[Video] Les phenetylamines détaillées !

Catégorie : Trip Report
08 janvier 2021 à  14:21

Bonjour les amis !

Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral
Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont "connu" et qui me parlent personnellement.
J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesitez pas à m'en faire un retour !

Bisous les petit loup/loup

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=1qa1NEoPKzM
 

Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Rick)
 
une grande expérience du milieu des molécules! respect!
 
Merci du partage :)



Commentaires
Salut,

Cool ta vidéo ! Je ne m'attendais pas à la regarder en entière honnêtement. Homemade, des fois subjectif (impossible de faire autrement tfaçon) et instructif. Sujet intéressant, on sent ta passion, c'est agréable à écouter.

J'ai pas vérifié, mais dans la description de la vidéo, t'as mis des liens par rapport aux temps / sujets ? J'ai pas lterme. Genre 3,33min / 2C-E.
J'irai voir le reste de ton contenu. Suis curieux.
Ça peut ptet me servir pour expliquer certaines substances aux proches. Parce qu'au tout début, c'est hard pour s'y retrouver dans ce fouillis moléculaire.

JFD
Reputation de ce commentaire
 
Merci ! tout est sur Pikhal


J'adore tes vidéos hyper instructives!!!!!!! bravo:
en plus, ça me parle pas mal! ce que je recherche absolument pour l'"alone trip"
Je retiens pour moi la 2CE! Wooooow!!
Reputation de ce commentaire
 
merci messire


Alors en ce qui concerne la "mort de l'ego" expérimenté sous DMT je suis fortement intéressé pour me détacher d'avantage! volontiers pour une vidéo!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS