Les commandes de rc, ça me stresse des fesses

Catégorie : En passant
07 février 2021 à  23:28

Bonsoir,
Quatrième commande de substances contrôlées à l'étranger (juste pour planter un peu le decor) et je je peux pas m'empêcher d'angoisser a chaque fois que je passe une commande. Je sais ce que je risque : une destruction du colis, au pire des soucis avec la douane, très peu probablement une descente car je commande très peu. Pourtant, à chaque fois que je regarde le suivi du colis (quand il y en a) je sens les sueurs froides monter, les "et si" qui tournent en boucle. Plus ça va plus je me demande pourquoi je fais ça. Finalement, je commande plus que je ne consomme. Pourquoi faire ? J'ai encore un plein tiroir de substances que je ne consomme plus. On l'a prescrit assez d'anxios pour tenir un siège et voilà que j'en commande des nouveaux. Et que je pourrais probablement pas m'empêcher d'en tester encore des nouveaux d'ici quelques mois. En fait, je crois que je suis accro au processus de commande tout cours, celui des rc ayant des avantages psychoactifs certains. Mais putain, qu'est ce que je regrette à chaque fois que j'me reçois un avis d'expédition....

(désolé, fallait que ça sorte)



Commentaires
Coucou !

Quand j’ai arrêté de fumer ( j’ai repris depuis lol ) je ne me sentais pas bien si je n’avais pas de paquet dans mon sac.
En soirée tout le monde le savait donc ils tapaient tous dedans. Donc je finissais par en racheter. Et ça pendant un moment jusqu’à que ce j’arrête complément.
Je ne sais pas pourquoi mais ton histoire m’a fait repenser à ça !
Serre bien les fesses et bonne réception si jamais :’) ( tiens nous au courant si tout est ok ! )

Bonne journée salut


#2
Unposcaille
Laying down with golden brown
08 février 2021 à  18:33
Hahaha c'est un peu ça. J'ai besoin d'avoir mon pochon pour être tranquille... Merci !


Desserre les fesses et pète  un bon coup ( pas trop fort quand meme ; mieux vaut etre prudent )  , tu verras ça fait du bien ! Lol

Quand j'ai arreté certaines drogues dans le passé , je ne piuvais pas m'empecher d'en acheter quand meme pour en avoir de coté au cas où ! Lol
Ça a été le cas entre le milieu et la fin des 90's quand j'ai arreté de prendre du LSD et du mdma ; j'en gardais quelques buvards ou micropoints de coté , ainsi qu'un ou deux extas ! Lol

Ça a été de nouveau le cas vers le milieu des années 2000 , où j'étais sous methadone , que j'essayais d'arreter en diminuant progressivement .
J'avais gardé de coté 2G d'heroine Brown et j'avais un grand sac plastique  rempli de doses de methadone ( que ma mère a foutu à la poubelle sans me le dire sur le moment , lorsque je lui ai dit que j'avais arreté d'en prendre)  car j'ai continué à me faire prescrire mes doses habituelles ( en descendant un peu progressivement quand meme mais pas au meme rythme  ) , alors que je diminuais .

Lorsque j'ai arrété la methadone vers 2007 ou 2008  , je n'ai plus repris d'opiacés pendant 1 an ou un an et demi et j'étais tres fier de moi d'avoir 2G d'hero à portée de main , sans avoir la moindre envie d'en prendre .
Malheureusement vers 2010 j'ai eu de gros soucis , j'étais en train de retomber dans la dépression ,  alors  je suis retombé dans les opiacés !

Ça a aussi été le cas pendant quelques années  avec de la cocaine , vu que j'en ai eu 3 ou 4  G de coté pendant longtemps alors que je n'en prenais plus du tout ( je n'en ai plus pris pendant 15 ans ).
Je me disais que meme si ça ne me servait pas , ça pourrait peut etre servir pour faire plaisir à quelqu'un ! Lol

Et il y a 4 ans à peu pres , lorsque j'ai arreté de fumer du hash , apres plusieurs décennies où j'en ai vraiment fumé beaucoup , j'avais gardé de coté quelques dizaines de grammes de différents tres bon shit marocains ; toujours au cas où ! Lol
Je n'ai jamais recommencé à fumer du cannabis et ce sont d'autres personnes qui en ont profité  et se sont servies là où je l'avais laissé si je puis  dire .


#4
Unposcaille
Laying down with golden brown
09 février 2021 à  21:58
C'est rassurant de voir que c'est une pratique rependue même chez des utilisateurs bien plus expérimentés. J'ai l'impression qu'on est des écureuils, on fait des provisions au cas où... En tous cas quelle générosité ! Pour le coup c'est les connaissances qui ont du être ravies


Unposcaille a écrit

Finalement, je commande plus que je ne consomme. En fait, je crois que je suis accro au processus de commande tout cours

Et oui, clairement c'est addictif. Ça me rappelle quelqu'un qui disait qu'à chaque fois qu'il voyait le facteur arriver, ça lui donnait envie de chier (il commandait surtout des stims à cette époque, qui peuvent donner cet effet)...comme si il avait assimilé le facteur aux stims ! Une sorte de réflexe de Pavlov en somme.


L'envie de chier , je la ressentais à chaque fois que je pensais à me shooter  de la coke ! Lol

Il y a differents endroits dans ma vie où je me suis envoyé pas mal de shoots de coke et à une époque quand je repensais à ces nombreuses fois où je me shootais de la coke dans ces endroits là , je ressentais cette envie de chier !
Ça me l'a refait plus récemment aussi en pensant à la coke en sniff !
La coke en shoot ça fait longtemps que j'ai arreté mais la coke en sniff j'en ai repris un tout petit peu ces deux dernieres années , alors que j'avais arrété de toucher à de la C , sous toutes ses formes , pendant une quinzaine d'année !


Acid Test a écrit

L'envie de chier , je la ressentais à chaque fois que je pensais à me shooter  de la coke ! Lol

Il y a differents endroits dans ma vie où je me suis envoyé pas mal de shoots de coke et à une époque quand je repensais à ces nombreuses fois où je me shootais de la coke dans ces endroits là , je ressentais cette envie de chier !
Ça me l'a refait plus récemment aussi en pensant à la coke en sniff !
La coke en shoot ça fait longtemps que j'ai arreté mais la coke en sniff j'en ai repris un tout petit peu ces deux dernieres années , alors que j'avais arrété de toucher à de la C , sous toutes ses formes , pendant une quinzaine d'année !

Aaaaaah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir envie de chier avant une session stim lol
Bon ça me le fait quand même beaucoup moins depuis que je me suis calmé sur le sujet wink

Concernant le sujet, je faisais arriver mes colis en poste.
Aller les récupérer me procurait toujours une décharge d'adrénaline, la parano que les douaniers soient là au mauvais moment ... Et la joie quand je sortais de la Poste et que tout c'était passé nikel (comme toujours).

C'était la bonne époque lol

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS