Blogs » Kitsune » 

Ma première expérience avec le butane 



Salut alors avant-hier j'ai appris qu'on pouvait se défoncer au butane, et que c'était même surpuissant.Alors avant-hier soir j'ai pris une recharge à briquet presque vide et mis dans une petite bouteille 50cl puis j'ai aspiré, j'ai fait ça 5-6 fois environ, très apaisant,pas mal de pensées intrusives , ça me rappelais pas mal le protoxyde d'azote.J'étais dans mon lit en regardant une série, j'ai pas mal plané,super bien dormi, même le lendemain j'étais bien, sûrement parce que j'avais bien dormi.
Aujourd'hui j'ai pris une recharge pleine et une bouteille de 2L, j'ai rempli et aspiré,dans ma tête c'était n'importe quoi, j'avais l'impression d'entendre mon cerveau vibrer avec la circulation sanguine,puis des sons de plus en plus rapides et aigus, énormément de pensées dingues,j'ai déliré comme ça entre 30 secondes et 2 minutes,mais plus longtemps qu'avec le protoxyde, ensuite j'ai repris conscience, mais en étant quand même bien défoncé,et ça a baissé progressivement pendant 10 à 15 minutes (j'en ai repris plusieurs fois pendant le trip, peut être pour ça qu'après ça a duré longtemps), donc y a pas vraiment cette sensation désagréable avec le protoxyde d'azote décevante,qui m'avait fait arrêter parce que c'est vraiment dommage de payer à peu près 1 euro pour un truc qui dure même pas une minute.
Je suis vraiment parti loin,mais j'en reprendrai pas avant un moment vu les dommages que ça cause,et j'ai pas non plus atteint le "butane hole" évoqué par une autre personne,je réessaierai combiné avec une autre substance je pense,1-CP LSD ou cannabis,et je prendrai un ballon cette fois pour pouvoir en absorber plus, ça devrait être pas mal.
J'espère que vous apprécierez ce tr,
Kitsune.

Catégorie : Trip Report - 30 juillet 2021 à  15:15



Remonter

Pied de page des forums