Guide Book (Exhaustif et simplifié) - Culture Psilocybe

Catégorie : Carnet de bord
18 janvier 2021 à  14:54

Salut à toi, consommateur de Psilos.

Après plusieurs expériences dans le domaine, je décide enfin à développer un Guide Book qui se voudra exhaustif, simple et accessible à tous les passionnés qui souhaiteraient franchir le cap de la culture.

Certes, plusieurs guides et tutos peuvent être trouvés sur la toile, mais de nombreux subsistent encore trop de questionnements. Raison pour laquelle, je tenterai de ne rien laisser au hasard et aller droit au but.

Pour toi, une vue d'ensemble que j'ai fais ce matin à mon bunker, on y voit des pictos qui symboliseront les différentes étapes, mais aussi incubateur, inoculateur, chambre. Je me pencherai également sur la nomenclature des échantillons accompagné d'un gantt pour amener à gérer avec efficience à toutes les étapes du clonage de souches.

/forum/uploads/images/1610/20210118_132522.jpg

Voilà dans les grandes lignes, et comme je suis typographiste de métier, je m'engage à réaliser un book accompagné de pictos, d'illustrations, de photos et de vidéos pour exhausser le tout.

A bientôt pour la suite des aventures.

Reputation de ce commentaire
 
Sa met l'eau à la bouche
 
Initiative intéressante! À suivre! Stelli



Commentaires
Petit update du développement des pictos.

/forum/uploads/images/1610/20210118_173302.jpg


Eh beh tu chaumes pas! Franchement c'est une très bonne idée, les questions malgré les tutos reste très nombreuses, et des fois sans réponses.


Clepw a écrit

Eh beh tu chaumes pas! Franchement c'est une très bonne idée, les questions malgré les tutos reste très nombreuses, et des fois sans réponses.

Ciao! Merci pour les encouragements… la tâche ne sera pas facile.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS