Foutue ordo qui manque

Catégorie : En passant
16 juillet 2021 à  11:31

#manque #matin #refus prescription
Réveil en manque, ça faisait longtemps

6h du tam

Yeux  écarquillés, paupières au fil de fer et aiguilles glacées dans les muscles

/forum/uploads/images/1626/yeux.jpg

Réveil en éternuant, saut de dix centimètres qui fait osciller le matelas sur les pieds cassés du sommier -- trop d'ardeur des nuits incendiées se répercute sur la stabilité de ma vie ?

4h de sommeil arrosées de tercian et zopiclone
je clopine jusqu'aux cloaques

Réveil aux crampes au bide

Et le vide à côté de moi

Réveil nez qui coule, moi en boule

Bruits d'huit.six qui s'ouvrent d'en bas

Réveil aux larmes, douces, puis amères

Yeux qui guettent où se cache le remède
yeux qui gouttent

Réveil sueurs froides, flaques acides

J'avale trois gélules

Tornade dans le couloir,  « elle où la metha ? » écho vénère d'une tempête intérieure

j'attends que les miennes marchent

je peux attendre de trouver un médecin qui veut bien

de trouver ma voie

Réveil en manque, ça m'était jamais arrivé comme ça



Commentaires
Dur...

Une question me trotte dans la tête quand je lis ce tu écris parfois; est-ce que tu trouves encore du plaisir dans tes consommations ou c'est devenu une chimère?


Salut,

Là ça va bien mieux...!!!

Enfin j'ai vu un médecin à l'écoute...

Oui, y a du plaisir aussi mais c'est bien vrai que j'ai tendance à écrire que quand ça va pas !!!

C'est un biais de ouf, mais ça m'est arrivé en lisant des anciens journals : il y avait des périodes desquelles je garde un bon souvenir, mais en relisant je ne retrouve que des écrits en descente /pas bien !

C'est un peu nul, mais disons que c'est une graphomanie thérapeutique plus que recreative :)

Mais si on regarde que ce qui reste (car seuls les écrits persistent, il parait), on dirait que ça va jamais, alors qu'heureusement ça ne reflet pas la réalité !

Pourquoi tu te poses la question ?
Ça t'es arrivé de ne pas trouver du plaisir dans les consos à un moment ?


Tu l'as décrit tellement bien que j'ai eu des symptômes de manque  en te lisant!! S'est impossibile vu tout ce que j'ai pris, mais m'as donné l'excuse pour un redrop vit faite
Bon weekend

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS