Kratom + neuroleptique + benzo

Catégorie : Expérimental
09 septembre 2021 à  20:59

Salut à tous
Pour commencer j’ai bu 1g de kratom il y a 30min je dirai
Mais je suis sous traitement avec neuroleptique et benzo
Pensez vous que je puisse ressentir quelque chose ?
Je vais essayer de sniffer une trace pour voir
Car j’ai pas trop d’effets à pars que j’ai chaud et le placebo je pense



Commentaires
Salut,

Perso quand j'avais du kratom jamais pensé de le sniffer ! Car pour avoir de l'effet il me fallait (au minimum du minimum) 3g, alors me les envoyer dans le piff...en plus ca colle grave sad


C’est du 15x thaï que j’ai pris donc pas gras


#3
Unposcaille
Laying down with golden brown
10 septembre 2021 à  15:26
Surtout ne sniff pas le kratom !!! Ça sert vraiment à rien, dilue le dans du jus de fruit tu t’embêtera beaucoup moins !!!!!! C'est peut être pour ça que tu ne sens rien, surtout que parfois 3g c'est pas assez pour sentir quelque chose (moi je dois monter jusqu'à 5 et je suis menue).

Alors d'expérience : il est possible que le benzo atténue un peu l'euphorie du kratom, mais le mélange des deux est pas désagréable. Je n'ai pas remarqué chez moi une atténuation des effets due aux neuroleptiques (je tourne à mg de risperdal par jour donc c'est pas une dose de cheval). Par contre le kratom peut donner des nausées et il est possible que si le neuroleptique t'en donnait déjà tu ressentes une gêne. Mais c'est tout ce que je vois.


Reded a écrit

Salut à tous
Pour commencer j’ai bu 1g de kratom il y a 30min je dirai
Mais je suis sous traitement avec neuroleptique et benzo
Pensez vous que je puisse ressentir quelque chose ?
Je vais essayer de sniffer une trace pour voir
Car j’ai pas trop d’effets à pars que j’ai chaud et le placebo je pense

J’ai passer une bonne soirée avec beaucoup de réactivité et à vouloir faire plein de choses en même temps c’était assez bizarre mais j’étais posé, quand je ressentais plus trop d’effet j’ai pris mon traitement


PS: J’ai bu les 2autres g

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS