explosion de colère, je défie le Malin

Catégorie : Carnet de bord
19 juillet 2021 à  05:01

Explosion de colère !

Jai faché et déçu ma personne deconfiance, sa ma mis dans une rage folle !!
Jai bien failli tout cassé chez moi, jnai plus d repère me sen bien trop solo alors vai défier le Malin. marre de ce retour à la tox dans ma vie.
Sil veut de moi alors kil me prenne ojourdui.
Jai roulé en caisse comme une tarée inconsciente, bien failli manker 2 virage (route de montagne, heure tardives donc personne d'autr k moi sur route).
Sui allé voir un d mes dealers, un con, pas cool du tout. vend aussi sa schnouff a des gamins pour lavoir vu.......
lui ai di mes 5 verité, sest enervé ma coller big giffle au visage a pisser sang du nez le truc a ne pas me faire malgré ma taille d tom pouce, son 3/4 de bière jlui ai casser sur sa tête de pignouf mal baizé. 
Pas peur d lui; plus peur d personne car plus peur d mourir alors quel est le taré ki voudra sen prendre a moi ? sil me touch, jle découpe en rondel !
Au passage, sui allé voir vieille conaissance, un ex apprenti de mon paternel dont sui quasi sur kil ma toucher kan jétais gamine (atouchement sexuel).
Sui renter chez lui, jai tout cassé sa superbe armoir vitrine de dvd de cul car je sais kil a des film cul avec mineurs. sa se nomme pedophilie.
je lui ai dis que sil sapprochait de moi, sil me voulait dumal alors je largu tou o flics (chopé un dvd de lui se filmant avec gamin).
Mais que aussi je ferai large pub detout sa dans son bloc de zup de merde. a pris peur car il sait k  pointeurs on les aime pas, que ce soit en zonzon ou en zup ou ailleurs. Un enfant on ny touche pas !! Conard jvai peindre ta porte d'entré d violeur et pointeur d'enfants. Faudra ke tu demenage ou bien les brav papa rebeu de ton bloc  vont tecasser ta ptite gueule de cul deformé (et en plus tè raciste..).
Avant tout sa, me suit chargé avec speed ball en appéro  et là maintenant jai de koi faire un fix, pourkoi pas ? sui foutu alors un peu plus un peu moins...je nai plus personne a qui me fier, en qui totale confiance.
Cette nuit jai defier le Malin ki napas voulu de moi, domage jétais quasi prete.
Jai pas courage deme tuer alors javais imaginé quen prenant des riskes, la mort viendrait plus vite.
Bye bye



Commentaires

Cette nuit jai defier le Malin ki napas voulu de moi, domage jétais quasi prete.
Jai pas courage deme tuer alors javais imaginé quen prenant des riskes, la mort viendrait plus vite.

Bonjour, fais pire et vas voir les urgences ou ton médecin en racontant tout ça.
Auras tu le courage ? C'est en tous cas le meilleur moyen de te rabibocher avec  ta personne de confiance.
Amicalement


bonsoir à vous et réponse à prescripteur :

Prescripteur a écrit ;  "Bonjour, fais pire et vas voir les urgences ou ton médecin en racontant tout ça.
Auras tu le courage ? C'est en tous cas le meilleur moyen de te rabibocher avec  ta personne de confiance".
Amicalement

En finalité prescripteur, jai vu ojourdui un toubib et vers minuit jai tel medecin de garde. 
Echec des deux malgré "mon courage" à leur demander aide.
vai raconter tout  ça sur mon blog car  ojourdui devait être mon premier rv inclusion en vu prog méta pour fin aout.
Je titre mon blog :  "Grosse boulette au centre méta; victime d'1 injustice o lourde conséquence"
Vai commencer à écrire, à bientôt,


Bonjour à vous,
ojourdui c'est la fin,
Javoue dpuis mon dernier écritde cet nuit, je nai pas lu, ceux ki mon eventuellement laisser es mess soutien ou infos.
Tout sa na plus d'importance, merci à vous, bone courage dans s monde de merde, la nature humaine s'y perd, planête terre  se detruit par la race humaine, animaux sauvages en voie d'extinction...
Du fric pour aller dans l'espace pour aller polluer d'autre planêtes, pour satisfaire le plaisir soif d puissance fric cul politic de qq notabl et culterreux ki se prenent pour les dieux dela terre.
Je fatigue, je demande pardon à tout ceux a ki jai effrayer de par ma tox, suis pas une mechante, ni voleuse, nirien d'ailleurs...
Sui just une ptite nana ki , juska ya 4-5 mois, vivait du mieux possible malgré tants de difficultés et solitude subi et non voulu.
Merci papa pour tants de souffrances et violences k ta fait subir à tant de monde.  ma famille en premier puis moi puis les autre.
Je sais bien que ce n'est plus toi ki agit ainsi mais la maladie ki s'est emparer de toi (forme de démence sénile de type agressive et soudaine et brusk).
Kel gâchis ! je ne souhaiterais pas sa même a mon pire ennemi !
car trop de conséquences direct et indirect, la vie est trop belle, pourkoi la gacher ?
Je ne me désinscris pas de psychoactif, peut etre que je vous lirai de temps à autres. (?)
Jespère à bientot, cela sera signe ke je vais mieux car là, jecoule, me noie.


Slt le site n'a pas vocation à traiter les états dépressifs et suicidaire d'ailleurs ici personne n'est formé à ça !

Tu trouveras des structures d'accueil.

Bon courage


Drilococo a écrit

Slt le site n'a pas vocation à traiter les états dépressifs et suicidaire d'ailleurs ici personne n'est formé à ça !

Tu trouveras des structures d'accueil.

Bon courage

Bonne intervention :)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS