Dois Je Continuer Methadone ?? Ken Pensez-vous ?? Urgent

Catégorie : Carnet de bord
12 septembre 2021 à  06:48

Bonjour,

Depuis 2 semaine, suis sous meta par centre dans mon departement.
Le dosage initial fut une cata (ce n'est pas la faute du toubib) car surdosage évident de par les symptomes ke jai eu. Ducou le lendemain, le toubib a diminué de moitié.
Suite à observation à deux reprises(dernièrement et hier), je me pose la question : DOIS JE CONTINUER METHADONE ??
En effet jai oublié de la prendre par 2x en qq jours....
Je souffre d'amnésie partielle en ce moment mais de là à oublier......
Ce ke je constate c'est ke jne me msens pas en mank....................
Kestion svp, le mank intervient à partir de kan lorskon cesse la meta de façon   brut
Juste avant de commencer le programme méta, javais quasi arreter la dope depuis 3 semaines.
3 semaines suffisent elles à se sevrer ?
Merci pour vos reponses et avis.
Cordialement,



Commentaires
Bonjour ptite cotelette,

Déjà a combien de métha es-tu ?

Pourquoi as-tu commencé un traitement métha ?


bonjour kaneda et merci de l'interêt porté à ma demande.

Suis à 20 mg de meta.
Ya 2 semaine, mon 1er jour fut dosé a 40 mg par letoubib adicto ducentre.
Sa sè trés mal passé, mal de chez mal, surdose en meta, jai faiyi crever arret cardiac ou accident d voiture telement je mendormais o volant, je vomissait tou meme l'eau, m^me le vogalène, etc....
Fo dire ke jai un physic diminué en 5-6 mois car je ne mange quasi plus je ne dors quasi plus suis hypraspeed ou amorphe total.
En résumé :
Abstinente depuis plus de 15 ans
Rechute ya 5 mois environ
juska 3,5g hero et ptit peu speed ball et autre et fume beaucoup (sa me détent).
1ere tentative de sevrage brut : jai tenu 11 jour sans rien puis rechute....
Rencontre avec ex tox ki me donne un peu de meta...... sa me calme kan ya penurie aussi je decide de toute façon de stopper cette foutu dope donc je fais appel a centre méta de mon departement.
Semaine inclusion faite fin aout de cette année et donc 40 mg le premier jour par toubib adictto, le reste est noté plus haut,
Voila,
bye bye


Ok,

Je sais que ces compliquer d’arrêter la came j'ai moi même pris de l'hero pendant 10 ans puis 10 ans de metha.

Apparemment tu n'arrive plus trop a gérer ta conso, (mais tu n'a pas repris trop longtemps 5/6 mois quand même ) ça peut être bien de prendre de la métha quelque temps pour retrouver une vie "normal" et si TU le souhaite tu pourras toujours diminuer ensuite.

Ce que je faisais dans c'est qu'a la (quand j'avais un doute sur mon traitement) je demandais a voir le médecin qui m'a prescrit ma métha ou au moins une infirmière pour faire le point avec eux.


merci kaneda pour conseils, infos.

Oui le toubib adicto du centre souhaite me voir tous les 15 jours afin de constater amelioration ou pas de mon eetat de santé general....
Oui jai repris que 5 mois de la dope mais lestoubibs mon dit que vu que jetais ex tox, cela suffit à être dependante..
Jen ai big marre de tout sa.
En fait sui echoeurer de la dope et des consékences desastreuses tant sur ma vie sociale,..... que ma santé,......
Merci aux 2 centre ki soccupent de moi dans ma region, aux proessionnels et benevoles en addicto pour leur investissement, leur serieux.
Tchao,


Bonjour à vous,

Suite de mon écrit du 12/09........
En finalité, me suis retrouvée au plus mal,ayant cessé meta 2 jours.
Phénomène de mank dificilement supportabl ce jour alors que tant d'autres fois javais réussi à supporter plus ou moins..
Indepandamment du mank, corps bien trop en souffrance aussi jai été embarqué pour l'hosto par ambulance..
Suis restéé 1 jour, cela s'est pas super bien passé à losto...
Suis parrtie de labas contre avis medical..
Ojourdui, 8 jours après, jcommence à me sentir un peu mieux...
Tchao à plus...


#6
Rick
Adhérent Psychoactif
20 septembre 2021 à  01:40
en fait

on élimine la metha + ou moins vite

donc normal que ton manque apparaisse pas avant 3,4 jours au début

en général le manque apparait entre 20h et +48h , en fonction de ta capacité à éliminer

et si ttu surdoses tu peux facilement rajouter un jour (ex: le manque apparait d'habitude au bout de 24H ben si un jour tu surdoses , tu pourras t'en passer 48 ou plus..)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS