Nouvel espoir

Catégorie : En passant
25 avril 2021 à  08:50

Un an. Un an sans presque venir ici. Tellement de raisons. Personnelles ou pas. Et puis le confinement, la vie en pause, un peu. Et les expérimentations, les trips, les voyages internes, qui éloignent de ce clavier. Merveilleuses révélations perchées. Qui éloignent de certains, qui rapprochent d'autres. Musique. L'été qui brille des stims et l'automne qui en prend l'odeur acre, grisailles de descentes, besoin de toujours plus, pour finir trop souvent déçue. Déprime, incompréhension, mots gardés tout au fond, qui rongent les entrailles soudain apaisées par la caresse opiacée. Et puis une vie qu'on oublie à moitié, presque toujours perchée, joyeuse, légère, qui disparait dès le réveil sous tension. Serrer les dents. Un jour, deux jours, plus possible, et ça recommence.
Ces mots parce que je réalise, avec l'impulsion puissante de PA ces jours-ci, avec l'impression d'être enfin écoutée et la validation de ce que je pensais, que ces horribles sensations que je ressentais depuis des semaines sans que jamais on les prenne au sérieux sont liées à un début de dépendance physique au tramadol, ces mots parce que grâce à PA, en moi un nouvel espoir est né.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS