Samadhi

Catégorie : Expérimental
18 mars 2021 à  10:41

#dissociatifs
Dans les dissociatifs c'est le MXiPr que j’aime le plus
Je me met dans mon lit et je m’enroule dans ma [kwètte]
avec mes écouteurs de la musique style samadhi des chansons qui te conditionne et mon corps se met à bouger dans le rythme sans que je le contrôle,c'est toujours les même mouvements en boucle répétitif avec des hallucinations de dingue fractal puissance 10000
Mais tu te sens connecté à ton avant toi et ton futur toi et à l’univers entier passé et futur. La première fois que ça m’ai arrivé j’avait pris du DOC plus pas mal d’autres prods j’était sur YouTube pour voir le film samadhi 2017 deuxième partie,puis j'ai mélanger pas mal de dissociatif (2-fdck+dmxe etc....)en fin de soirée,non il était plutôt en fin de matinéewink Mais depuis je sais comment faire pour retrouver ses tunnel de sons pour finir par être connecté au tout...
Take care ciao amigos!)



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS