[Video] Mon addiction à la cocaïne

Catégorie : Tranche de vie
25 juillet 2021 à  13:11

Bonjour les amis, je partage avec vous aujourd'hui mon passif avec la cocaïne !
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=8lYlklxiUZk
 
En espérant sincèrement que ça puisse en aider certains ici !



Commentaires
Je suis du même avis que toi et c'est pourquoi je n'ai jamais été tenté par le C, le crack ou l'héroïne.

Mais la C, effectivement, rien que la question de la moralité ça m'empêche d'en consommer !

Je vois que tu as une vision globale des choses et ça fait plaisir à voir, moi aussi, très souvent, j'ai une vision globalisée, je ne me focalise pas uniquement sur ma petite personne et mon plaisir égocentrique, ça me générait de consommer de la C tout en sachant ce que ça implique derrière, guerre de cartel, mort, décapitation et autres atrocités perpétuées pour l'or blanc. 

Il y a des substances comme ça où l'arrière boutique est très malsaine sans parler des effets !

Oui, le jeu en vaut pas la chandelle !

Et je souhaite une excellente réussite à tous ceux qui veulent sortir de la C :). Après n'étant pas un consommateur, je ne peux pas imaginer ce que cela implique exactement.
Reputation de ce commentaire
 
Adorable message


Dire que si la production de cocaïne et l'héroïne était gérée de main de maître par les états, on pourrai aider les petits producteurs qui crèvent de faim s’ils produisent du blé, du maïs ou je ne sais pas quoi d'autre. C'est la prohibition qui crée la criminalité.

/forum/uploads/images/1627/labels-equitables-havelaaar-wfto-biopartenaire-.jpg


Dommage d'intituler une vidéo "Mon passif avec la cocaïne" et de tirer de cet expérience des généralités aussi bancales du style "Le doigt dans l'engrenage" ou "Tu t'amuses pas sous coke".

C'est quand même cool d'avoir fait l'effort de faire une vidéo pour ça. Quelques idées qui pourraient t'aider à rendre ça plus attrayant:
-Pose ton discours plus que tu ne le fais et regarde la caméra!
-Le fond vert que tu utilises nuit à mon sens à la clarté de l'image.
-Le cadrage est trop haut.

Merci à toi!
Reputation de ce commentaire
 
Tu m'enlève les mots dla bouche. Mais c'est une constante pr ttes ses vid. GG


Et j'ajouterai qu'à des généralités bien bancales pour reprendre l'expression de Psilosophia...

tu donnes des chiffres qui sortent d'où mise à part de ton imagination?

Si je n'aurais pas su que tu parles de CC j'aurais pu croire qu'il soit questions krokidile.. ^^

C'est dommage, ce serait bien mieux si tu travaillais ton sujet avant.

Amicalement;

MM


Un conseil

Ne met ici la dernière vidéo que tu as posté sur psychonaut, tu va te faire tacler en bonne et due forme
Conseil amical

(je n'ai pas aimé non plus, trop de généralité, des expe qui te st propres, des approximations sur plusieurs choses.. Après c'est bien tes video, ms sujet pas assez travaillé et trop basé sur ta propre expe parle plus en JE)

C'est pas le public de youteub ici, même si ds le fond ya du bon et ça mérite un encouragement. Tu fait trop de généralité basée sur ton expe.. La nature humaine est complexe pr être réellement pertinent ds tes video

Cependant, je t'encourage à bosser ton sujet
(oui, moi jsuis ps dla generation YouTube,(même si jles regarde, faut rester à la pages, tjours) yavais même pas de portable d'ailleur.. enfin si, cte le début pr ceux qu'avait des sous. Nous cte TomTom/tattoo, et cabine tel, et on vivait bien)

Bne journee
Amicalement


On est d'accord ! Toutes ses vidéos comprennent des approximations, des jugements hâtifs, des inexactitudes. T'as pris 13 fois de la coke et tu parles dépendance ? Franchement j'ai du mal avec ce genre de discours alors qu'on a des membres qui bataillent à mort avec ça... Le pire, c’est je crois les commentaires des gens sur tes vidéos, qui feraient bien mieux de venir se documenter sur psychoactif plutôt que de voir ta vision très... simpliste ? C'est peut-être hard dit comme ça, mais c'est ce que je pense.

Et tes prédictions sur la pureté de la coke du darknet, sans tests en labo, ça me fait doucement rire.

Aujourdhui mes amis on parle d'un sujet qui fache. Je m'excuse sincèrement de pas avoir fais cette video avant parceque je sais qu'elle peut en toucher plus d'un.

LOL ! En fait ton problème c'est que tu te crois érudit alors que ton jugement manque sacrément de profondeur. Comment tu peux te créer une chaine et croire apporter quelque chose aux gens avec aussi peu de rigueur ? J'ai du mal à comprendre.


Non, ça part d'un bon sentiment, et d'un réel  envie d'informer les gens.
Ms ça manque de profo deur, sans vouloir te manquer de respect :-)

(les benzofuran, c'est tt nouveau, c'est ton expression. La mdma Bayer l'a synth en 1914 je crois, shulghin la refecouvette et sa femme sur le côté thérapeutique de la Molécule. (jsuis dehors, on a du recul sur la MD, sa neurotoxicite, plasticité, tt ça tt ça.. Sur les différents apb, mapb, qq années tt au plus..)

Tu pourrais faire des partenariats interessants vu que visiblement t'aime les vidéo, ms à bosser plus en profondeur, à étayer.

L'ultracrepidarianisme..
Plus on connaît un sujet, plus on s'aperçoit qu'on connaît que dalle en fait.
Et l'inverse..

Je sais c'est dur dit comme ça, ms c'est pr t'améliorer

Bne journee
Amicalement
Et tte ma bienveillance


Non, ça part d'un bon sentiment, et d'une réelle envie d'informer les gens.

Est-ce que les bons sentiments (je les aie perçu aussi), excusent la propagation de données inexactes ? Je ne crois pas. J'ai mis les formes sur mon premier message sur sa vidéo sur le tabac. En fait il pond 1 vidéo par semaine, taillée dans le même moule.


Surtout ket'es pas bien vieux..
T'a tt le tps pr approfondir le truc
Avant de donner des conseils

Perso, j'oserais même pas..


Après visionnage "mon" avis : je suis clairement pas fan de ta chaîne je m'explique (et c'est que "mon" opinion et moi je vais parler en JE wink

Sur l'aspect vidéo JE trouve que tu devrais (ou alors c'est un tic dans ce cas j'ai rien dit) plus te concentrer que de regarder partout et toucher tes tampes avec les doigts par exemple, le langage corporel est important mais la il est identique sur plusieurs vidéos est trop répétitif.

Parler de sujet qui contiennent des données pour moi faudrait faire des incrustation de tes sources car sinon comme dit précédemment ca fait un peu "je le sais moi" et hélas tu dis des choses qui sont pas tout a fait exacte.

Et ca manque de taf niveau réalisation je trouve, regarde ce qui se fait sur YouTube avec des logiciels gratuits et des tutos par centaines tu pourrais rendre tes vidéos moins monotone et qui se ressemblent toutes.

Faire une chaine youtube sans intro et outro sachant qu'il existe des sites en ligne (pour les gens qui maitrisent pas after effect ou d'autres logiciels plus pointu) qui te génère une intro en 10min chrono avec la musique que tu veux, le nom de ta chaîne etc. Moi c'est clairement ce que je ferai. Ca rendrait le truc plus vivant.

J'en viens au points soulevés par d'autres trop d'approximations, comme par exemple a 3min40 "tu sniffe 90% de platre ou je ne sais quoi".

Outre que c'est approximatif et pas travaillé c'est faux et peu etre dangereux car la qualité de la cocaïne augmente chaque année et elle est a 65% environ.

En balancant "oé y a que 10%" imagine si quelqu'un pas bien malin qui prend tes mots aux pieds de la lettre et s'envoie une énorme trace mais surtout une IV... il pourra pas revenir te laisser un commentaire lui.

Idem pour les jugements qui sont permanent sur ta chaine cf ta dernière vidéo de 45min ou tu parle d'opiacé en mode c'est de la merde alors que tu dis avoir eu 0.1g dans ta vie, que les benzo c'est de la merde, etc etc roll )

Forcément je peux difficilement adhérer a ta vision, tu peux très bien expliquer en quoi pour toi tu estime un truc mauvais, mais "c'est de la merde" a tout va et toutes les généralité qu'on essaie de corriger sur le forum, forcément je peux pas...

Et puis pour cette vidéo comme dit précédemment la encore parler addiction je pense que tu exagere, mais la encore c'est mon avis.

PS: ah oui les "frere" en mode tvrealité et les fuck "oé les jack and jones" ca aussi c'est présent sur les 3 ou 4 vidéos que j'ai regardé.

Donc non JE suis vraiment pas fan mais j'ai pris la peine de regarder et de te donner des conseils quand même.


Il a quand même 8420 putains de suiveurs pour ses vidéos. Franchement ça me fait mal au cul qu'ils puissent être biberonnés par tant de bull shit. J'ai été soft au début. Maintenant mon message est clair : Abstient toi quand tu ne sais pas de quoi tu parles.


Je suis conscient que les avis peuvent diverger sur mon style de video, sachez juste que personne ne vous oblige a les visualiser et que ma communauté adore mon contenu, je ne demanderais plus votre point de vue sur mes videos parceque je vais pas mentir j'en ai rien a carré et je changerais pas ma maniere de m'exprime pour 2/3 mec qui se prennent pour des puristes.

J'ai dit des le debut de la video que c'etait MON experience, MON point de vue, et je parle comme je veux et je m'exprime physiquement comme je veux.

Si vous avez du temps a perdre pour me critiquer utilisez le plutot pour prendre soin de vous,

Sans haine, kiss kiss
Reputation de ce commentaire
 
Bravo pour ta façon de propager ton bullshit. GuyG
 
Réaction de PNJ vexé dans son égo. Psilo
 
Poster la vidéo pour indirectement qu'on en parle et après râlé..


Vous êtes assez dur avec lui je trouve,

Bien sûr, la réalisation n'est pas professionnelle mais j'aimerais bien savoir qui a commencé sur youtube avec un niveau de montage similaire à celui des gros youtuber qui, d'ailleurs, ces derniers ne travaillent souvent pas seuls, ils sont une petite équipe de monteurs vidéo, de rédacteurs, etc.

C'est un peu artisanal mais personnellement ça ne me dérange pas tant que ça.

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il faille éviter les généralités ou les phrases toutes faites, le sujet est sensible et évitons de propager des idées préconçues, de plus, c'est un domaine où le RDR est primordial, il faut essayer de faire au mieux pour ne pas faire d'erreurs pendant la vidéo.

Pour le reste, je vois ses vidéos plutôt d'un point de vue d'une sorte de journal intime diront nous. Ce sont ses propres expériences, son point de vue et un point de vue est par nature subjectif.

Il ne s'agit pas d'une vidéo qui se veut scientifique ou autre, ce qui n'empêche évidemment pas de prêter attention au contenu indiqué afin d'éviter les approximations.

Quant à son avis, bien sûr, il est tranché mais il a le droit d'avoir un avis tranché sur une substance et il est bien connu que lorsqu'on est consommateur de telle ou telle substance on peut être amené à être plus indulgent sur celle-ci....


Perso je m'en fiche de la forme ça n'a aucune importance.
Mais le fond, quand tu sors des conseils ou des données objectives genre la pureté de la coke, ou d'autres choses que j'ai relevées dans tes vidéos précédentes, ba il faut le SOURCER. Sinon c'est bullshit comme dit guy georges, et dangereux, je te l'aurais bien assez dit.
Tu as un certain audimat, tu parles d'un sujet sensible et sanitaire, tu as le devoir de fournir des informations justes, pour les raisons évoquées par Lloigor et par moi-même sur tes vidéos précédentes. Sinon tu peux te rendre responsable d'accidents.

Dernière modification par Morning Glory (30 juillet 2021 à  16:27)


Après ça part d'une bonne intention
La forme, perso je m'en tappe

Ms citer tes sources, réf, serait un gros plus en terme de crédibilité du truc
Car au final on sent que tu prends du plaisir à faire tes vidéo, bne continuation

Ms trop d'approximation parfois, et c'est dommage..

Bon courage
Et bonne journée


anonyme784532 a écrit

Bien sûr, la réalisation n'est pas professionnelle mais j'aimerais bien savoir qui a commencé sur youtube avec un niveau de montage similaire à celui des gros youtuber qui, d'ailleurs, ces derniers ne travaillent souvent pas seuls, ils sont une petite équipe de monteurs vidéo, de rédacteurs, etc.

Non certains font tout seul wink

De plus en ce qui me concerne j'ai justement indiqué comment par des procédé simple (donc  sans forcément maîtriser le montage vidéo les effets spéciaux) rendre ça moins monotone :)

Après la forme c'est pas vraiment le problème.
Le contenu en revanche...

Ledayuum a écrit

sachez juste que personne ne vous oblige a les visualiser

Tu es sur un forum privé ou nous defendons certaines valeurs, par conséquent l'équipe de modération se doit de vérifier tout contenu.

Et quand il y a des points a discuter nous le faisons c'est comme ça. Si cela ne plaît pas alors PA n'est pas pour toi.

Ledayuum a écrit

ma communauté adore mon contenu, je ne demanderais plus votre point de vue sur mes videos parceque je vais pas mentir j'en ai rien a carré

Tant mieux pour toi alors wink

Du reste tu as quand même mentionné :

Ledayuum a écrit

En espérant sincèrement que ça puisse en aider certains ici

La encore mais on ne peux venir sur un forum de RDR prétendre aider et se braquer quand on te dit que ce que tu dis est faux, approximatif etc.

De la même manière que si quelqu'un poste sur le forum "la coke de rue est a 10%" est un propos faux et peut-être dangereux.

Le dire dans une vidéo c'est pareil.

Si tu n'accepte pas les critiques (me concernant j'ai essayé d'être constructif dans mon post et de te dire comme d'autres ce qui les rendrait plus qualitative).

Si même dis comme cela tu n'accepte pas la critique alors reste sur YouTube que veux tu que je te dise...


Ledayuum a écrit

Je suis conscient que les avis peuvent diverger sur mon style de video, sachez juste que personne ne vous oblige a les visualiser et que ma communauté adore mon contenu, je ne demanderais plus votre point de vue sur mes videos parceque je vais pas mentir j'en ai rien a carré et je changerais pas ma maniere de m'exprime pour 2/3 mec qui se prennent pour des puristes.

J'ai dit des le debut de la video que c'etait MON experience, MON point de vue, et je parle comme je veux et je m'exprime physiquement comme je veux.

Si vous avez du temps a perdre pour me critiquer utilisez le plutot pour prendre soin de vous,

Sans haine, kiss kiss

D'accord, mais en fait c'est très bien que ta commu aime tes vidéos, mais en quoi c'est une justification aux critiques d’erreurs de fond ? C'est encore plus grave car du coup ils sont plus enclins à te faire confiance. Tu devrais donc attacher de l'importance à ne pas dire de conneries.
A moins que toi tu ne les aiment pas (tes abonnés) ? wink

En fait Je veux bien que t'ai "rien à carrer" des critiques sur la forme, sur ta façon de parler, de bouger, sur le cadrage, le son etc... (bien que ça peut être intéressant si tu veux augmenter ton nombre d'abonnés).
Mais n'avoir rien à carrer de dire des choses objectivement fausses sur des sujets comme ça c'est plutôt... étrange thinking

Ah puis, désolé, mais titrer "mon addiction à la cocaïne" puis dire "j'en ai pris 13 fois, j'ai été 24h sous cocaïne dans ma vie", c'est littéralement aberrant lol :

-D'une ça ressemble fortement à du pur et vil "pute à clic" de bas étage.
-De deux ça enlève toute crédibilité d'entrée de jeu, c'est un vrai mensonge direct quoi. sad
-De trois ... Ça te pose aucun problème ? Genre tu te dis pas :" bon je peux pas écrire "mon addiction" vu que j'ai pas vraiment été addict..." ?

Tu peux pas juste écrire : "mon experience avec la C" ?
Ou même  "Ma dangereuse experience avec la C" ? Voir  "mon experience avec la C - Ça tourne mal ! " si tu veux faire plus dramatique ? wink

Bref bonne continuation en tout cas, et essayes de prendre quand même deux trois conseil en compte, ça serait profitable à tous le monde je pense, à toi comme à tes abonnés.

drogue-peace


Edit.

Je doute de la portée informative de ton format de vidéo actuel. Tu fais ce que tu veux de ce jugement.


#19
Rick
Adhérent Psychoactif
30 juillet 2021 à  20:33

Anonyme6525 a écrit

qu'est-ce que tu branles ici ?

ton bullshit

ces merdes

salut

juste,

guy george

avoir raison sur le fond ne te permet pas tout sur la forme

un petit effort pour la politesse, respect (même à ceux que tu ne respectes pas).
je sais que ce n'est pas toujours facile mais.. ça pourris l'ambiance, ça provoque des polémiques (en général) etc.
si tu pouvais te faire un minimum de violence pour nous les vieux modos gratuits fatigués huhu

je te le demande humblement



Mais quoi qu'on fasse, tu vas pondre une de ces vidéos par semaine.

alors là pas d'accord
dès le post du message un modo avait parcourus au moins en diagonal la vidéo
et il avait créé un signalement pour qu'on discute entre nous des VIDEOS de dayuum. On discute sur la meilleure méthode etc. C'est simplement qu'on a pas encore fini notre discussion collégiale. Mais de là à dire que c'est ""inévitable"", non.
Propager de la désinformation, sur un site de rdr, partielle ou quasi totale, c'est pas possible. On va devoir au moins l'avertir et dialoguer voir pénaliser (au moins symboliquement) et ça peut POTENTIELLEMENT allé jusqu'au kick voir au ban. Si vraiment un jour on tombe sur un dés-informateur (on en a souvent typiquement ceux qui sont pas usager/connaissent rien à l'addicto, de sectes ou religions qui font du prosélytisme etc... eux ont les permaban directe)


#20
Cub3000
Plantigrade psychonaute
30 juillet 2021 à  21:14
J'ai tapé de la coke des centaines de fois et je ne suis pas addict. Ça vaudrait peut-être le coup que je monte une chaîne youtube pour parler de mon expérience lol


Mais de là à dire que c'est ""inévitable"", non.

Vous avez surement le bras long. Mais bon si il veux poster des vidéos sur youtube c'est pas vous qui allez l'en empêcher.

Bref, j'avais dit ce que j'avais à dire sur sa vidéo du tabac. J'ai été inutilement agressif dans mon dernier mess, j'ai édité.


#22
Rick
Adhérent Psychoactif
31 juillet 2021 à  22:24

Anonyme6525 a écrit

Vous avez surement le bras long. Mais bon si il veux poster des vidéos sur youtube c'est pas vous qui allez l'en empêcher.

inévitable sur youtube certes , non on a des bras très courts. Et des braquemarts  aussi très courts voir pas d'épées du tout.

par contre on peut choisir ce qui est présent sur la plateforme


Un photo des braquemarts pr égayer le weekend
Histoire d'élire le modo-rocco (et en +ça rime et ç style)

Haha, merci pr votre votre taf, même si j'ai eu des différents (...)

Bne journee

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS