Amazone 



/forum/uploads/images/1633/pendant-longtemps-une-aintainance-toxicomane-jo.jpg
" A-MA-ZONE "
Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être tout simplement sous la lumière lunéaire! la rue est à moi,non? Oui,je suis une personne qu'on qualifierai de " sans domicile fixe ",mais n'ayez pas pitié!j'ai le plus grand territoire au monde;un territoire qui peut s’étaler sur plusieurs millions de kilomètres...aujourd'hui je suis là,et demain je serai ailleurs,peut-être même à 3000 lieux d'ici ! ma survie,je la dois à mon meilleur ami,mon seul ami en fait,mon frère collé à moi qui suit chacun de mes pas! Ce copain qui transporte pour mon salut,tout ce que j'ai besoin! un pote que l'on nommerai : " sac à dos "! vous savez,je suis heureux,j'ai un duvet pour bien dormir,une petite tente quand je veux quitter les villes et retrouver une certaine liberté au naturel,puis quelques vêtements,un peu de vaisselle et un réchaud pour bien manger....je me contente de peu,quelques bouteilles,un petit bout de shit,voir un peu d’héroïne quand j'ai envie d’arrêter le temps un court instant,enfin bon,ça dépend surtout de la générosité de toutes ces âmes sensibles,mais aujourd'hui le travail à pas mal marché....quand je dis travail,je parle bien-sur de la mendicité ! mon truc à moi,c'est de me poser avec ma petite gamelle devant une boulangerie,car même si certaine personnes ne veulent pas me donner d'argent,je sais très bien que j'aurai le droit à des croissants,brioches,et même un pain et une baguette pour le casse-croûte du midi! je ne leur demande jamais une petite pièce,non,ça ils le savent déjà ! je me contente juste d'un : " bonjour monsieur ! " ou d'un " au-revoir madame,bonne journée ! ".....je reste toujours très cordial,poli,et peu importe ces petites réflexions méchantes du style,fainéant,épave,déchet de la société....pfff,ils ne connaissent pas ma vie,mon passé,mais c'est vrai,c'est moi qui suis sur le bitume,et pas eux ! en tout cas,même si je vis à l’extérieur,je suis quelqu'un de sain,j'essaye toujours de rester à peu prés propre,je trouve toujours différents moyens de prendre une bonne douche......Bref,mais ce soir,je marche,sans savoir vraiment ou je vais atterrir,mais je marche ! j'ai sommeil,j'ai froid,je me trouerai bien une veine avec ma dernière dose d'héro,mais il faudrait que je soies posé pour ça! Dans la froideur et l'obscurité de la nuit,je distingue à peine ce local à vélo qui s'ouvre à moi! La porte et les carreaux sont cassées,mais je m'en fous,il fera l'affaire pour ma dernière nuit ici...Ah oui! je ne vous ai pas dit ! demain je quitte la province,pour retrouver l'air de la montagne pendant quelques mois! Il parait que là-bas,dans les hauteurs,beaucoup de vieilles bergeries se trouvent abandonnées . c'est cool pour moi,je pourrai en faire ma demeure pour un petit moment! Bon,je vais aller faire dodo,je déballe mon duvet,je m'allonge dedans;il est aussi froid que les parpaings de ce bâtiment,je prépare mon dernier shoot et j'enfonce l'épine de sang,dans mon âme,dans mon cœur,mon cerveau...Ainsi elle laisse couler 10 minutes,1 heure,10 ans;son venin à stoppé l'temps!! un sommeil éternel,dont personne ne se réveille.........................

Catégorie : No comment - 01 octobre 2021 à  18:42



Commentaires
#1 Posté par : Magi 02 octobre 2021 à  11:50
Plus je découvre ce forum et plus je suis épatée des choses que je peux y lire.
C était un plaisir de lire un petit bout de ton histoire.

Même si tu demandes de ne pas être triste, moi je ne peux m empêcher d être touchée mais en même temps je suis empathique fois un milliard donc...

Merci pour ce beau texte.
Reputation de ce commentaire
 
Avec plaisir

Remonter

Pied de page des forums