Petit trip en forêt (DMT)

Catégorie : Trip Report
21 janvier 2021 à  17:03

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

18 Novembre 2020

Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confinement, et que mes parents sont à la maison. J’ai de la chance, il fait beau, et il fait raisonnablement bon. Je prends avec moi ma pipe, mon nouveau briquet tempête, et une couverture de pique-nique dans mon sac. Je vais dans la forêt, que je connais par cœur, et je trouve un petit coin isolé et renfermé. Le spot est parfait. Je remplis la pipe de 40mg de DMT.

Dès le matin, quand j’ai vu le temps qu’il faisait, je savais déjà que j’allais fumer de la DMT. Dès cette pensée, le stress autour du fait d’en reprendre était revenu. Mais un stress étrange, parce que je reste excité à l’idée de refaire l’expérience, je n’attendais que cela depuis plusieurs semaines. Lorsque je me suis mis à méditer, comme d’habitude avant le déjeuner, tout de suite je suis surchargé de visuels extrêmement denses et mystiques. Je peux voir la grandeur et la lumière qui se rejette de ses visuels. C’est comme si mon esprit avait décidé d’essayer de reproduire des visuels similaires à la DMT, comme s’il ne voulait pas retourner là-bas et voulait me satisfaire avec ce qu’il me montrait. Il faisait de son mieux pour que je ne réessaie pas la DMT. Mes pensées fusaient également. Mais d’un coup, une idée survient. Je me dis que je pourrais essayer de mettre un filtre à rouler à l’embouchure de la pipe. Comme ça, je ne serai pas affecté par le liquide qui me brûle la lèvre et qui bloque mon trip en quelque sorte. A partir de là, mon esprit se calme, se sent rassuré, et ma certaine nervosité disparait d’un niveau.

Je m’allonge sur la couverture. Je suis bien. Je me détends. Le filtre est installé, les 40mg sont dans la bulle de la pipe et j’allume le briquet tempête. C’est la première fois que j’en utilise un pour la DMT et ça marche à merveille. Je reste un peu à distance et j’aperçois la DMT fondre. Je prends la première taffe et je ne ressens absolument rien. Je continue de chauffer, beaucoup de vapeur se forme. Je prends la deuxième taffe, et toujours rien. Je retire tout de suite le filtre sans réfléchir. Je prends le reste de la vapeur extraite. L’effet arrive de suite. Je chauffe pour une deuxième taffe. Celle-ci est légère vu que j’arrive à la fin des 40mg. Je force une troisième, sans difficulté, mais je ne reçois presque rien. Le contenu de la pipe est épuisé. Je m’allonge et profite du trip.

J’entre dans un domaine géométrique. Tout n’est pas complètement solidifié. Je sais tout de suite que je n’ai pas pris assez mais peu importe, j’en profite quand même. Les visuels sont similaires à ceux de mon premier trip, à ceux dans le "jardin d’Eden". Je suis un invité parmi tant d’autres, entouré de formes vivantes. J’écris cela seulement 3 heures après le trip et le début de ce trip a déjà presque complètement disparu. Je me souviens surtout d’être en extase. Tout est très mystique. J’aperçois ensuite une entité, une sorte de gobelin, qui rebondit sur un tuyau organique (qui est mon cœur). Il est en pulsation et rit. D’un coup sur ma gauche, une nouvelle entité survient. Elle flotte vers moi. Elle est fine, se tient verticalement, comme une tige, qui s’expand vers le bas, comme des sortes de tentacules faites à base de soie. Elle n’a rien d’humain et pourtant je sais que c’est une entité féminine. Elle me prend avec elle sans même me toucher et m’emmène au-dessus de la forêt. Je la suis de derrière, et je ne la vois que de dos, même si sa face est identique. On continue de survoler la forêt. Elle me communique quelque chose. Je lis en elle. Je ressens que je dois être plus patient et réceptif avec ma famille. Elle me laisse là, flotter, et disparait. Les visuels s’estompent. Je décide de faire des mouvements avec mes mains et mes bras, de façon symétrique, et des grosses taches de couleurs apparaissent. Je suis en extase tout au long, je suis heureux. Je reviens à moi, je rouvre les yeux. Je les referme et apprécie encore un peu de ce qu’il reste. Après quelques minutes, je suis complètement de retour, absolument détendu et heureux. Je regarde au-dessus de moi les feuilles tomber des arbres.

Ce fut une petite dose parmi une grosse. J’ai raté les deux premières qui sont fondamentales. Et pourtant j’ai quand même réussi à avoir un semblant de trip, très satisfaisant. Il n’a pas duré longtemps, environ 5 minutes je pense. Mais j’en suis sorti avec l’esprit léger, et une tension retirée. Mon humeur par la suite est très positive. J’ai pu méditer aussi après le trip, puisque ma lèvre ne fut pas affectée par la DMT. Je me sens léger et à nouveau présent. Les visuels tout au long étaient assez flous et manquaient de couleurs par rapport à d’habitude, mais c’est normal, vu que j’ai seulement réussi à absorber la fin de la DMT. Je pense que j’ai dû en prendre environ 25mg. Et pourtant c’était parfait, court mais génial. Je me souviens me dire après le trip que j’aurai pu en reprendre de suite, et en même temps pas besoin. Et surtout qu’il n’y a aucune raison de stressé avant d’en prendre. Je ne comprends toujours pas pourquoi le cerveau agit ainsi alors qu’il connait l’expérience. En bref, il ne faut pas stresser, ne pas mettre de filtre, et faire ça dans la forêt quand il fait beau, meilleur combo.




Commentaires
Hello,

Merci pour ton  TR, vraiment intéressant à lire, certes ce n'était pas long mais les long trip ne sont pas forcément les meilleurs, parfois il vaut mieux vivre un petit trip satisfaisait plutôt qu'un gros trip badant.
Reputation de ce commentaire
 
Haha je suis bien d'accord


Salut Bon vivant,

C'était de la DMT faite maison ou envoyé d'un autre pays?


Salut Bon vivant,

C'était de la DMT faite maison ou envoyé d'un autre pays?


C'était envoyé d'Espagne, que j'avais eu par le king sur Dark market, mais je viens de voir ce matin que le site vient de fermer il y a pas longtemps. Mais dès que j'ai l'occasion, je vais tester ma propre extraction.


Nice, j'avoue que la freebase en forêt doit être vraiment belle, deja la changa l'était pour moi.

Je te conseille quand même de te confectionner the machine, c'est pas très cher même s'il faut acheter du matos de base, ensuite ça sert pour la confection de plusieurs vapos et avec la bonne technique de vaporisation tu as le même effet avec deux fois moins de produit, et sans les désagréments de la dmt fondue (et donc perdue?) qui te brûle.

Xoxo


Yes je comptais me le faire mais finalement je me suis pris la Glass Bat de Vapor Genie, vu que mes deux premières fois c'était avec la Sherlock Glass, je savais que là au moins j'allais avoir une expérience parfaite, même s'il faut mettre le prix dedans.


Yes je comptais me le faire mais finalement je me suis pris la Glass Bat de Vapor Genie, vu que mes deux premières fois c'était avec la Sherlock Glass, je savais que là au moins j'allais avoir une expérience parfaite, même s'il faut mettre le prix dedans.


Je vais tester moi aussi ma propre extraction via du mimosa. Mais ça manque de mentor sur ce sujet. Je ne sais pas du tout ce qui se passe en cas de loupé...mais ça a pas l'air super compliqué. Ca peut mal finir avec de la mauvaise DMT ou alors c'est juste la quantité d'extraction qui fait la différence?


Le glass bat fonctionne aussi bien avec la DMT?

Ouai le GVG parait qu'il est bien mais c'est vraiment une arnaque niveau prix, the machine fonctionne à merveille une fois la technique prise du coup perso c'est elle que je vais utiliser. Mais voui, c'est plus artisanal :3


Marco si tu veux il y a un professeur de biologie de Yale qui s'appelle Chris Cantelmo qu'a fait sa propre extraction, ça semble être la meilleure, tu peux trouver le tuto sur Youtube et ensuite dans la description de la vidéo, tu verras un lien pour télécharger tout le tuto complet, c'est gratuit.

Et ouais tellement Morning Glory, ça m'a pris quelques prises avant de gérer la pipe. Je vais poster les TR dans la semaine, mais ouais je suis content de l'avoir pris. Et je suis bien d'accord, en terme de prix c'est abusé, mais ce qu'est bien c'est qu'ils offrent une garantie à vie, donc si tu le casses ils t'en renvoient un autre gratuitement.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS