About last nuit

Catégorie : Carnet de bord
27 janvier 2021 à  18:38

#cocaïne #nuit #vie
Coucou vous ? Vous allez bien ?

Maintenant, il y a trois secondes, mon rapport à la c vient de changer. Et j’avais besoin de le partager.
Le rapport que j’avais avec était un peu compliqué, du fait d’être jugée ou que le sujet soit tabou.
( d’ailleurs beaucoup de monde appel ça par un autre nom, genre petit surnom de drogue ? Pour la banaliser ? Ou juste mettre un mot doux sur quelque chose de dur...
)
Bref, je trouve qu’il a peu de gens avec qui partager.. dans le sens ceux qui en prennent en parlent pendant, ceux qui n’en prennent pas pour la plupart* ne veulent ni écouter quelqu’un qui en parle ou comprendre ce qu’il vit, comme si mettre des mots dessus lui mettait déjà la paille dans le nez ahah...
BREF. Nous nous égarons.
Je suis actuellement allongée sur mon lit, et hier j’ai du taper une dizaine de traces. Depuis toujours je gère mal la descente, j’ai horreur des palpitations et des idées noir qui me rendent parfois visite.
Du coup en rentrant je me suis assommée ( 2 atarax et 2 oxazepam ) ça a été, je me suis calée devant Netflix et je ne sais même pas à quelle heure je me suis endormie.

Pour en venir à : marre de me flageller le cerveau parce que la société me fait me sentir déviante. De vous à moi, j’ai décidée de me laisser tout bonnement tranquille. Du moment que ma consommation ne devient pas vraiment dangereuse...
Est ce que c’est une bonne idée ? Peut être pas... On verra la prochaine fois.

Je vous laisse je dois me faire ma dinde. Je me ferais un plaisir de discuter avec vous si jamais vous avez réussi à arriver jusque là...
Bisous fumé salut



Commentaires
Salut!
Et bien je pense que tu fais bien de te laisser respirer si ta consommation est comme tu dis “non dangereuse”!
Nous sommes tous différents à ce sujet certains vivront bien le fait de consommer 4g par semaine alors que d’autre se prendront la tête pour 1g par mois.
Je suis également du genre à m’inquiéter énormément au sujet de ma consommation mais les rares fois où j’ai pu lacher prise qu’est-ce que c’était bon!!!punk-headbang
Mais je pense que tu devrais tout de même rester prudente, le point de non-retour n’est jamais très loin!salut
Peace


speedygonzalez a écrit

Salut!
Et bien je pense que tu fais bien de te laisser respirer si ta consommation est comme tu dis “non dangereuse”!
Nous sommes tous différents à ce sujet certains vivront bien le fait de consommer 4g par semaine alors que d’autre se prendront la tête pour 1g par mois.
Je suis également du genre à m’inquiéter énormément au sujet de ma consommation mais les rares fois où j’ai pu lacher prise qu’est-ce que c’était bon!!!punk-headbang
Mais je pense que tu devrais tout de même rester prudente, le point de non-retour n’est jamais très loin!salut
Peace

Merci de ta réponse big_smile

Oui je fais tout de même attention, les premières fois où j’en prenais c’était les premiers "émois" et ça devenait 3/4 fois dans la semaine, mais jamais au delà de 4 traits.
Il suffit de s’éloigner quand on y est trop sensible et de revenir plus mature et savoir se dire stop. drapeau-blanc

Super soirée à toi salut

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS