Un passant

Catégorie : Carnet de bord
29 juin 2021 à  20:05

Bonsoir les gens

L'été s'installe, la saison estivale laisse place au repos, la bronzette, la serviette de bains et les barbecues. C'est généralement notre saison préférée, bien que légèrement secouée cette année avec les normes sanitaires et vaccinations.

Les produits changent comme au marché, j'ai l'impression chaque année d'être en mode Zopiclone/Zolpidem mais uniquement l'été, et garder les somnifères lourds comme Lormetazepam/Havlane pour la saison tartiflette-choucroute.

Pour une première je suis sur de la Quétiapine 300/400mg, Tranxene 10mg et Zopiclone/Zolpidem. Les gélules de Tranxene sont complètement hydrochlorides et s'injectent parfaitement (sniff à éviter).

Après mes expériences et combo je me suis lancé dans mon futur déménagement, cependant je retrouve le goût pour la CC bonne qualité ... les saisons et ce qui va avec changent vraiment les conso. La ville a connu un coup de massue quand l'unique vendeur de crystal meth a plongé, c'est dur de repartir de plus bas après ce level.

Moins actif en ce moment mais je vous sais en quête de bonnes idées.

Bises.

Ak'



Commentaires
Salut,

J'aime bien lire ton blog. Toujours intéressant.

Akaion a écrit

Zopiclone/Zolpidem mais uniquement l'été, et garder les somnifères lourds comme Lormetazepam/Havlane pour la saison tartiflette-choucroute.

Tu mets les deux z dans la même catégorie ?
Le zolpidem est tellement glauque chez moi, c'est incroyable. Les pires des rêves, endormissement brutal, genres de terreur nocturnes.. rien qui me plaît (sauf les vagues effets éveillés, sympa mais pas deliro du tout, chez moi). Et le zopiclone est réputé pour être moins intéressant que l'autre.

C'est quoi tes ressentis sur ces molécules ?


Mais surtout : J'ai un peu du mal à trouver des infos et des retours concrets sur le lormetazepam, tu le qualifie de lourd, mais récréatif quand même ou juste utilitaire, pour toi ?


Akaion a écrit

La ville a connu un coup de massue quand l'unique vendeur de crystal meth a plongé

M'en parle pas. Le type qui faisait rentrer de l'excellente C dans tout mon secteur s'est fait coffrer, du coup retour sur du prod un peu crade. soupir.

JFD

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS