À suivre... 



14:06
TOI LE MISÈRABLE

toi le misèrable,la ddass t'avait coupé l'cordon.ta mère picolait,quant à ton père il s'est barré.placé chez des vieux,tu commença ta vie d'moutons,et comme on dit chez eux: "mon gors,tu f'ra jamais ren d'bon!" ta jeunesse s'écoula d'interminable misère,et toi tu restais là,à fond dans ta galère.

toi le misèrable,18 ans t'attendait,les bouseux n'voulaient pu d'toi,alors tu devais t'en aller.donc du dégotas un sac ainsi qu'un vieux duvet,et tu tailla la route ne sachant où zoner.t'avais pas 25 ans;pas de r.m.i,mais il te fallait d'l'argent,meme en l'volant,tant-pis.

toi le misèrable,dix années ont passé.maintenant t'es une épave,t'es d'venu un camé! tu traines avec tes potes à la recherche de proies,et tu poses des carottes pour en avoir à toi.vous squattez dans cette bâtisse laissée pour abandon,mais ca toi tu t'en fiches,c'est mieux qu'd'être sous les ponts..
Ainsi s'envolent les s'maines,les mois et les années,t'arrachant quelques veines du poids et des regrets...

toi le misèrable,34ans dissipés.dans ton r'gard exécrable,on voit qu'la drogue n'a plus d'pitié...ce n'est peut-être
/forum/uploads/images/1633/toxico.jpg
pas d'ta faute.toi t'es qu'une victime! un petit peu comme tout ces autres,qui n'ont trouvé que l'héroïne! papa,maman,regadez votre fils! regardez le sacrifier l'temps,d'un air vide et sinistre...pourquoi,pensent-tu soudain à eux? t'ont-t'ils tendu la main? serai-ce posé un soufle sur tes cheveux?

toi le misèrable,40 ans et condamnés..........

Catégorie : No comment - 02 octobre 2021 à  15:40



Commentaires
#1 Posté par : Anonyme2553 08 octobre 2021 à  19:45
Oh ça m'émeut ce texte, comme je m'y retrouve...putain j'en ai chié dans l'enfance aussi, comme toi...

 
#2 Posté par : Nohan Guillau 06 mars 2022 à  23:42

Anonyme2553 a écrit

Oh ça m'émeut ce texte, comme je m'y retrouve...putain j'en ai chié dans l'enfance aussi, comme toi...

Avec un léger retard mais je te réponds. Je pense que ça concerne pas mal de monde. Bon courage à toi.


Remonter

Pied de page des forums