Soirée cocaïne et mdma

Catégorie : Trip Report
18 janvier 2021 à  21:01

Bonsoir a tous alors pour vous raconter en détail avant la soirée j avais travailler j etait debout depuis 7h du mat. Avec mon meilleur pote on décide d allez choper 1g de coke et 6 taz c etait des punisher bleu.
On arrive a la maison on se met dans l'ambiance un peu de son un petit trait et la soirée démarre bien on tape quelques trait et on décide d attendre que la c descende bien puis de prendre la moitié d un taz chacun pour goûter le produit vu qu'on connaissait pas c'est taz. Du coup après 45mn on commence a sentir la montée  du taz et la mon pote a vomi après sa allait mieux  on kiffer de ouf on vivait notre meilleur vie alors au bout de quelques heures on décide de redrop 1 entier c'était toujours cool meilleur vie on redrop un entier chacun arrive le matin le jour se lève les effet son quasi plus et la je me pose dans mon canapé je regarde mon plafond puis je fait pas le lien toute suite je regarde bien et la je voit des araignée partout sur mon plafond alors je le dit a mon pote il me dit que lui il voit rien alors je monte a l etage et la c etait encore encore pire y en avais partout je vais vois dans ma chambre et y en avais des mini partout sur le plafond je redescend je le dit a mon pote et lui me dit que y a rien alors j ai decide de toucher et ma main passer a travers alors j ai compris que j'hallucinais je ne savais pas que les taz pouvais faire voir des hallu merci a ceux qui pourront répondre a ca et merci a ceux qui liront se tr



Commentaires
Salut.

Tu as trop dosé. Et ça arrive d'avoir des hallucinations quand on prend trop de md.
Essaie de ne pas en reprendre pendant un moment.
Bonne continuation

drogue-peace


Kushbong a écrit

je ne savais pas que les taz pouvais faire voir des hallu

Yo!

L'ectasy (ou extasy), dont le principe actif est le MDMA (pour 3,4-Méthylène-Dioxy-n-MéthylAmphétamine) est une molécule de la famille des amphétamines, qui est également proche de l'hallucinogène mescaline.

Et si tu ne sais pas à combien sont doser tes Taz ce qui faudrait faire dans l'absolue

Faut donc y aller , molo et avoir une conso RDR

Prendre 1/3 ou 1/4  du Taz , puis attendre  entre  30 mn à 1h ( voir 2h si ça monte vite et plutôt fort ) ... Et redrop après seulement. Au besoin.

On ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il y a dans un cachet d'ecstasy, même d'une même série. Il faut toujours commencer par en prendre un quart, et attendre au moins une demi-heure que l'effet monte. Si le MDMA est un poudre, utilisé une balance au mg.

Et pour re consommer , c'est préférable d'attendre  1 ou 2 mois

Après le CC bloque, ou amoindri les effets de la MD , mais tout dépend ta coke ,cbien t'en a consommé etc etc..

Source : le Wiki de PA


Amicalement,

MM


Adalana a écrit

Salut.

Tu as trop dosé. Et ça arrive d'avoir des hallucinations quand on prend trop de md.
Essaie de ne pas en reprendre pendant un moment.
Bonne continuation

drogue-peace

Salut merci pour ta réponse d'accord c est se que je me demender après j en abuse généralement pas sur le long terme c est surtout sur une soirée précise ou des fois je vais forcer un peu mais je suis bien conscient des risques que ca peu avoir

Merci d avoir pris le temps de poster
A plus tard sur un autre topic
Bonne continuation


meumeuh a écrit

Kushbong a écrit

je ne savais pas que les taz pouvais faire voir des hallu

Yo!

L'ectasy (ou extasy), dont le principe actif est le MDMA (pour 3,4-Méthylène-Dioxy-n-MéthylAmphétamine) est une molécule de la famille des amphétamines, qui est également proche de l'hallucinogène mescaline.

Et si tu ne sais pas à combien sont doser tes Taz ce qui faudrait faire dans l'absolue

Faut donc y aller , molo et avoir une conso RDR

Prendre 1/3 ou 1/4  du Taz , puis attendre  entre  30 mn à 1h ( voir 2h si ça monte vite et plutôt fort ) ... Et redrop après seulement. Au besoin.

On ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il y a dans un cachet d'ecstasy, même d'une même série. Il faut toujours commencer par en prendre un quart, et attendre au moins une demi-heure que l'effet monte. Si le MDMA est un poudre, utilisé une balance au mg.

Et pour re consommer , c'est préférable d'attendre  1 ou 2 mois

Après le CC bloque, ou amoindri les effets de la MD , mais tout dépend ta coke ,cbien t'en a consommé etc etc..

Source : le Wiki de PA


Amicalement,

MM

Bonsoir alors merci pour ta réponse très claire est detaille je comprends bien maintenant pourquoi j ai eu des hallu après ca ma pas deplu j aime beaucoup les hallu et je compte ailleurs commencer bientôt les champignons. Je fait assez attention a bien espacer les prise mais la prise en question est toujours un peu abuser.

Merci d avoir prit le temps de répondre
Peace

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS