Les poésies dissociées

Catégorie : Poèmes
25 juillet 2021 à  13:19

Bonjour à tous,
J'ai il y a peu commencé un recueil de poésie au je n'écris que quand je suis dissocié, je vais partager avec vous un extrait qui a été écrit sous DCK, si ça vous plaît n'hésitez pas à me le dire je vous taperais d'autre extrait qui ne sont pour l'instant que sur mon cahier,
j'essaye d'ecrire l'instant à la longeur du souffle que j'impregne dans le mouvement



" Jouées au passé pour un pingouin qui s'englutine.

Je te retracerais et te reoganiserai tel un flu inaccusé d'univers parralèle

La culpabilité se ronge en regrets insipides Lavande douce que je plante en chat

Un doux mélange de vanille et de canelle, quand j'y pense, s'attarderait-ils à le gouter durant  le furtif instant  où le fremissement des narines  à devancé milles odeurs inssuportable ?

Laisse courrir cette femme qui somnole en chaque homme, dans un mirroir où tout parrait déparaillé, laisse moi te conter une histoire, une de celle où ni la fin ni le début ne sont heureux.

Les lames se coupent entre mes fils, l'ilyade et l'odysée, peripeties de mille nuits enflammés à t'ecrire au fil d'une plume tremblante , les coudes oubliant leurs role se dessoudent de cette carcasse osseuse dans laquel tu fais fermenter tes viscère.

You'll fall for me even if I walked out of a grave just to tell you wrong

Équilibre sommaire d'une architecture où l'ensemble du décor n'est qu'un amalgame ? Plait-il ?

Me fluidifier ainsi en ces eaux incertaines à la profondeur où l'oeil ne saurai refleter cette obscurité autrement qu'en y cherchant la flamme eternelle

Poésie dissocié, poèmes d'une vie tendre où seul une morsure inoubliable et un enchainement de coup de couteau, précis, lointain ? CurseD

L'esprit de mes mots ne court plus après cette fleur que je n'aurais jamais eu la désillusion de posseder

En infinie parcelle de ce bijou que j'ai brisé pour ce qui te manques ?

Ni la caresse, ni le  toucher, ni l'effleurement  de ses levres that have dared for you.

Amour
Paix
Désir
Passion



Commentaires
#1
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
25 juillet 2021 à  15:12
On connaît désormais le secret du songwriting d'Hubert-Félix Thiéfaine wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS