Blogs » Gopnik047 » 
 

Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche 



Bonjour à tous, j'espère que vous êtes installés confortablement, car c'est de loin le Trip le plus long et le plus intense que j'ai pu vivre, jusqu'à aujourd'hui et c'est principalement pour raconter ce dernier que je me suis inscrit sur ce site.

Pour comprendre le contexte de ce dernier il est nécessaire de vous raconter l'atmosphère dans lequel je l'ai vécu, j'adore voyager et survivre dans les contrés sauvages de Norvège, un pays dans lequel le camping sauvage est autorisé super

Après un voyage spirituelle et physique de plus de 2 mois à survivre dans les bois, pour le nouvel an je me suis posé dans mon camping car prêt à rentrer en France et terminer mon voyage mais avant je devais absolument fêter avec mon cousin ma survie et après une longue soirée alcoolisé à se raconter des anecdotes, on décide de dormir et au petit matin nous préparons une concoction (J.A. Baczewski Ovovit/Miel/Amanite Tue Mouche). gne

Comme ce n'était pas la première fois que nous en prenions, nous avons pris une dose un peu trop élevé et les effets ont été les suivants (Dépersonnalisation/Déréalisation/Hallucinations intense) boulet

Après une longue introduction le voyage peu enfin commencer bravo

Je me suis d'abord senti très bien, très positif, une sensation d'ouverture d'esprit très puissante et un sentiment de compréhension profond de ce qui m'entoure semblable au LSD. big_smile

Je me sentais énergique, je connaissais bien mon environnement et j'avais besoin de sortir du camping car parce que je m'y sentais oppressé, Yuri mon cousin fît de même, on était en hiver la plupart des cours d'eau sont gelés, les animaux les plus dangereux hibernes, nous avions bien mangés avant de commencer le Trip, nous avions des téléphones satellites pour appeler les secours en cas de danger, au cas ou nous nous perdions etc...

Je conseil tout de même à mon cousin de rester le plus proche possible du camping car étant moins expérimenté que moi en survie tandis que moi je décide de m'abandonner plus profond dans la forêt et de laisser le trip m'envahir dans un environnement dans lequel je me sens bien mieux et moins oppressé.

Tout d'abord après une sensation de bien être, ceux sont les couleurs qui ont commencés à changer, elles sont devenus très vives, la neige était très blanche, et j'avais l'impression d'être comme dans un jeu vidéo, tout était très net comme dans un jeu 4k ou on dirait presque que le jeu est plus vrai que la réalité.

Ensuite j'ai commencé à perdre la notion du temps et je me suis focalisé sur cette sensation, c'est alors que j'ai regardé tout autour de moi et je me suis rendu compte que je marchais depuis un moment et se raisonnement ma fait perdre pied avec la réalité, les couleurs sont rentrés dans ma rétine, comme si mes yeux absorbait le monde et les couleurs, c'est alors que je me suis sentis perdre l'équilibre mais je ne suis pas tombé, j'ai sentis mes pieds s'enfoncer dans le sol comme dans du sable mouvant et cette sensation c'est dispersé sur tout mon corps, comme si j'étais dans un nuage ou un matelas très confortable.

A ce moment là alors que j'étais focalisé sur mes sensations physique je ne m'étais pas rendu compte que je ne voyais plus rien alors que j'avais les yeux ouvert, j'étais aveugle mais cela ne m'a pas angoissé, j'ai alors fermé les yeux et la j'ai vécu un voyage astral très intense.

Les couleurs sont revenus, une dizaine, puis une centaine, puis des milliers et des milliards de couleurs qui se mélangeait et explosaient dans un néant totale, comme si j'étais dans l'espace et que je vivais le big bang en direct, je pouvais comprendre et voir la création du monde, de l'univers, de l'expansion continu et infini de ce dernier. surpris

Je me sentais liés à tous les êtres vivants sur Terre, comme si nous venions du même endroit, une microscopique bille qui grandissait jusqu'à ce que la notion du temps n'existe plus que pour nous, les Hommes à notre petite échelle planétaire dans ce vaste monde qui nous dépasse. gne

Après ce premier voyage astral, je repris mes esprits et j'ouvris les yeux, j'étais à nouveau dans la réalité, dans la forêt mais allongé, je décide alors de revenir vers le camping car, pour voir si mon cousin va bien, mais j'avais marché trop longtemps et avant que je puisse y arriver, je sentis mon corps se paralyser, comme une paralysie du sommeil qui arrive mais en marchant eek

C'est alors qu'un sentiment d'angoisse monte en moi, incontrôlable, je trouve la force de bouger mais cela me demande tellement d'efforts et après quelques pas j'entend un bruit derrière moi et en me retournant je vois mon ombre et cette dernière prend une forme humanoïde et sort du sol pour aller à ma rencontre et me tire par le bras puis m'étrangle et j'ai comme une sensation d'asphyxie. sad

Alors que je me sens tombé à nouveau dans le néant mais sans aucune couleurs cette fois ci, un sentiment de peur grandit en moi, et je m'imagine que mon ombre à pris ma place dans le monde réelle et que moi je prends sa place dans un monde sans couleur ni vie, ni rien gerbe

A ce moment là je ne savais pas que j'allais vivre le pire cauchemar et Bad Trip de ma vie. Pour les plus sensibles sauté ce passage il sera marqué entre 2 demon1

Voici le premier demon1

Cette expérience hyper angoissante et difficile à décrire va être résumé et ce que je vais vous raconter n'est que le quart de ce que j'ai vécu en réalité. Pour les plus curieux qui se pensent aguerries sachez que ce passage va parler de plusieurs sensation de morts que j'ai vécu, lors de cette enfer, mais c'est aussi une expérience qui peut servir d'exemple. (respecter les doses conseillées pour L'amanite tue mouche).

Pour commencer je me suis réveillé sous l'eau perdu au milieu de l'océan, attaché à une corde, mes mains pouvaient sortir à la surface mais ma tête était immergé et je me noyais (précision je suis Thalassophobe)

Après cette mort je ne savais plus où j'étais ni même qui j'étais et la suivante est de loin celle qui m'a le plus traumatisé, je me suis réveillé dans le corps d'un homme à l'époque médiéval jugé pour sorcellerie, ma condamnation était la noyade dans un sarcophage et alors que je plongeais profond dans l'océan et que je me sentais mourir d'asphyxie j'étais enfaite immortel, et j'ai revécu la scène 3 fois d'affilés avant de vivre une autre mort.

Après cela j'étais dans un train, je m'embrouillais avec quelqu'un il était alcoolisé et il avait une bouteille cassé à la main, il me sauta dessus et m'égorgea avec et j'entendais le bruit de la bouteille s'enfoncer dans ma gorge mais la sensation physique était irréaliste et je suis revenu à moi.

Voilà le second demon1

J'étais toujours plongé dans l'obscurité et le néant et je me sentais paralysé, tout mon corps était comme engourdie et électrique, comme quand on se tape le coude sur le bord d'une chaise mais dispersé dans tout le corps. thinking
J'essayais d'ouvrir les yeux mais cela me demandait un effort considérable comme si mes paupières étaient collées.

Adepte de méditation et ayant vécu plusieurs paralysie du sommeil je décide de me concentrer sur mon souffle pour reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit. Petit à petit l'angoisse et la peur disparait et je me réexplique intérieurement que je suis sous l'effet d'une drogue et que tout cela n'est pas réelle.

Je finis finalement par réussir à reprendre conscience, à ouvrir les yeux, à me situer, à me lever et à rejoindre le camping car, j'ai marché pendant au moins 1h avant de réussir à le retrouver boulet

En arrivant au niveau du camping car j'aperçois mon cousin allongé un peu plus loin et inconscient et je suis rassuré de voir qu'il ne s'est pas éloigné, en me rapprochant de lui je vérifie que tout va bien qu'il respire etc... sans le toucher pour ne pas le brusquer ou l'angoisser et je m'allonge pas très loin de lui.

Je continue à méditer, j'ai une sensation de bien être qui me gagne à nouveau et je sent les effets se calmer, je regarde alors le ciel entre les arbres et il est si blanc que les effets de couleurs vive reviennent et peu à peu je me sens à nouveau partir, le ciel blanc semble absorber et effacer les arbres, la lumière se rapproche de moi et se reflète dans la neige tout autour de moi, je peu sentir le froid de la neige comme si je suis a nu dessus, je me sens bien, et je m'endors.

Je fais un tas de rêves étranges, mais je ne me souviens pas de la plupart d'entre eux, celui qui m'a le plus marqué c'est celui en rapport avec mes croyances scandinaves, un rêve dans lequel je suis aveugle et pendu à un arbre corde-pour-se-pendre mais je n'avais aucune sensation d'asphyxie cette fois ci, une impression d'être Odin et de vivre sa vie et donc une dépersonnalisation en soi, j'étais comme lucide mais je ne contrôlais rien de ce que je vivais ou voyais en revanche j'étais capable de penser, de réfléchir et de me remettre en question mais comme en rêve rien ne paraissait logique et ma réflexion et mes conclusions étaient tout aussi étranges.

Voilà Voilà j'ai écourté pas mal de choses ne sachant soi pas comment les décrire soi pour rendre l'histoire et l'expérience un peu plus courte, compréhensible et accessible big_smile

Après cette expérience j'ai décidé d'arrêter le cannabis, de boire de l'alcool plus régulièrement (1 fois par mois cela reste raisonnable je pense lol ) et en ce qui concerne les psychotropes je reste à une prise par an en fin d'année lors d'un road trip après avoir travaillé toute l'année drugs

Merci à tous ceux qui auront lu jusqu'au bout malgré la longueur de ce témoignage x) N'hésitez pas à me poser des questions ou bien à donner votre avis en commentaires.

Je n'ai pas de trauma particulier suite à cette expérience pour ma part la plupart des Bad Trip font partis "du jeu" (la drogue n'est pas un jeu fache-non-non ) et après coup ils sont assez drôle après il est vrai que de base j'ai l'esprit assez torturé et j'ai surement vécu des choses plus douloureuses dans la réalité qu'aucun Bad Trip ne pourra jamais me faire vivre. Et je pense que ce que nous vivons sous Trip sont des choses qui se base sur notre vie et notre vécu. Surtout les Bad Trip qui se rapprochent et se nourrissent fortement de nos angoisses. (Tout du moins c'est le cas pour ma part).

Catégorie : Road trip - 14 janvier 2021 à  05:29

Reputation de ce commentaire
 
super tr !
 
Stylé, merci :)
 
Merci pour ce TR super interessant ! ^^



Commentaires
#1 Posté par : Nurb 14 janvier 2021 à  18:38
Salut Gopnik,
C'est... whaou. Super intéressant et super flippant à la fois.
Merci du partage en tout cas, TR très abordable comme tu le dis.
Hésite pas à en partager d'autre si tu en as, même s'ils sont moins digeste, je les lirais quand même.

Pisse and love,
Nurb

 
#2 Posté par : Chardopy 15 janvier 2021 à  02:38
Incroyable trip !!
Ton voyage astral qui t'as consommer beaucoup d'énergie d'où t'as "perte" de conscience dans les bois, peut-être ?
Mais oui , incroyable , tout à l'air d'être rentrer dans l'ordre pour toi et ton cousin , tant mieux.

Et ta peur de la mer et ton vécu en étant au milieu de l'océan noyé , il doit surement avoir un rapport , peut-être un ancêtre mort de cette façon et qui t'as transmis cette mémoire. Tu peux la faire disparaître si cela t'intéresse.

J'ai une question , pourquoi l'arrêt du cannabis ? un rapport avec ton trip ?

Thks and Love

 
#3 Posté par : Gopnik047 17 janvier 2021 à  17:58

Chardopy a écrit

Incroyable trip !!
Ton voyage astral qui t'as consommer beaucoup d'énergie d'où t'as "perte" de conscience dans les bois, peut-être ?
Mais oui , incroyable , tout à l'air d'être rentrer dans l'ordre pour toi et ton cousin , tant mieux.

Et ta peur de la mer et ton vécu en étant au milieu de l'océan noyé , il doit surement avoir un rapport , peut-être un ancêtre mort de cette façon et qui t'as transmis cette mémoire. Tu peux la faire disparaître si cela t'intéresse.

J'ai une question , pourquoi l'arrêt du cannabis ? un rapport avec ton trip ?

Thks and Love

J'ai arrêter le cannabis car lors de mon trip j'ai pu me visualiser et voir que j'en était dépendant, parfois nous sommes dans le déni et c'est ce qui nous fait continuer à consommer, après cette perception j'ai compris qu'il était temps pour moi d'arrêter de fumer quotidiennement je veux que tout cela reste récréatif. ^^

Donc ce n'est pas un arrêt définitif mais j'ai l'intention d'arrêter pendant un minimum de 3 mois avant de refaire une soirée et en consommer. :) De plus je procrastinais beaucoup, j'avais une mauvaise hygiène de vie et je stressais beaucoup + quand j'étais en manque, que j'en avais plus etc... que en étant non fumeur.

Pour ma peur de l'océan j'ai la thalassophobie, je crois pas trop aux trucs des anciennes vies etc... c'est une peur que j'ai comme tout homme à sa peur je pense ^^ et je pense que c'est surtout lié à la peur de l'inconnu j'ai jamais vraiment pris la mer donc c'est plus un appriorie dû à un manque d'expérience je pense. big_smile


Remonter

Pied de page des forums