisse la tête , et a ce moment là, une poulette lui a chié sur la tête . Et vu qu'il pleuvait , ç'est devenu François . 
A chaque fois que je le vois , je m'éclate de rire , surtout qu'il est con , mais con ... 

J'ai imaginé la scène et ai rigolé. ^^

la journée a été, j'ai fais tout ce qu'il y avait a faire et j'ai été me faire une balade avec les cochons . On a été jusqu' a la cascade . Au bout de ma propriété y a une grosse source avec une cascade . J'adore l'eau ça m'apaise donc je suis partis là bas . J'ai fumé 2 ou 3 pets en écoutant les oiseaux et j'ai vu un lièvre et 1 bambi , puis je suis rentré tranquilou bien détendu. 

Trop bien la ballade avec les cochons, mon chat me suit en promenade des fois ^^  (j'ai des chemins au-dessus de chez moi, j'y promène des fois, par contre c'est une pente raide, j'embarque des joints ou le bang et c'est souvent agréable, après l'essoufflement dû à la pente par contre ^^, je regarde les oiseaux des fois je prends mes jumelles. De bons moments mais en ce moment il fait vraiment trop moche... )

T'es super organisé pour ton potager et ta weed je suis admirative.

Demain j'ai établi un programme -> faire du beurre de marrakech, ça va m'occuper et je me ferais des gâteaux par la suite.

Profite bien du space cake ^^

À plus tard drogue-peacerastabong_hit


Moi les chats me suivent que quand je donne a bouffer !
Il n' y a que la chienne ( un staff) qui me colle partout , elle est completement taré cette folle , les 3 cochones et 1 poule . Une rousse . En plus , elle me raconte sa vie dès que j'arrive elle rapplique . C'est ma garde du corps . The bodyguard poulette .
Elle kiffe les souflettes , c'est une weedeuse .
Ici, je ne me plains pas le temps est pas mal en journée .


Pour le beurre, je fais des grosses plaquettes et je le congèle .
Les gateaux j 'ai remarqué qu'au four ils sont moins efficace . Peut être car ça chauffe beaucoup .
J'ai une recette qui tape très fort .
Je fais du BHO .
1G que je dillue dans 100 gr de beurre de marakesh .
Je fais fondre au bain marie et je blanchis avec 100 gr de sucre .
Je met 200 gr de chocolat caramel Nestlé .
Je mélange avec 5 blanc d'oeuf monté en neige .
1 gousse de vanille vidée , 1 pincé de sel
J'ajoute 2 sachet de levure chimique .
Et 60 gr de farine tamisé et 40 gr de Maizéna .

Puis je met ça dans des tasses a café , que je remplis a moitié et 45 sec au micro onde .

C'est pas le meilleur gâteau du monde , mais même si je te parle a travers un écran , tu es a côté de moi et j'en ai mangé que 2 . Il en reste 9 a faire .
La terre pourrait trembler de partout que même pas je remarquerais, ah ben si j'aurais plus de courant , mais bon j'en mange un 3 eme et j'oublie ce que c'est le courant . Ca commence a faire effet, je perçois tout en mieux .

Je repasserais plus tard, car je vais faire la loque sur le canapé un moment . Bisous


Terrible la poule accro aux souflettes ^^ (j'ai eu ma période haha j'aimais trop).

Merci pour la recette. :)

Mes gâteaux je les ferai à la vapeur (une première) on verra bien ce que ça donnera. Je languis d'essayer, le temps doit être abominable prochainement alors ce sera une bonne occasion (même si j'en ai pas besoin).

Génial l'état drogue-peacerasta Bon repos sur canapé ^^

Je suis entamée avec le lait et les joints, je vais finir ça après avoir mangé. rasta


Oui terrible , les souflettes c'est si nostalgique , ça me rappelle mes 1 eres fois .
C'était des moments bien conviviaux.
Y a pas de quoi pour la recette, j'ai jamais réussi à la vapeur . Si ça marche , je t'exhorte a partager smiley-gen013

Ben je suis bien vite  redescendu, y a des personnes ici qui postent qui font flipper , mais grave, le gars il m' en a refilé des frissons . J'aimerais pas me retrouver en soirée avec une personne comme lui .

Alors ce lait ? tu le fais comment , j'en ai jamais fais . Ca marche bien ? Ou tu es déjà plus en état d'en parler . En tout cas content de voir que ce soir pas de dispute je suis content pour toi .

Bises


Oui je partagerai si c'est probant ^^.

Moi aussi c'est descendu assez vite 2h tranquille quand même c'était pas mal je referai mais en essayant une autre méthode car le goût n'est pas terrible (j'ai essayé en mélangeant à du chocolat en poudre fache-non-non ben franchement là c'était carrément abominable, finalement nature c'est mieux). (Je fous ma weed et mes feuilles de manucure dans le lait chaud 1h puis je filtre mais je vais voir en faisant bouillir à l'eau avant).

Pas de dispute parce que j'ai cédé...

Cette nuit ça va faire chauffer le bang bong_hit

Tu as mangé les 9 gâteaux ?

Bises drogue-peace


Nuit pourrie. Encore. Et encore. La nuit le temps passe différemment, la nuit les pensées tourbillonnent plus vite et plus fort. Les orages internes dégénèrent en ouragan et les possibilités d'une reprise en main s'évanouissent en un éclair.
La fatalité foudroie chaque espoir voulu et ne laisse qu'un vulgaire tas de cendres.
La nuit je me baigne dans ces cendres, terribles relents de fumée, je m'asphyxie un peu plus à chaque minute, la nuit mes poumons se carbonisent à grande vitesse, la moindre minute de sommeil ne sera pas rattrapée.

Bonne nuit drogue-peace


COUCOU smak

J'en ai mangé 5 puis je me suis senti tout flagada mais bien , je me suis couché et j'ai dormi comme un bébé jusqu ' a 6 h du mat .
Ce matin j'ai une poule malade, je lui ai fait un carton avec paille , lampe chauffante et je lui ai refilé un peu d'aspirine , fais chier en plus c'est une des plus gentille.

Fais chiez pour toi, nuit  obscure , voit ténébreuse . Oui tout se passe differemment la nuit .C'est l'heure de pointe de nos démons .
La journée on s'occuppe, mais le soir , nos pensées sont comme des flèches acérées . On est livré à nos angoisses .
Moi aussi c'est souvent le soir que je suis mal, C'est aussi pour ça que j'aime m'assommer pour déconnecter .
Il faut vraiment trouver une raison de positiver , quelques chose qui te permette de trouver un peu de paix .
Je ne sais pas comme un souvenir agréable, ou essaye de te projeter dans un avenir que tu aspirerais , des projets , je sais pas peut être des enfants, un travail qui te plait, des vacances ....
Ca va te sembler ridicule, tu n'as pas intérêt de te moquer lol mais moi a une époque j'allais tellement mal que rien que l'idée de dormir me terrifiait .
Pour cela, je me projetais dans un rêve éveillé, j'étais sur une ile déserte , pleine de weed  au milieu de nulle part, perdu dans l'océan avec une amie qui était ma bouée a ce moment . Chaque jour je faisais évoluer l'histoire .... Je me faisais mon film en fonction de mes envies du jour . La grande évasion . Broyer du noir , il n'y a rien de pire , ça bouffe à l'intérieur .

Pour le lait, en fait je fais secher les petites têtes et les feuilles , je les congèle . Puis je les passe dans un tamis . Je récupère le skuff et je le mélange ensuite au lait .
J'ai arrêter de faire bouillir ou chauffer les feuilles car trop de chlorophile pour moi ça pue c'est dégueu et en plus ça fait mal au bide ça me donnait des diahrrées .
Pareil à l'alcool , je prends un bocal d'alcool à 96 °c que je laisse au congel  . Je fais congeler des têtes . Puis je les met dans le bocal en secouant 10 min . Je retire les têtes et je recommence avec de nouvelles têtes jusqu' a saturer l'alcool de trichomes . Après je fais évaporer au bain marie , jusqu' a ce que ça devienne plus épais comme du miel en texture et couleur et la je mélange à mon beurre . Ensuite je priviligie des cuisson BT ou flash comme au micro onde .
Les effets sont bien plus forts , tu vois hier soir , j'ai juste eu le temps de sauter dans mon lit et j'ai décolé illico au pays de je ne sais plus quoi car aucun souvenir , mais je me suis levé en forme ce matin .

J'espère que ta matinée va bien se passer , quand j'ai du mal le matin , j'aime me couler un bon bain bien chaud , pour me decontracturer et me détendre . Bon courage , bisous


Hello HB :)

Désolée la nuit a été courte, 3h de mauvais sommeil , depuis le réveil j'ai un peu de mal à reconnecter.

Mince, est ce que ta poule va mieux ? neutral

Je prends note de tes conseils sur la weed, j'essaierai. Pour l'alcool ça m'intéresse aussi.
J'ai commencé mon beurre au milieu de ma fatigue. Je referai du lait ce week-end en essayant une autre méthode.

Merci, un bain oui ça ferait du bien mais j'ai pas de baignoire ^^ donc une douche chaude c'est toujours ça de pris.

J'espère que toi ça va, c'est super que tu aies bien dormi

Bises drogue-peace


Coucou
Soit pas désolée , ça doit être compliqué , la poule écoute elle est au chaud , je lui ai trouvé une cage , j'ai rajouté au dessus une lampe infrarouge, je lui ai donné 3mg d' aspirine avec 0,15 g d'amoxciline . Elle a l'air encore patraque , mais c'est va un peu mieux . Je lui ai ajouté aussi des vitamines dans une infusion de thym .
On verra, j espère que ça ira .

Tu es courageuse moi quand je suis hs , je me lance pas dans du beurre . C'est sur qu'une douche bien chaude a défaut de baignoire ç est déjà bien . Après un autre truc à la con c'est un truc de vieux .
A la pharmacie il vendent des chaussettes de contentions, quand tu es en mode déconnecté et que tu compte faire peu d'activité , ça favorise la circulation sanguine et ça détend . OK c'est pas glamour , mais bon en plus en hiver ça te tiendra chaud .
Sinon moi ça va , ici il commence a geler, donc j'ai installé des lampe infra rouge dans le poulailler et vu que c'est Versaille j'ai triplé la dose de paille , pas envie d'avoir une autre bête malade .
J'ai été coupé du bois, chargé la cheminée, et la je viens de faire de la pâte a crèpes . Et là je sais plus quoi faire la flegme, il fait froid , ça démotive .
Je vais peut être commencer un peu de déco de Noel pour faire plaisir à ma copine . montrer que je m'investis un peu .

Ici il n'y a rien on est isolé , mais la ou tu es il y a peut être des coins sympa pour sortir et te changer les idées , voir du monde .
Bises


Bon et bien j'espère que ta poule va se remettre rapidement, pauvrette. Ah c'est l'autre facette d'avoir des bêtes, la peine de les voir mal.

Au moins ces demoiselles seront au chaud à présent.

J'ai peut être surestimé mes forces en me lançant là dedans, bon maintenant c'est parti on peut plus faire machine arrière ^^.

Super pour les crêpes et la décoration, si ça peut lui faire plaisir lance toi. Moi j'ai fait quedal thinking

Courage un bon petit feu ça détend aussi. drogue-peace

J'ai pas envie de sortir ni de voir du monde à vrai dire, surtout aujourd'hui un temps de chien, je suis bien terrée chez moi lol

Bises rasta


Re
Moi je fais jamais rien . Mais j'avais l'excuse de n'être jamais là avec le travail je travaillais 15 h par jour .
Quand tu te retrouve confiner , tu te retrouve aussi confiner 24/24 avec la personne avec qui tu vis .
Donc pas le choix , je suis obligé d'être plus présent, plus attentionné , plus communicatif .... Sinon ça finirait trop vite en dispute .
Le confinement ça change beaucoup de chose sur le plan social aussi . Je me retrouve a aider a faire le ménage , récurrer , a participer a la déco, remplir le lave vaisselle, vider le sêche linge .... C'est tout des trucs que je ne connaissais pas .
Maintenant , je sais même faire tourner une machine à laver , et repasser du linge ...Terrible .

Franchement j'essaie d'y mettre de la bonne volonté, mais ça me pèse sévère .
Après oui le feu ça détend, et ça donne envie de se terrer .
Moi je suis seul, on a été invité par des voisins , j'avais pas envie de les voir car a chaque fois qu'ils m'invitent c'est pour me demander de l'aide et faire des travaux .

Par contre , ma copine ça va lui faire du bien de papoter. Elle fume pas, bois pas , se drogue pas donc les délires du soir sont souvent a sens unique , la pauvre c'est pas simple pour elle . Et moi , du coup ce soir, je peux me lâcher un peu plus punk2 .
Ce soir pas de réflexion type , tu fumes beaucoup ce soir? C'est les bouteilles qu'on a acheté la semaine dernière? Il manque déjà une plaquette de tramadol ? Marre de répondre à chaque fois , a oui c'est vrai tu as raison , faudra que je fasse gaffe....
Alors que dans ma tête je me dis J' AI PAS ENCORE CONSOMME CA lol 

Donc j'ai bien l'intention de passer une bonne soirée fume_une_joint Adalana
Bises smak


Re,

Maintenant , je sais même faire tourner une machine à laver , et repasser du linge ...Terrible . 

Ça peut servir, par contre repasser le linge je le fais pas lol pourtant j'en ai un. J'ai aussi un sèche linge ça détend bien assez les fibres je trouve (alors là je sais pas trop ce que je suis en train de raconter les mots me font bloquer rasta )

Franchement j'essaie d'y mettre de la bonne volonté, mais ça me pèse sévère . 

Pourquoi est-ce que ça te pèse ?

Moi je suis seul, on a été invité par des voisins , j'avais pas envie de les voir car a chaque fois qu'ils m'invitent c'est pour me demander de l'aide et faire des travaux . 

Ah ben super les voisins... Je comprends que tu n'aies pas envie d'y aller. Du coup tu es plutôt content d'être seul? (À part pour tes consos)

Ce soir pas de réflexion type , tu fumes beaucoup ce soir? C'est les bouteilles qu'on a acheté la semaine dernière? Il manque déjà une plaquette de tramadol? Marre de répondre à chaque fois , a oui c'est vrai tu as raison , faudra que je fasse gaffe.... 

Ça ça doit être pesant. C'est un peu dur des fois en couple quand tu n'es pas dans le même trip...

Alors que dans ma tête je me dis J' AI PAS ENCORE CONSOMME CA lol  

Donc j'ai bien l'intention de passer une bonne soirée 

lol D'accord et bien je te souhaite une bonne soirée alors, profite bien. drogue-peacebong_hitfume_une_joint

Bises


Bloque pas trop hein ! le fer a repasser c'est pour les chemises ..., et maintenant je le sais lol donc je ramène ma science pour les tenues en lin car il se défroisse pas au sèche linge .

Pourquoi ça me pèse . La raison est toute simple , je suis coincé. Vu que maintenant je participe à toutes ces tâches , même si le confinement passe et que je puisse envisager de reprendre dans mon secteur d'activité , c'est mort .
C'est enregistré dans le cerveau de ma copine , y a jurisprudence dans le tribunal de ces pensées maintenant .
A chaque fois qu'elle me demandera, tu peux faire ci et que je dirais , dsl chérie j'aurais bien aimé mais je ne peux pas car ....
Elle me dira tu reviens en arrière ...
Pour elle c'est un acquis maintenant.

Oui je suis bien content, de temps en temps ça fait du bien de se retrouver seul . Et même pour le couple . Je suis de ceux qui pense que garder un peu d'indépendance permet de pas étouffer . Mais bien sur ce n'est que mon avis .

Bah être dans le même trip ça doit pas être simple non plus .
Ca doit être dur au quotidien , surtout pour pas s'enflammer .
En fait je crois que tout peut vite devenir pesant quand il n'y a pas de concessions et d'efforts de chaque côtés .

Moi je lui ai menti des années sur pas mal de choses . Il y a 2 ans j'ai décidé de tout lui avouer car j'en étais a point ou je voulais rompre car continuer une relation sur des mensonges ça me bouffait et je perdais mon temps et lui faisait perdre le sien .
Je pensais que je me retrouverais seul, mais elle m'a pardonné , même si ça a été dur pour elle . Du coups, maintenant , j'essaie de ne plus briser la confiance et de ne plus mentir . Mais parfois ça coûte cher .
Comme ce soir , elle sait que je vais abuser un peu, mais d'un autre côté elle a compris que j'en avais besoin . Elle est pas pour, mais elle préfère le savoir .

Merci, et toi tu vas un peu mieux ? tu vas faire quoi ce soir .
Bises smak


maintenant je le sais lol donc je ramène ma science pour les tenues en lin car il se défroisse pas au sèche linge . 

Ah ben merci j'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui ^^ après j'ai peu d'affaires en lin.

chaque fois qu'elle me demandera, tu peux faire ci et que je dirais , dsl chérie j'aurais bien aimé mais je ne peux pas car ....
Elle me dira tu reviens en arrière ... 
Pour elle c'est un acquis maintenant. 

Ça c'est embêtant surtout si tu ne peux pas...

Oui je pense que garder des moments pour soi dans un couple est important.

C'est bien la sincérité, qu'elle sache que tu consommes aussi. Et de lui dire la vérité a dû te libérer d'un poids. Je n'ai pas le courage moi...

Moi ça va je prends une bonne claque la soirée pourrait être bonne rastabong_hitdrogue-peacedrugspunk1

Après je dois faire à manger ça me ravit pas dans l'état je dois reconnaître lol

Bises bonne soirée :)


Re
On est deux alors , je n'ai aucune affaire en lin ou je pense pas , il s'agit de rideaux ^^.
Oui la sincérité c'est important , après je ne lui avais jamais caché mes problèmes d'addictions .
D'ailleurs à l'époque c'était difficilement envisageable de le masquer . Je ne savais même pas ce qu'était être sobre .
C'est un peu elle qui m' a sauvé, je pense que je serais plus là depuis longtemps sans elle. Je parlais plus de fréquentations et de relations dans mon précédent messages.
Cool moi aussi , en plus la poulette va mieux , elle a eu droit a quelques soufflettes , ça l' a scotchée mdr .
Ce soir, je goûte tout , même si à ce stade , je fais guère plus de différence entre toutes les variétés . je suis déjà bien stone.
Tu as fais quoi de bon a manger ?
bises


Re,

Alors heureusement qu'elle est là.

Il y a certaines addictions plus simples à cacher que d'autres, mon copain m'a connu alcoolique (toujours une bouteille à la main ça se remarque à force visiblement lol), on a plongé ensemble dans pas mal de substances... Mais l'héro et lui ça passe pas.

Je suis contente pour la poulette, elle a bien mérité sa soufflette :) elle va bien dormir.

Ah d'accord tu te mets le compte punk1 moi je fume tranquillement et je bois du lait de weed, et le reste, drugs mais pas d'abus. drogue-peace

J'ai mangé une salade de riz (oui je mange froid par ce temps et ce froid lol)

Bises rasta


Lol moi aussi elle m' a connu alcoolique .
Je buvais des quantités impressionnantes, mais ça ne lui avait pas fait peur alors que n'importe qui de sensée aurait du fuir. Maintenant je bois 20 fois moins et celà depuis des années .
Finalement , j'ai fais moins d'abus que prévu ce soir . Quelques whisky, quelques pets, quelques gateaux et 2 tramadols 100mg .

Et la je mange des crèpes au sucre, ça m'a donné la dâle .
Ca fait longtemps que j'ai pas mangé de salade de riz . Faudra que j'en fasse à l'ocas .


L'hero ça passe pas car il a fait un bad trip ou il a pas envie d'essayer? si c'est pas indiscret bien sur .


Oui pareil par contre j'ai continué l'alcool un moment... J'ai mis un moment à m'en défaire.

Ça va c'est raisonnable ta soirée, puis ça fini sur des crêpes c'est sympa ^^.

Il a pas envie d'essayer et il connait beaucoup de gens tombés dedans..


Moi je peux pas dire que je m'en suis défait.
Mais j'en ai pas vraiment envie car je suis devenus modéré .
Les lendemains d'abus devenaient trop douloureux et je mettais de plus en plus de temps à m'en remettre .
Maintenant je prends l'alcool comme complément . Mais je me défonce plus avec .

Oui raisonnable , c'est le mot. C'est ce que m'a dit ma copine . Mais la différence c'est que là j'avais le choix .
Quand tu en a la liberté, le besoin est moins fort.

Alors pour ton cheri, tu devrais lui dire de s'inscrire ici, il pourrait être rassuré . Il y a beaucoup de personnes qui ont relation plus ou moins SAFE avec l' héro .
C'est juste parce qu'il a peur pour toi peut être .


Pour moi m'en défaire c'est que ce n'est plus tous les jours à outrance. Je fais encore quelques abus de temps en temps (ils sont plutôt douloureux).

Si tu t'es senti bien c'est le plus important. drogue-peace

Internet ce n'est pas son délire, peur je ne pense pas.

Sur ce il est possible que je m'endorme bientôt (et longtemps ce serait bien mais faut pas trop en demander non plus lol) bong_hit alors je te souhaite une bonne nuit.

Bises


Alors comme toi en fait ^^ , j'évite juste d'en arriver aux moments douloureux .
Oui, c'est en partie grâce a toi aussi. C'est sympa de parler . Je me sens moins seul et je comprends ta souffrance , j'ai même l'impression que ça dilue la mienne.
Je suis juste triste de te voir autant galérer et j'espère que tu dormiras bien longtemps histoire de bien récupérer . Je te souhaite aussi une bonne nuit, et je te remercie pour tout le temps que tu m'accordes . C'est vraiment sympa de ta part . Quand tu arrive dans un endroit, c'est dur d'aller vers les gens . Avec toi , c'est facile .

Bonne nuit.
Bises smak


Les moments douloureux arrivent plus vites maintenant. Je me suis pas ménagée et un jour faut payer l'addition. mur
Mais je m'en sors bien je pense que ça aurait pu bien plus mal tourner. (Étrange tournure de phrase là lol)

Merci, ça me fait aussi du bien de parler. Ça coule avec toi. C'est libérateur.

Bises et bonne nuit smiledrogue-peace

Je vais voir si Morphée veut bien de moi cette nuit rasta


Alors c'est réciproque :) Et ça me fais bien plaisir .
Mais ce qui te ferais plus de bien c'est dormir .
Tu devrais déjà être au dodo , va voir Morphée , a demain , bises smak

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS