Dihydrocodéine à la plage

Catégorie : Trip Report
07 août 2021 à  21:16

Bonjour à tous !

Avant de commencer, je voudrais préciser que je ne vous recommande pas de vous approcher d’étendues d’eau sous l’influence de substances psychotropes, car ceci comporte de nombreux risques voire peut être mortel en fonction de la substance consommée !

Aujourd’hui j’avais passé une journée absolument pourrie, horrible, avec une grosse rechute de dépression. J’avais bien envie de me faire un de ces trips opiacés où l’on est entre réalité et sommeil : je me tourne donc vers mes derniers cachets de dihydrocodeine et en absorbe environ 5 de 30mg en me disant que ça fera le taff. Sauf que j’avais oublié que la dhc a un effet très stimulant chez moi. Je le retrouve sur mon canapé avec une sensation de bien être opiacé très présente, mais aussi l’envie de courir partout. Et la, ma mère me demande si je veux aller me promener à la mer. J’accepte immédiatement, même si j’ai peur que la marche gâche un peu les effets de la dhc.

Arrivée à la plage, soleil couchant, eau peu profonde, entourée par des digues. Mouettes qui volent juste à côté de nous. Et surtout : la mer est super chaude. On se laisse prendre au jeu et on se baigne. J’ai toujours rêvé de me baigner sous effet d’un opiacé, mais je n’ai jamais osé car j’avais peur de me noyer (et ce n’est probablement pas du tout une peur infondée je pense). Mais là je decide de le faire quand même. La sensation de flotter dans l’eau chaude, avec la sensation de décontraction et de flottement des opi, est incomparable. Bonne nageuse, je glisse toute seule dans l’eau. Je ne fais qu’un avec la mer, avec une euphorie incroyable. La conversation est aisée, je m’amuse comme une folle

Honnêtement, je pense avoir vécu une des meilleures expériences sous opioide de ma vie. Je ne veux pas inciter les gens à prendre des risques avec ce post, mais je voulais juste partager un instant de bonheur suprême que j’ai vécu, et que je ne peux partager avec aucun de mes proches.

Merci à ceux qui m’auront lu !



Commentaires
Roooh. Ça avait l'air chouette.

Et effectivement, l'eau et la drogue, c'est assez magique.
mais sacrément dangereux.

JFD


Ça me rappelle une belle descente de 3 sous morphine il y a quelques semaines. Nager doucement dans l eau fraîche entre rêve et réalité. Très loin de ma réalité du moment, là ça me fait complètement rêver... qu’est que je donnerais pour vivre ça là maintenant!


#3
Unposcaille
Laying down with golden brown
07 août 2021 à  22:15

JellyFish's Dream a écrit

Roooh. Ça avait l'air chouette.

Oui, c'était vraiment une bonne soirée haha.

Isoretemple a écrit

Ça me rappelle une belle descente de 3 sous morphine il y a quelques semaines. Nager doucement dans l eau fraîche entre rêve et réalité. Très loin de ma réalité du moment, là ça me fait complètement rêver... qu’est que je donnerais pour vivre ça là maintenant!

Oh puree, ça avait l'air sacrément cool comme descente ! Franchement l'eau sous opi c'est un truc qui me fait trop triper, c'est vraiment incroyable


Je confirme... moi qui ai souvent des descentes difficiles, la c était tout simplement le paradis. Avec le soleil et l’eau juste comme il faut...

J’adore nager dans la mer, j’adore la griserie opiacée, les deux c est un combo de rêve!

(Mais oui, c est dangereux, le faites pas!)


C'est cool ton texte, et c'est sur que ça donne envie...

Je garde aussi des souvenirs inoubliables d'une piscine sillonnée jeune en étant arrachée au THC et d'une mer cristalline immergée dans le vin blanc et le cannabis.

Mais peu de moments faits d'eau et d'opiacés.
Faudrait y remédier wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS