On a pas forcément gagné au change

Catégorie : Tranche de vie
05 juin 2021 à  23:33

Quand j'ai connu la cocaïne à 16 ans ce n'était pas comme maintenant, tu n'en trouvais pas à tous les coins de rue, et fallait déjà avoir de bons contacts. Je devais allonger 700 francs (120€) pour avoir 1 gr. Oui pour la nouvelle génération ça peut paraître improbable vu qu'en général le prix de maintenant tourne autour de 70€. J'ai dans la quarantaine et plus ça va et plus je me dis qu'on a pas forcément gagné au change. Moins cher certes, mais....



Commentaires
Oui. J'ai la 50aine et à mes 16 18ans à Florence 1g était à 180/200mille lire, équivalent à 90/100€ mais à Rome ou Milan c'était moins cher


J'ai arreté la coke pendant 15 ans , alors que j'en zi pris plus ou moins réglulierement de 1990 à 2003 , d'abord en sniff , puis rapidement en free base / cailloux fumés et ensuite seulement en shoot !
Il y a deux ans , j'ai recommencé à en prendre de temps en temps , uniquement en sniff et en toutes petites quantités .
J'avais un tres bon plan de C pendant 10 ans , alors que je n'en prenais plus mais j'en avais acheté 5g à un moment , que j'avais mis de coté et que j'ai tapé pendant les deux dernières années, à raison de 0,1 à 0,2 par soirée / nuit ( une ou deux fois j'ai du prendre 0,3 ) .
Elle était vraiment excellentte .
J'ai fini cette coke il y a plusieurs mois , j'en ai gouté d'autres mais elles étaient toutes deux à trois fois moins fortes et je n'avais plus ce plan .
L'autre jour  , je suis allé dans une des cités du 93 où je vais pour l'heroine , parce que c'est dans les banlieues nord de Paris  qu' ils ont quasiment la meilleure heroine en France et ils vendent aussi de la coke mais je n'en avais jamais acheté là bas .
J'ai donc pris une boulette mais sans me renseigner si dans cette cite elle est bien ou pas , vu qu'on trouve de la coke partout et que leur came est plutot pas mal.
Quand j'ai ouvert la boulette et que j'ai vu la gueule qu'elle avait , je n'y ai meme pas touché ! Lol
Elle n'avait vraiment pas la gueule ni la couleur bien blanche d'une bonne coke !
J'ai été super déçu meme si je le doute bien qu'il doit y avoir des endroits dans ces cités où il y en a de bien meilleures que celle ci mais il faudra que je me renseigne .
J'ai été habitué à avoir de tres bonnes cokes , durant les 90'# j'avais des potes qui étaient dingues de coke et qui voyageaient beaucoup dans des endroits où il y avait beaucoup de drogues, comme à Goa en Inde , en Thailande , St Domingue et en amérique du sud ( Pérou, Bolivie, Colombie ) et certains allaient là bas plusieurs fois par an juste pour ramener de la coke car ils en prenaient beaucoup .

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS