J+9 boxs de Mc K & Golden T.

Catégorie : Carnet de bord
16 janvier 2021 à  07:15

Suite...
J+9 ils commencent à manquer d espace...
Jusqu'ici tout va bien^^ ou presque...

C'est fabuleux les ''babies'' se développent et grandissent à vue d'oeil c'est à la fois fascinant, merveilleux et riche en émotions ☺️!!!
Je leur rend visite 3-4-5 fois par jour pour vérifier que tout se passe bien pour eux, température, humidité, éclairage (naturel indirect).

Lorsque les premières petites têtes ont commencé à émerger...
J'ai pris le risque



Commentaires
Sorry le texte complet est à la suite..
Petit problème avec des smileys^^ qui semble-t-il ont tronqué mon texte à la publication ... O_o


Suite... J+10

Jusqu'ici tout va bien^^ ou presque...

C'est magnifique les ''babies'' se développent et grandissent à vue d'oeil c'est à la fois fascinant, merveilleux et riche en émotions ☺️!!!
Je leur rend visite 3-4-5 fois par jour pour vérifier que tout se passe bien pour eux, température, humidité, éclairage (naturel indirect).

Lorsque les premières petites têtes ont commencé à émerger...
J'ai pris le risque de sortir les pains de leur box pour les poser au-dessus (merci au psychonaute qui avait partagé cette technique, j'ai plus ton pseudo en tête mais tu te reconnaîtras, et les lecteurs assidus également).
Ça le fait vraiment, les p'tits Mc K sortent de presque partout et les Golden T presque autant!!!

C'est magnifique à observer^^

J'ai été paysagiste dans une vie antérieure, j'ai fait germer, planter, j'ai bouturé,
repiqué, marcotté, greffé, etc, pas mal de sortes de légumes, arbres, arbustes et plantes dans ma Vie, mais les champis c'est une première, une expérience pleine de satisfaction !!!

Bon, aujourd'hui je vais tout de même devoir me lancer dans une 3ème opération périlleuse (après le dunk, je suis novice hein!.. la sortie des pains de leur box..) :
Installer mes pains sur des plus petites  boîtes en plastique Désinfectées avec des compresses stériles et de l'alcool modifié à 70° (??!) AFIN QU'ILS PUISSENT CONTINUER À GRANDIR sans toucher les parois humides des sacs, qui sont trop exiguës pour qu'ils finissent de se développer correctement...
Si qqn a une suggestion. Avant que je m'y mette ??? tout conseil avisé et expérimenté sera le bienvenu pour éviter une contamination de dernière minute ^^

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS