1cp-LSD à chaud

Catégorie : Trip Report
23 mai 2021 à  08:26

Ho les copains, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça le fait, mais je vois ici et là des trip-reports qui présentent 100µg de LSD ou analogues comme un dosage léger genre récréatif petite soirée pompélop...Alors perso à ce dosage je vois mes WC se transformer en salle de bar façon "cantina de tatooïne" avec groupe de musiciens extraterrestres free-jazz inclu, et ça ce n'est QUE l'aspect audiovisuel du truc...Du coup je me questionnais sur la signification qu'on pouvait donner au terme "récréatif" lol



Commentaires
#1
Cub3000
Plantigrade psychonaute
23 mai 2021 à  08:47
Bon après si on aime le free jazz ça va vape


ça dépend de la sensibilité de chacun. On est tous différent et on a tous des dosages qui nous conviendrons mieux que d'autre..


Ca dépend des gens mais surtout du SS, c'est le plus important. Avant je me faisais des journées pompélop avec 300µg de 1P-LSD et ça me semblait normal, j'allais même faire mes courses OKLM.
Aujourd'hui ça me parait non seulement délirant mais en plus inutile, ça assez rare que je dépasse les 100µg.


#4
Cub3000
Plantigrade psychonaute
23 mai 2021 à  18:49
Ce que je trouve hyper étonnant c'est à quel point ça peut varier d'une fois sur l'autre. J'ai déjà pris 150µg et trippé sans trop de visuels, et là à peine plus de 100µg j'étais enseveli sous les fractales. Normalement les dosages des RC-LSD sont supposés fiables mais là je m'interroge vraiment, j'étais quand-même complètement déglingué la nuit dernière...


Avec le même SS ? (que ce soit le lieu ou l'état d'esprit/ moral ?)

Après effectivement les buvards c'est pas une science exacte, il y a de temps en temps des histoires de buvards surdosés quand ils sont sur les bords de la "plaquette" (je sais pas comment on appelle ça désolé) et il y avait des histoires de contrefaçon il y a quelques mois (des mecs qui vendaient des buvards comme si c'était ceux du vendeur au lezard alors que pas du tout, la qualité était très aléatoire apparemment).

Perso j'ai jamais eu de mauvaises surprises !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS