A nouveau en sevrage brut

Catégorie : Carnet de bord
12 août 2021 à  11:45

#sevrage brut
Salut à vous,

A nouveau en sevrage brut, 10 éme jour...
pénurie d prod alors je survie come je peu mais en finaliter jne pren quasi rien.
Suis en attente du prog méta pour fin aout, dur dur mais je tiens...



Commentaires
Salut,

Tu est aller à ton rdv pour la metha?
J'ai relu ton billet tu dois y aller fin de mois ... Mais du coup tu aurais du faire comme je t'avais dit en attendant d'aller voir un généraliste pr du sub.

Sauf si tu étais sur d'avoir de la came jusqu'au jour j.

Je me dis quel intérêt d'avoir un TSO méthadone , après un sevrage ... Tu les as tenu au jus?


Tu comptes reconso de l'héroïne ?
Car tu verras en étant sous méthadone moi par ex..j'ai fini par ne plus en acheter/ consommer ... Vu que la metha sature les récepteurs.

Car pour en avoir fait des sevrages  cold turkey après une conso de came , le manque physique pr ma part, et l'histoire d'une semaine après c'est anxiété , insomnie , sans aucun traitement...

Après tout dépend comment tu te sens,
Mais même si je deconseille un sevrage a sec , au minimum en ambulatoire , je conseille toujours d'aller consulter  ...le mieux est de le faire en étant hospitalisé.

Mais en tous cas , si un jour je décide de me sevrer de la metha je le ferais en dégressif. Même pr tout sevrages d'opis, benzodiazépines...

Puis de faire plusieurs sevrages a sec, peut amener à être en dépression cela a été.mon cas...

drogue-peace

MM


Fin de mon sevrage brut que je ne voulais pas forcement...

Salut meumeuh et a vous tous,

Merci pour tes conseil et info.
Ce 18/08 fu unebel journée pour moi, espoir et force revienne en puissance.
Avant tout le primordial est ke jai à nouvo contact avec ma personne de confiance ki a pris dela distance pour qq temps  avec moi car a soucis perso.
Jai enfin des prod ( qq flacon meta, boites subu, qq gram hero et  du bon shit pour detendre un peu l'esprit..)
ki me permettront de tenir juska mon prog meta pour la fin aout.
Ducou, fin du sevrage brut, je reprend came en douceur, pas de trop pour ne pas retomber dans dela gross def.
Jai aussi eu mon premier rv avec naturopathe et kinésiologue. Ils vont me suivre sur plusieurs mois et jen suis heureuse et convaincu dela pratik de ces alternatives autr ke la medecine reconnu.
Jaurais l'occasion dans reparler..
Concernant meta, jenvisage methode chinoise dès ke possible dans qq mois.
Suis aussi heureuse car jpeu dire que jai 3 amies ki me soutiennent, chacune comme elle le peuvent; à leur façon.
Jen suis reconnaissante et jamais je noublierai ce kel font pour moi.
Avec une, jme marre constamment de ma triste existence actuelle et passagère, elle mappelle 'cotelette'  tellement ke jai maigri ! trop marrant ! C'est une personne ki observe, analyse, se renseigne sur ma tox afin de m'aider o mieux, et pourtant elle a vie de famiye avec gamins en bas ages, a un taf.
Elle pren des nvl demoi tou les jours, ma vu sous toute les coutur en mank.
Les trois d'ailleurs mont vu enpré mank , mank ou speed !!
Pour une autre, ya dela distance car el a des enfants jeune et a peur non pas de moi mais de ma tox et dufait ke ses gamins peuve ressentir des trucs en ma présence, je compren et respecte, elle me soutien à sa façon.
Elle ma conduit a un rv inclusion en vu du prog meta prochainement...
La troisième intervient quasi  à chacune dmes detresses, besoin de parler ou de voir un visage familier.. par tel ou de se voir  dans la mesur ou el ne taf pas ou prise par sa vie de famill, de coupl.
Toutes mapportent reel aide et soutien et jen suis profondemment touchée!!
Merci à elles mais principalement et avan tout merci à ma personne d confiance.
Bon.. o prochaines nouvelles..
Bye

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS