J'ai commandé des plantes légales à fumer

Catégorie : Carnet de bord
03 février 2021 à  19:47

#Camomille #herbe à chat #Houblon #lotus bleu #Scutellaire #Yerba Mate
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui 10g de fleur Apple Punch CBD (13.5%) et il est puissant en effet, collant au touché et la fumée est très forte à l'odeur.
Malheureusement je n'ai pas retrouvé la saveur de la pomme qui devrait être présente, sauf après avoir bu une gorgée de café où une saveur de pomme cuite s'est révélée.




Bref passons au sujet :

J'ai commandé sur Z******* (le site dont on oublie le nom) une dizaine de plantes légales différentes qui se fumerait.

Elles pourraient avoir des vertues medicinales, pourraient remplacer le tabac dans les joints, remplacer le joint avant d'aller dormir, ou bien ne pas marcher.

Évidemment je m'attends à ce que certaines d'entre elles soient décevantes, et malheureusement le Lotus Blanc était en rupture de stock.

J'aimerais trouver un compromis au tabac, moins cher que le tabac et qui permettrait peut-être de booster ou relaxer selon la situation


La liste des plantes séchées que j'ai acheté :
/forum/uploads/images/1612/img_20210203_193951.jpg

J'ai remplacé le Lotus Blanc (en rupture) par un produit de même valeur : 10 graines de Hawaiian Baby Woodrose (à tester)


Si vous avez déjà testé ses plantes, n'hésitez pas à me parler de vos expériences.


Je ne recherche pas un produit puissant comme les stupéfiants mais plutôt des petites plantes sympa avec lesquelles je pourrais faire des mélanges à fumer avec ou sans weed.

Je vous tiendrai au courant, alors à bientôt.



Commentaires
Si quelqu'un désire plus d'informations au sujet des plantes que j'ai commandé et de leurs effets, n'hésitez pas à demander super


Salut pour remplacer le tabac , oui la camomille mais pas les fleurs man,les fines feuilles semblables à celles du fenouil et de l aneth,.En suite la barbe de maïs est un truc sympa, pendant la guerre ils faisaient une décoction en mettant deux paquets de gauloise à frémir avec le même poids de barbe de mais (jeune) .Après 12 heures et après évaporation on obtenait l équivalent de quatre paquets de gauloises ,la nicotine s étant fixée sur les barbes de maïs. Perso je suis petit fumeur (de tabac) et si j ai rien je fume les feuilles du bas sans complexe .Hasta la vista .Allan Syenn


Allan Syenn a écrit

Salut pour remplacer le tabac , oui la camomille mais pas les fleurs man,les fines feuilles semblables à celles du fenouil et de l aneth,.En suite la barbe de maïs est un truc sympa, pendant la guerre ils faisaient une décoction en mettant deux paquets de gauloise à frémir avec le même poids de barbe de mais (jeune) .Après 12 heures et après évaporation on obtenait l équivalent de quatre paquets de gauloises ,la nicotine s étant fixée sur les barbes de maïs. Perso je suis petit fumeur (de tabac) et si j ai rien je fume les feuilles du bas sans complexe .Hasta la vista .Allan Syenn

Merci pour les petites astuces, je verrai si je peux trouver des feuilles de camomille et la recette de la barbe de Maïs ça a l'air un peu galère à préparer mais ça développe aumoins ma culture générale.
À bientôt, Pommier.


MangerDesPommes a écrit

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui 10g de fleur Apple Punch CBD (13.5%) et il est puissant en effet, collant au touché et la fumée est très forte à l'odeur.
Malheureusement je n'ai pas retrouvé la saveur de la pomme qui devrait être présente, sauf après avoir bu une gorgée de café où une saveur de pomme cuite s'est révélée.
Salut j’ai acheté du CBD il y a quelques mois, du coup j’ai diminué ma conso weed. La lemon haze c’est ma préféré



Bref passons au sujet :

J'ai commandé sur Z******* (le site dont on oublie le nom) une dizaine de plantes légales différentes qui se fumerait.

Elles pourraient avoir des vertues medicinales, pourraient remplacer le tabac dans les joints, remplacer le joint avant d'aller dormir, ou bien ne pas marcher.

Évidemment je m'attends à ce que certaines d'entre elles soient décevantes, et malheureusement le Lotus Blanc était en rupture de stock.

J'aimerais trouver un compromis au tabac, moins cher que le tabac et qui permettrait peut-être de booster ou relaxer selon la situation


La liste des plantes séchées que j'ai acheté :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 193951.jpg

J'ai remplacé le Lotus Blanc (en rupture) par un produit de même valeur : 10 graines de Hawaiian Baby Woodrose (à tester)


Si vous avez déjà testé ses plantes, n'hésitez pas à me parler de vos expériences.


Je ne recherche pas un produit puissant comme les stupéfiants mais plutôt des petites plantes sympa avec lesquelles je pourrais faire des mélanges à fumer avec ou sans weed.

Je vous tiendrai au courant, alors à bientôt.


#5
Unposcaille
Laying down with golden brown
08 février 2021 à  17:58
Perso j'ai déjà essayé la passiflore et le lotus bleu. Je trouve la passiflore assez désagréable à fumer mais ça détend bien, tu dors comme un bébé après. Le réveil est difficile le lendemain par contre je trouve, c'est pourquoi j'évite la consommation quotidienne de cette plante. Mais de temps en temps c'est agréable. J'espère que ça ne compte pas comme un plan, mais sache que certaines plantes telles que la passiflore et camomille sont très facilement trouvable sur des sites de vente courant ou un magasin bio pour un bien meilleur rapport qualité prix.

J'ai bien aimé le lotus bleu, les effets sont légers mais présents et agréables. C'est une de mes plantes préférées, elle est très agréable à fumer je trouve. Le goût est assez léger. Par contre le prix est assez élevé sur le site dont tu parles je trouve... En tous cas je n'ai pas été déçue par cette plante


Salut,
Pour substituer le tabac, il y'a les mélanges d'herbes légales "knaster".
Il existe plusieurs couleurs et goût, c'est franchement fumable (le vert est mon préféré).
Il permet de faire de pets sans tabac ni nicotine.
Je le commande sur un site espagnol hyp**********lias.com.

/forum/uploads/images/1612/screenshot_2021-02-08-18-03-11-794_comandroidch.jpg

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS