3 ans

Catégorie : Tranche de vie
07 mai 2021 à  07:44

Hello,

Juste un petit mot rapide pour dire que ça fait 3 ans que je suis sur Psychoactif. Alors je suis loin d'être la plus active sur le forum, je manque de temps mais être parmi vous m'a vraiment aidé à passer des périodes compliquées. J'avais tellement d angoisses il y a 3 ans que je ne pouvais pas entrer seule dans une pièce avec du monde...pas sans une panoplie de symptômes désagréables. C'est ici que j'ai appris qu'il valait mieux gérer une prise raisonnable de substances (anxiolytiques dans mon cas) que souffrir pour rien.

J'apprends beaucoup tous les jours du forum et ça m'aide dans quelques unes de mes activités comme celle de marauder auprès de personnes parfois vraiment enfoncées dans un usage toxique et pas du tout rdr des drogues.

Et puis j'adore faire partie de l'équipe, ils sont vraiment cool!! Psychoactif m'apporte beaucoup plus que je ne lui apporte, et j'y suis bien. Ce forum est un rare espace de liberté de pensée.

Bisous

Janis



Commentaires
Félicitations wink bravo


#2
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
11 mars 2023 à  15:41
Qu'est-ce qu'elle est devenue Janis ?


#3
Morning Glory
Modératrice (en stand by)
12 mars 2023 à  20:00
Hello, merci de prendre de ses nouvelles c'est gentil smilehé bien aux dernières news (il y a je crois un an et demi maintenant déjà presque... Ba ouai vers septembre 2021 un truc dans le genre) Elle était débordée par sa vie perso et/ou pro je sais plus, et a décidé de rendre son tablier de modératrice sad
Voilà tout. Je ne l'ai pas revue depuis sad

Cub3000 a écrit

Qu'est-ce qu'elle est devenue Janis ?

Reputation de ce commentaire
 
Merci, j'étais inquiet - Cub3000

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS