Adoption chien

Catégorie : Tranche de vie
17 décembre 2020 à  01:43

Bon c'est pas un truc de ouf mais j'ai adopté un nouveau chien.

J'avais déjà un teckel poil dur nommé Mao et un chat type indéfini nommé  Ho Chi Minh.

Ce nouveau chien est un colley qui est encore un chiot que j'ai décidé d'appeler Ravachol.

Comme je l'ai dit plus haut c'est pas ouf mais je suis quand même heureux de cette nouvelle adoption.



Commentaires
Ahah un peu orienté comme choix de patronymes non?


Ravachol ça sonne bien oui!

Profites-en bien et offre leur une belle vie.
Mon gaillard (qui fait quand même 50 kil), c'est mon meilleur pote.


Profites en bien !
Jvais adopter un labrador, vu les naissances sont en novembre jvais l’avoir durant fevrier


#4
Morning Glory
Modératrice (en stand by)
17 décembre 2020 à  13:57
La chance! Si c'était pas tant de responsabilités j'en aurais un aussi, au moins un petit... Tu dois plus jamais te sentir totalement seul avec ce compagnon à poils, ça doit être extrêmement thérapeutique.


Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS