Un tox trouve toujours une manière d’avoir son produit

Catégorie : No comment
25 janvier 2021 à  14:36

(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne

Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée de samedi....
J’ai quand même réussi à avoir un ptit sken contre un menu best of de mcdo que J’ai eu gratuit avec les points de fidélité mdrr
Ce post a pas vraiment de but juste Jsuis content de pouvoir me defoncer aujourd’hui « gratuitement »

/forum/uploads/images/1611/da4aeeef-b5f4-4142-9383-d44ec69e5285.jpg



Commentaires
Excellent !

Je suis d'accord avec toi, quand on veut on trouve, il y a des prod que j'aimerais essayer (au moins une fois dans ma vie) et à force de recherche on trouve ou les obtenir.

C'est un peu bizarre à dire mais on tombe vite en passion pour les drogues, cependant je idolâtre pas les drogues mais lorsqu'on a vécu un état de conscience modifié (pour le moment et c'est pas des moindre je n'ai tenté que les analogues au LSD) on à envie de réitérer l'expérience et ou de tenté de nouvelle variante, genre, les tryptamines. C'est une sorte d'engrenage.

Lorsqu'on tente une expérience et que celle ci se passe bien on à envie d'en apprendre plus sur la substance, son fonctionnement et à envie de tenter des variantes pour voir si l'on ressent subjectivement des subtiles ou de manifeste différence entre les prod.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS