Comment recupérer l'huile dans la pipe à crack

Catégorie : Carnet de bord
14 décembre 2020 à  16:40

#freebase #huile
Alors voila, j'ai des pipes, bien encrassées, je sais qu'on peut récuperer de l'huile pour se faire une dernière fume mais j'ai beaux chauffer la pipe rien ne chauffe ni ne coule hormis le tube qui finit même par noircir parfois. Voila voila je voudrais savoir si certain pouvaient m'éclairer. Merci



Commentaires
#1
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
14 décembre 2020 à  18:09
Yop,

Alors, il vaut mieux que tu attendes d’autres réponses parce que je suis très loin d’être expert en crack, perso je consomme le C en IV

Mais il me sembles qu’il faudrait plutôt gratter l’intérieur de la pipe avec un objet genre tige métallique, de manière à recup ce qui a coller à la pipe, puis en refaire une avec ce que tu auras recup, mais pas chauffer le tube.

Mais encore une fois, attends d’autres réponses d’usagé(e)s qui seront plus experts sur le sujet que je n peut l’être

drogue-peace

Zaz


#2
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
14 décembre 2020 à  20:19
Il existe un petit outils fabriqué par KB qui s’appelle le cropeur, il est dispo gratuitement en CAARUD, il me semble chez Safe aussi, et au pire sur le site de KB (mais payant), il sert, entre autres, à racler le caviar de ta pipe.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=mhVM60PH-Po
 


benzodiazeweede a écrit

Comment recupérer l'huile dans la pipe à crack

Hell'O!

Alors perso le cropeur® de Kb+ ,

cropeur Kb+

C'est sympa,
Notamment pour stabiliser la pipe par exemple , pour qu'elle ne roule pas et tombe lorsque elle est posée à Plat pour la
Pipe ( tube / doseurr ) mais aussi pour la coudée.

/forum/uploads/images/1607/img_20201210_191409_4.jpg

Mais ce n'est pas ce que j'utilise , personnellement, pour faire la gratte.
Car, je trouve que c'est un peu court , mais cool , entre autres pour attraper les filtres par exemple...

En fait rien de plus simple qu'un tournevis plat de taille adaptée , pour ma part pas trouver mieux.... Comme méthode et outil/forum/uploads/images/1607/img_20201214_233550_7.jpg

'J'ai une brossette aussi,de Kb+ aussi pour la passer  à l'intérieur une fois le plus gros récupérer...

MM

brossette Kb+

Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Merci pour la démo! (la vache, décidément l'est bien l'Meumeuh ^^) /MT


#4
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
16 décembre 2020 à  13:28
Jamais essayé avec un tournevis mais c’est pas con. La brossette est pas mal aussi je n’y pensais pas.
Le cropeur a de nombreuses utilisations possibles (cf vidéo Ci dessus). Mais c’est vrai qu’il est court (info à faire remonter auprès de KB je pense).


#5
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
16 décembre 2020 à  20:32
Merci pour la démo MM wink

C'est marrant car j'ai jamais fumé de base de ma vie (même la cocaïne, le nombre de fois où j'en ai sniffé/plugué doit pouvoir se compter sur les doigts de la main d'un pingouin lépreux), mais j'ai toujours trouvé ça super intéressant tous les rituels & préparato autour du crack.

(par contre j'ai eu quelques bons amis qui se consommaient à l'occaz, donc j'ai pu voir à quoi ça ressemblait)

Et je suis sûr que ce genre de matos leur aurait été utile.
Mine de rien, que t'es UD consommateur d'une des drogues les plus stigmatisées, même parmi les UD hmm
(ce qui est d'autant plus ahurissant quand on voit à quel point la coke est populaire et que tout le monde en prend... mais le soucis c'est qu'il faut en prendre pour se rendre compte qu'il y a un club privé caché juste sous notre nez tongue )
de tels gestes doivent être d'autant plus appréciés.

Bref, ça doit faire plaiz de voir que l'on n'est pas "oublié" et que dans le milieu médical et d'la RDR, y'a des gens bienveillants qui testent des trucs pour rendre la conso de cocaïne basée/crack plus safe merci-1

MT


merci à tous ceux qui m'ont répondu, c'est vrai que ce petit truc est très cool et pratique je devrais m'en procurer un, mis c'était pas de ca que je voulais parler mais plutot le faire à main nues, avec un briquet et puis voila, sans gratter, j'ai essayé mais c'est pas satifaisant, il n'y a pas un moyen de recuperer l'huile juste en chauffant le tube ?


Anonyme813 a écrit

il n'y a pas un moyen de recuperer l'huile juste en chauffant le tube ?

Yo!

Non pas avc les pipes à crack.
C'est pour cela qu'il faut la laisser sécher pour la récupérer par la suite.
De plus si ta un bonne qualité tu récupères bien plus qu'une simple dernière fume.

Sinon avec la pipe universelle de Safe , tu peux , mais c'est de la vaporisation...

/forum/uploads/images/1608/img_20201219_135411_31.jpg

MM


yo,

ah le rituel du grattage de pipe...méchants souvenirs!

je me rappelle d'une meuf qui pour récupérer l'huile, utilisait un produit dont je me rappelle plus le nom (genre chimique mais courant) elle le mettait dans le doseur avec de l'eau et obtenait un  nouveau petit caillou (et un doseur tout propre)


Anonyme813 a écrit

je me rappelle d'une meuf qui pour récupérer l'huile, utilisait un produit dont je me rappelle plus le nom (genre chimique mais courant) elle le mettait dans le doseur avec de l'eau et obtenait un  nouveau petit caillou (et un doseur tout propre)

Bicarbonate ?


meumeuh a écrit

Dit moi meumeuh , tu les récupères où ces pipes ? (J’ai pas trouver le site en question ) Elle on l’air vachement mieux que celle de mon caarud ^^

Fdl


FrenchDrugsLover a écrit

meumeuh a écrit

Dit moi meumeuh , tu les récupères où ces pipes ? (J’ai pas trouver le site en question ) Elle on l’air vachement mieux que celle de mon caarud ^^

Fdl

Toutes via Safe, mise à part les coudées de Kb+ ( que j'ai soit directement du fabricant , soit du Caarud où je suis bénévole )

MM


meumeuh a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

Dit moi meumeuh , tu les récupères où ces pipes ? (J’ai pas trouver le site en question ) Elle on l’air vachement mieux que celle de mon caarud ^^

Fdl

Toutes via Safe, mise à part les coudées de Kb+ ( que j'ai soit directement du fabricant , soit du Caarud où je suis bénévole )

MM

Ok merci , ducoup les coudées , avec cropeur sont pas dispo à la vente hmm ?
Comment pourrais-je m’en procuré ?

Fdl


Anonyme813 a écrit

Ok merci , ducoup les coudées , avec cropeur sont pas dispo à la vente hmm ?
Comment pourrais-je m’en procuré ?

Alors si , elle sont disponibles dans certains Caarud/Csapa

PM moi au besoin

MM


coucou les psychos

Sinon avec la pipe universelle de Safe , tu peux , mais c'est de la vaporisation...

perso je fais avec un briquet couler jusqu'au filtre  dans une pipe droite , c'est pas bien pourquoi ?

Au faite meumeuh  en passant j'ai pris quelques photos pour te montrer que je foire pas ma base que c'est la cocaine qui est mauvaise par chez moi , je vais faire un post pour toi , car je pense que on attend autre chose que juste pas dormir et ecrire ici par exemple d'une cock...un flasch au moins aux premières taffes..a plus
arlonne ,


Moi perso je nettoie avec alcool 70% dans un petit plat de Pyrex puis une petite brosse de nylon ensuite je laisse évaporé et en fin de parcours je gratte avec une lame de rasoir qui me donne une petite boulette que je me repasse dans la pipe puis ça décoiffé solide. Je ne nettoie pas a chaque utilisation parce-que si j'ai pris un 8ball ou juste halfball je ne trouve pas que ça vaut le temps d'évaporation qui peut être diminuée en chauffage que j'utilise parfois un petit fours induction en étant très a l'affût pour ne pas avoir de surprise. J'ai recrystallized de la meth une fois après avoir changé les propriétés chimiques toutes un histoire.bje suivait les recettes prise sur le dark puis résultats étaient surprenant aussi là.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS