Premier TRIP

Catégorie : Trip Report
25 décembre 2020 à  12:25

Mon premier trip était.. parfait, j'ai pas d'autre mots pour le décrire. En vrais jusqu'à maintenant ça était le meilleur trip que j'ai pus faire. J'était accompagner d'un ami qui lui aussi avait pris du L et d'une ami qui avais seulement pris des tazz. On était dans un petit bar à ambiance qu'on avais l'habitude de fréquenter. Le contexte est poser maintenant passons au trip.

20h30 : On mange chez la mère de mon ami. On discute tranquille et tout ce passe bien, ça me met vraiment dans de bonne conditions. La mère de mon ami nous propose d'aller dans un centre aquatique e lendemain pour décompresser. Elle n'était pas au courent de la soirée qu'on aller vivre.

21h15 : On rejoins des potes dans un bar qu'on a l'habitude de fréquenter, on a encore rien pris et on bois quelque coups tranquillement, la soirée avance tranquillement quand il propose de bouger dans une "boîte" (c'est un bar qui a une cave et qui met de la musique) à ce moment là mon pote propose qu'on prennent. Une petite appréhension monte.

22h : On y ais, j'ai le carton sur la langue. On est rentrer chez moi pour le prendre. Mon pote m'explique qu'il faut que je me laisse aller sans y penser sinon ça peut bloquer.

22h15 : On est de nouveau au bar dansant, j'attend la monter comme un gamin attend Noël. J'essaye de penser à autre chose et de faire ma soirée mais ça m'obsède. Puis je me rappelle d'un truc. Mon traitement ! Je prend un traitement anti-psychotique pour réguler mes émotions. Et la une question me viens à l'esprit. Ca va monter ? Je commence à partir défaitiste.

23h20 : Toujours pas de monté , je me suis sur que ces a cause de mon traitement , meme si mon ami n'est pas monté non plus , une amie commune décide de rentrer et on tien a la raccompagner , sur le chemin mon ami monte , c'est drôle , mais je me rend compte que c'est bien mieux que je ne sois pas monter , comment on aurais fait si on avais était tout les deux perché ? Après avoir raccompagner notre amie , je prend une décision. Débile ou pas je n'en sais absolument rien.

23h55 : J'ai laisser mon ami qui était perché avec des gens de confiance le temps que je revienne le chercher. Je suis chez moi , et je prend 2 exta. Pile a ce moment la ca commence. Je suis assis sur mon canapé , en face de moi une chaise. Tout était normale pour moi , mais un truc aurais du me faire tiquer. Mais penser son matérialiser par un autre moi assis sur la chaise qui me répond. Sur le moment je me rend pas compte de ce qu'il se passe. Je me relève et pars a la recherche de mon pote. Non s'en emporter les 3 exta qui me rester.

00H05 : Les choses sérieuse commencent. Ma vision est trouble. Je suis heureux. Comme un enfant. Quand j'arrive dans le bar je retrouve mon ami et lui dit avec une fierté dé-mesurer que ces monter. On veut faire un billard mais il ya beaucoup trop de boule qui apparaissent. La musique est parfaite. Mais genre absolument parfaite. Tout ce qui passent me fais danser. L'amie qui passera le reste de la soirée avec nous arrivent. Elle n'a rien pris encore. Je lui propose très naturellement un exta , j'ai envie que tout le monde sois heureux. On danse on s'amuse , une euphorie incroyable s'empare de moi.

02h00 : Aucunne trace de fatigue , je suis en feux. Je parle a tout le monde fais rire tout le monde (Dans mon esprit ou non je n'en sais rien) l'effet des exta bah son plein. Un pote a une histoire avec une meuf et ais pas bien. On essaye de le rassurer (chercher l'erreur). Le bar ferme , mes potes vois que je suis dans un autres monde. Mon amie me surveille , j'ai l’impression detre un gamin et que ma mère prend soins de moi. Je croise quelqu'un que je n'aime pas , mais ca na pas d'importance. Même lui a ce moment la est mon ami.

02h35 : On est dehors , mes deux amis avec moi , on se ballade prés d'une fontaine , on chante la vie en rose avec la fille. Mon ami d'ira plus tard que c'etait une des plus belle choses qu'il n'est jamais vue. Je passe devant une statue qui me regarde. Je n'ai pas peur.

03h00 : Le voyage psychologique commence , tout semble onirique comme si j'etait dans un reve , dans mon esprit je suis un dieu a ce moment la. Tout les caillous son creux et je peut les soulever. J'avais l’insouciance d'un gamin de 8 ans. Mais en même temps j'avais l'impression de me connaitre tellement que j'avais vecue 1000 ans. Je comprenais tout , mais en meme temps je remettais tout en question. On rentre chez moi , je me persuade que je peut voler et saute d'une chaise. La douleur est une sensation incroyable.

05h00 : Tout commence a redescendre. Je refuse est reprend un exta. Mes deux amis prennent une moitié. On marche des heures , le retour a la réalité , la perte de cette compréhension quasi divine me rend triste. Mais je sais que je viens de vivre un moment incroyable donc ca me console.

07h30 : On est dans mon canapé. Impossible de dormir. Bah oui , les exta que j'ai pris comme des bonbons. J'ai encore quelque hallu visuelle. Rien d'aussi impressionant qu'avant.

14h : La mere de mon ami vient nous chercher. Direction la station thermales. Plus d'hallucination mais une impression de serenité incroyable.

20h : La nuit que je viens de passer une nui restera graver en moi pour toujours. Je n'ai pas envie de dormir mais la fatigue me rattrape. Il est maintenant temp de cloturer ce chapitre.



Commentaires
Alors là d'un point de vue RDR t'as brisé toute les règles big_smile
Mais bon tu as fini sain et sauf c'est le principal, après le souci c'est que t'as sûrement pas du bien savoir différencier les effets du L et ceux des exta vu qu'aparemment ça s'est bien mélangé...
En tout cas en voilà une soirée que t'oubliras pas de sitôt fume_une_joint


J’aurais tendance a rejoindre Shamaro sur le fait que tu as peu être moins profité des effets du LSD qui sont bien propres a eux mêmes et si enivrants, mais bon si tu as quand même apprécié c’est le plus important! (fait quand même peu être plus attention niveau RDR)lol

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS