La HXE-HCL

Catégorie : Photos-Dessins
18 mars 2021 à  02:55

Voici les photos:
/forum/uploads/images/1616/20210313_211515.jpg



Commentaires

#2
Morning Glory
Modératrice (en stand by)
18 mars 2021 à  08:15
C'est bien? Je vois que tu en as prit tout un g...


Salut,non non,j'ai pas du tout pris tout un gr c'est que la 2ème photos ou la poudre n'est pas déposée à plat mais en boudin dans le fond;)
C'est plutôt pas mal à part le goût.
Hier soir j'en ai pris plus de 100mg (pas de balance au milligrammes mais qu’au 100èmes de g) en plug en 2seringe:une de plus ou moins 85-100mg plus une 2ème avec le reste n’arrivent pas a tout mettre dans une. Je l'ai dillué dans de l'eau physiologique et contrairement aux autres dissociatifs et rc en général sela donnait un liquide de couleur laiteux :j’essayerai d’envoyé les photos. Et j'ai bien aimé,par contre je peut à nouveau pas être vraiment objectif puisque j'ai à nouveau consommer d’autres choses ensemble:du 3-fpm,2-fma,!-ethyl-hexedrone/3-mmc,4-fma,5-mmpa,50mg de methadone,2,5mg lorszepam,12mg bromazepam,2mg loramed de la fin d’après midi jusqu'au couché,quelques late de mxipr avec 2f-dck et un soupçon de dmxe et o-pce avant le couché,3 fois 600mg de gabapentine sur toute la journée,pilule:étoiles rose(70mg 5-mapb+20mg 2-fma+2mg 5-meo-mipt) et une de 60mg de 3-fa ainsi que 10mg d’écitalopram et 100mg de methadone la matinée. Voilà voilà c'estpourçaqueçametimpossible de faire des Trip rapports! Merci :)
/forum/uploads/images/1616/img_20210320_163956.jpg

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS