Adderall qui as deja essayer?

Catégorie : Autres
05 décembre 2013 à  19:46

Salut a tous fume_une_joint  depuis quelques temps je suis interesser par un "medicament" americain se nomant Adderall c'est enfaite une amphetamine pour les hyperactifs qui stimule le cerveau et la concentration. On peut en acheter librement sur des sites americains. Je projette d'en commander pour m'aider dans mes etudes. j'aimerais savoir qui a deja essayer et si cela rend vraiment inteligent merci d'avance pour vos reponses drogue-peace



Commentaires
Salut
adderall je connais pas mais j'ai tester énormément d'amphets et cela ne rend pas intelligent mais plutôt plus attentif et concenter sur se que tu fait, perso quand je prends de l'éthylphedinate (rc dérivé d'amphets)  je suis capable de lire pendant des heures et des heures non-stop.
mais bon les amphets c'est pas le top pour la santé aussi quit a prendre un stimulant je préfère de très loint le coke.
Reputation de ce commentaire
 
A titre posthume. Bien résumé. Rip Marco Cusco


ouais mais la coke pour reviser calmement c'est pas top big_smile


ben moi quand j'étais étudiant la coke (de qualité) m'aidait énormément comme quoi d'une personne a l'autre ont peux ressentir des effets différents sinon il y a le RC ethylphedinate qui est SUPER pour la concentration car c'est quand même un analogue de la ritaline qui est prescrite (surtout aux states) pour les enfants trop agités en cours et il parai que les parents sont contents du changement mais donner des molécules pareilles a des gosses c'est du gros n'importe-quoi.
Reputation de ce commentaire
 
4 ans après, la coke de qualité et coke y'a un fossé
 
car je ne trouve plus de cocaine de qualité


J'ai passé un semestre d'université aux Etats Unis à  l'automne 2012 et j'ai pris de l'Adderall à  plusieurs occasions. Ca aide beaucoup pour la concentration, lire un bouquin plus vite, etc. Ca rend pas "plus intelligent" mais plus productif, oui c'est clair. Les effets seront plus ou moins souhaitables selon les études que tu fais (moi c'était de l'histoire américaine, donc le travail c'était principalement bouquins et disserts).

Par contre, il ne faut JAMAIS en prendre à  un exam sur table (très mauvaise gestion du temps), mais plutôt pour une dissert écrite à  la maison qui sera ensuite A RELIRE. Très important car tendance à  la répétition. On peut aussi s'étendre sur un truc un peu hors sujet. On a tendance à  écrire TRES MAL (au stylo bien entendu, pas à  l'ordi) car très vite, et donc avec quelques fautes d'orthographe. Beaucoup de mal à  être CONCIS. Parfois, le prof demande 1000 mots et on en écrit 3-5000 sous Adderall. Si c'est pour lire un bouquin, je conseille de prendre des notes, pour éviter de survoler le livre trop vite... Par contre ça peut rendre un peu dingue au bout d'un moment, comme toutes les amphétamines.

Et très important: faire la différence entre "IR" (immediate release): effets 4-6 heures, et "XR" (extended release): effets 10-12 heures. Les IR feront effet plus vite, les XR au bout d'une ou deux heures minimum. 30mg IR c'est donc plus fort que 30mg XR. Le XR devient IR si on ouvre les capsules et qu'on écrase les petites billes (même si on en fait un para, surtout si on les sniffe) -> un peu comme le Skenan en gros. Donc: ne pas prendre un XR à  5h de l'aprem, mais plutôt au réveil. Et les IR, de préférence vers la moitié de la journée (le midi par exemple). Tout ça pour éviter de faire une insomnie qui peut être très chiante et contre-productive dans ton boulot...

Quand j'y étais, il commençait à  y avoir une certaine pénurie d'Adderall parce que la marque rentrait dans le domaine public et la companie pharmaceutique préférait prescrire du Vyvanse (lisdexamfetamine, donc une dextroamphet en libération prolongée que l'on ne peut pas transformer en libération immédiate). Je crois que 30mg Adderall = environ 70mg Vyvanse. Donc en gros, fait attention, que ce soit bien de l'Adderall (formulations entre 5 et 30 mg) et non du Vyvanse (formulations entre 20 et 70 mg).

Je crois que j'ai fait le tour, si tu as d'autres questions n'hésites pas wink
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour ce témoignage et ces explications. Tu pouvais pas mieux faire.L'alchi
 
Très clair et précis - away
 
les réponses que j attendais depuis longtemps! Concis et instructif.
 
J'ai rarement lu un post aussi instructif en peu de phrases ! Merci
 
très bien écrit


je crois qu'aderall=ritaline


Non, l'adderall n'a rien a voir avec la ritaline, meme si elles sont prescrites pour la meme chose, les troubles de l'attention. L'adderall, c'est le melange de 4 sels d'amphetamine : amphetamine aspartate; amphetamine sulfate; dextroamphetamine saccharate; dextroamphetamine sulfate.


un petit conseil de rdr,si tu souhaite utilisé ADDERALL,RITALIN OU CONCERTA pour tes études sache d'avance que c'est une mauvaise chose vas plutot faire un tour sur azarius tu trouvera un multitude de complément alimentaire a base de plante,méme si l'éphedra est interdite beaucoup de synergie de plantes +caféine et acides aminés sont réellement éfficace.
tu peut aussi te tourner vers une boutique bio et acheter du rodhiola roséa et du ginko biloba stanrdadisé qui sont d'éxcelent adaptogène psychique...
pour la forme physique les adaptogènes schisandra,ginseng et les champignons cordyceps sont parfait.
si malgré tout tu souhaite quand mème utiliser pyrovalérone et amphétamine sur  une période longue force toi a consommer au moins 1800cal/jours,boit au moins 1,5 a2 l d'eau/jour(pour faire travailler tes reins et drainer ton foie) + la meme quantité de soda et jus(surtout pas d'alcool),essaye de consommer de la vitamine c chaque jour ou tu prend tes stim(pour son activité antioxidante),prend régulierement ton pouls et si tu es fumeur ne dépasse pas 8 a 10 cigarette grand max.
éssaye aussi d'avoir des benzodiazepine au cas ou tu ferais une crise d'anxièté ou si tu n'arrivais plus a dormir,les anxiolitiques les mieux adapter son valium(10mg/pour descendre,puis de nouveau 10mg 40minute plus tard) ou seresta 50(1comprimé),les inducteur de sommeil type stilnox peuvent t'aidera retrouver le sommeil.
pense a consommer du sucre car en soumettant ton cerveau a une activité cognitive de haute intensité sur une longue période tu brule énormément de sucre(le cerveau est l'organe qui en consomme le plus).
éssaye de ne pas faire +de 2 nuits blanche de suite(avec ce genre de stimulant il est très facile de faire 5,6 nuit sans dormir).
il se peut que ton taux de sérotonine sois en baisse ce qui risque de provoquer dépréssion mal ètre ou anxièté,le "noxidrim"de chez solgar est un complément  contenant de l'extrait de griffonia simplicifolia,un precurseur directe(5htp) de la sérotonine,te permet de revenir très vite a des seuil optimal de serotonine qui est l'hormone du bien ètre..il contient en +magnesium,vita B6,et valeriane pour appaiser le système nerveux.
j'utilise ces précautions depuis quelques années maintenant, lorsque je travail avec MDPV,A-PVP,APPP,RITALIN,CONCERTA,AMPHÉTAMINE,MÉTHIOPROPAMINE,MDMA,ADDERALL etc eh bien je constate que les cotés désagreable de l'after éffect diminue en intensité et en durée grace a cela.
toute les indications que je t'ai donné servent a réduire l'impact physiologique que les stim ont sur le corps humain...bonne chance
Reputation de ce commentaire
 
bons conseil de rdr, niglo
 
Jamais rien lu d'aussi pertinent et utile en rdr! L'alchi


au fait ritalin est du méthylphénidate un dérivé de pyrovalérone,contrairement a adderall qui est une synergie de 4 sel d'amphétamine


Je ne connaissais pas ce truc.


Anonyme813 a écrit

ethylphedinate

J'ai cherché pour lire et surtout me concentrer sur quelque chose parce que je ne fini jamais rien... je passe d'un truc a l'autre...
Bref, j'ai pas trouvé. Ni adderall.


Anonyme813 a écrit

ethylphedinate

J'ai cherché pour lire et surtout me concentrer sur quelque chose parce que je ne fini jamais rien... je passe d'un truc a l'autre...
Bref, j'ai pas trouvé. Ni adderall.


Le blog datant de 2013 l'éthylphedinate était encore légal, c'est devenu illégal en 2015, vous conaissez des alternatives ?


on mavolédu3-MMC a écrit

Le blog datant de 2013 l'éthylphedinate était encore légal, c'est devenu illégal en 2015, vous conaissez des alternatives ?

C'est non.


Moi perso etant un acien consommateur de speed (ice) ou dautre pillz clans destin donc jai voulu essayer les stimulants de prescriptions et oui sa allume mais allumer concentré et non speeder comme avk les ice mais sa reste mon avis personnel


blazertrippy a écrit

Salut a tous fume_une_joint  depuis quelques temps je suis interesser par un "medicament" americain se nomant Adderall c'est enfaite une amphetamine pour les hyperactifs qui stimule le cerveau et la concentration. On peut en acheter librement sur des sites americains. Je projette d'en commander pour m'aider dans mes etudes. j'aimerais savoir qui a deja essayer et si cela rend vraiment inteligent merci d'avance pour vos reponses drogue-peace

Concerta marche mieux pour moi : Il fait plus long et plus d’oux


Merci beaucoup pour vos témoignages. 
Je cherche depuis 1 an et demie à pouvoir avoir accès à de la Ritaline pour limiter mes pertes de concentration assez fréquentes.

Je decroche très rapidement d'une conversation, d'un dossier administratif ou d'une tâche à faire quand elle ne me stimule pas.

Actuellement avec une orientation vers un centre expert TDAH, j'espère pouvoir avoir enfin un traitement bien prescrit et que puisse me donner ce traitement d'appoint .

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS