Chemsex

Catégorie : Road trip
02 janvier 2021 à  03:37

Voilà 2020  est enfin fini...2021 arrive ...j'ai passé l'année à me morfondre à la maison sans pouvoir bosser. Pourtant j'ai une vie superbe vu de l'extérieur, un homme merveilleux, un boulot que j'adore...et pourtant j'ai besoin de cet échappatoire une fois de temps de temps,  j'ai besoin de cette" orgie" de sexe et chems qui me permet au quotidien d'être " normal". Le fait d'avoir ce repis dans ma vie de tous les jours, ça me fait tenir au jour le jour , même si parfois mon corps et mon esprit en réclame plus...je tiens le coup, je n'achète pas plus, je cherches pas sur les réseaux les moyens d'en avoir et franchement c'est simple ...mais je me restreins, je ne veux pas être ce mec simplement accro au sexe et aux chems.



Commentaires
Est-ce que tu arrives à apprécier un rapport sans chems (désolé si ma question est intrusive je peux suppr mon com  ?


Lorel_Jackson a écrit

Est-ce que tu arrives à apprécier un rapport sans chems (désolé si ma question est intrusive je peux suppr mon com  ?

Salut Lorel.... oui je pratique encore le sexe sans chems, mais pas de la même façon. Le chems je le garde pour la " baise" si je peux m'exprimer ainsi,alors que sans je préfère dire que je fais l'amour... plus tendre et plus sensuel. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ou pas.


Hello

Tu utilises quoi de la 3MMC ? Il paraît que cela à un effet important sur la libido.

J'ai déjà eu une expérience sexuelle sous une dose modéré de LSD et c'était très bon, ça ma rendu très sensuel ce jour là.


Gueule 59 a écrit

Lorel_Jackson a écrit

Est-ce que tu arrives à apprécier un rapport sans chems (désolé si ma question est intrusive je peux suppr mon com  ?

Salut Lorel.... oui je pratique encore le sexe sans chems, mais pas de la même façon. Le chems je le garde pour la " baise" si je peux m'exprimer ainsi,alors que sans je préfère dire que je fais l'amour... plus tendre et plus sensuel. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ou pas.

Oui je comprends tout à fait, j'ai fait la même chose à mon niveau mais avec le cannabis, j'ai besoin d'être fonsdé pour me mettre dans le mood parce que sinon je me rend compte que j'en ai pas plus envie que ça ou alors j'ai l'impression que ça décuple les sensations. C'est assez malsain comme fonctionnement, je te conseille de faire gaffe...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS