Sur la coke, sans plaisir!

Catégorie : Tranche de vie
16 juin 2021 à  05:01

Je plane depuis maintenant 8 h consécutives... toujours à la recherche de l'apaisement. Mais comme j'abuse depuis plusieurs jours, aucun plaisir! Ben oui on le sait tous... il faut augmenter la dose car notre corps s'habitue! Mais je ne suis pas riche alors pas les moyens d'atteindre cet apaisement tant recherché. Et vous? Avez vous toujours du plaisir?



Commentaires
Non... Pas avec la 3 entre mes médocs et ma tolérance... Mais ça m'empêche pas d'en reprendre............


Sa dépend vraiment pour moi, quoi ou quand,

Beaucoup de facteur psychologique si j'ai fait des choses de ma journée si mon corps c'est dépenser si je me suis alimenter correctement !

Personellement j'ai remarquer que quand je respecte mon corps et esprit et que je le nourrie convenablement et de manière consciente la plus part de mes experiences ou conso qui en suivent ce passe très bien et son vécu de manière très plaisantes contrairement a l'inverse quand je suis dans un circuit un peut vicieux (fumée dès le réveil etc etc) la plus part de mes consos et fade ternes et avec même une sensations de ne plus savoir pourquoi je consomme overtolérance a mon sens dans c'est état la !!

Manger des fruits voir du copain prendre le soleil et essayer de vivre un peut sans pour y revenir doucement au finale c'est très cyclique la conso comme tous a mon sens..


Avec la coke j'ai toujours du plaisir. Par contre il durait moins longtemps quand je consommais beaucoup.
En faisant des pauses, le plaisir revient surtout en début de session. Après plus les heures défiles et moins c'est bon.
Reputation de ce commentaire
 
Yes

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS