Besoin de renseignements sur l'injection de subutex

Catégorie : Carnet de bord
02 janvier 2021 à  23:54

Bonsoir
Jecris ce post aujourd'hui parce que jai une petite question
Jai plus de thune pour acheter de l'héro ducoup jai chopper du sub
Pour linstant je le tape mais l'effet est trop
Faible ducoup jaimerais le fixe

Ducoup je voulais savoir si ct la meme preparation que pour l'hero
Et si le filtre des stericup de base etait bien parce qu'on ma dit qu'apparemment il faudrait un filtre toupis ?

Et je voulais savoir comment calculer le dosage ?

Voila, voila je vous remercie deja de vos réponse
Prenez soin de vous et bonne année a tous
big_smile



Commentaires
Hello

Rien à voir avec l'héroïne brune qui doit être au contact de l'acide ascorbique puis chauffée afin de pouvoir trouver une forme injectable, là c'est un médicament. Il est recommandé d'utiliser un filtre toupie afin d'éliminer les excipients et plus, de ne jamais réutiliser une seringue et surtout de garder par-dessus tout le réflexe de la désinfection à la fois des mains et de la zone d'injection.

Niveau effets et dosage je ne peux rien te conseiller, c'est propre à chacun et nous sommes tous bien différents face à un même produit.


je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle que de shooter du sub si tu n'as jamais shooté...

Sans aucun jugement bien sur mais tous mes amis qui l'ont fais on tous fini avec des gants de boxe à la place des mains car ils filtraient mal leur sub dans la précipitations du manque, à force, bcp d'amidon..

Tu devrais plutôt attendre, et l'utilisé sous la langue car pour en avoir shooté un petit paquet de fois dans mon  jeune temps, avant la Mehta et après le temgesic qui est l'ancêtre du sub, (même molécule buprénorphine ).
Le sub en shoot, ne fais pas bcp plus qu'en sniff ou sous la langue...


Donc si j'étais toi j'attendrais et quitte à te faire un shoot avec de la bonne rabla marron ou blanche ce sera mieux pour toi que de shooter du sub qui est un substitut et donc ne défonce pas ou peu mais juste calme le manque ...

Quant aux doses tu vois selon ta conso en came mais tu ne sentiras pas les effets d'une quel quelconque héro : jamais !!!!

c'est bien le problème des limites de la substitution.


c'est que l'on calme le manque mais on oublie le facteur joie que procure l'héro en France, comme si c'était un péché que de soigner ce coté là, le plaisir, Et que seul les douleurs comptaient. 

j'ai toujours trouvé que c'était hypocrite en gros bouffe ton traitement et oublie que c'est le plaisir qui t'y as conduit...

sur ce bon courage et bonne Année  2021


Akaion a écrit

Hello

Rien à voir avec l'héroïne brune qui doit être au contact de l'acide ascorbique puis chauffée afin de pouvoir trouver une forme injectable, là c'est un médicament. Il est recommandé d'utiliser un filtre toupie afin d'éliminer les excipients et plus, de ne jamais réutiliser une seringue et surtout de garder par-dessus tout le réflexe de la désinfection à la fois des mains et de la zone d'injection.

Niveau effets et dosage je ne peux rien te conseiller, c'est propre à chacun et nous sommes tous bien différents face à un même produit.

Ok sa marche ducoup jai commencer a me shooter au sub dt jai trouve sa plutot cool led premier jour mais maintenant jsuis obliger de mettre 2 cachet et demi et je ressens plus grand cose donc.je pense que je vais repasser a l'hero e t je te remerci de ta reponse et de tes conseil


Akaion a écrit

Hello

Rien à voir avec l'héroïne brune qui doit être au contact de l'acide ascorbique puis chauffée afin de pouvoir trouver une forme injectable, là c'est un médicament. Il est recommandé d'utiliser un filtre toupie afin d'éliminer les excipients et plus, de ne jamais réutiliser une seringue et surtout de garder par-dessus tout le réflexe de la désinfection à la fois des mains et de la zone d'injection.

Niveau effets et dosage je ne peux rien te conseiller, c'est propre à chacun et nous sommes tous bien différents face à un même produit.

Sa marche de toute facons les fixe me font plus grand chose donc jpense je vai repasser a l'hero
Mais merci de tes.conseil et bonne soiree a toi
Peace :drogue-peace


Il ne faut surtout pas shooter du Sub sans le filtrer correctement avec un filtre toupie , vu les excipients qu'il y a dans ces cachets !

Apres, sur l'effet je ne peux pas t'en dire plus vu que je ne les ai jamais shooté mais certains ici pourront t'en parler  ( je crois que Pierre notamment en sais plus à ce sujet si je ne dis pas de bétises ) .

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS