Blogs » 3MMCBro » 
 

Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction 



Bonjour à tous,

L’heure est grave pour moi les amis, j’ai commencé cigarettes et joints vers mes 12/13 ans lors de la mort de mon père. Vers 15/16 ans, expérimentation de l’ecstasy, MDMA, champignons, LSD, saliva, proto, poppers, méthylone, tout ce qui passe qui n’est pas de la c ou de la came.

Puis vers mes 20/21 ans (j’en ai 24 aujourd’hui) découverte de la 3MMC et de la cocaine.

Tout se passait bien dans ma petite vie tranquille, un bac, bts, licence, master major de promo en poche tout en me déchirant la tronche le week-end (festivement). Génial me direz vous…

J’ai rencontré ma copine qui deviendra mon ex par la suite, à l’âge de mes 19 ans, elle en avait 17.

Nous avons vécu ensemble en appartement durant 4 années.

Elle savait que je consommait, j’étais transparent sur toutes mes prises que ce soit avec elle ou ma famille puisqu’elles n’étaient pour l’instant comme on pourrait dire « festive », mise à part l’addiction à la nicotine et au cannabis quotidiennement suite à la mort de mon père.

Mes prises étaient donc tolérés par tout le monde puisque je le méritais bien hein, j’avais tout réussi c’est bon je pouvais me détendre un peu, ma copine prenait aussi de temps en temps mais parmis elle et tout notre groupe d’amis c’est toujours moi qui consommait le plus et qui cherchait les miettes dans le tapis une fois le pochon vide si vous voyez ce que je veux dire…

Je consommais les week-ends puis un jour ma copine m’a largué sans raison « j’en ai marre » alors que j’ai été un homme droit et juste, qui a donné tout son corps et toute son âme à travers cette relation.

Mais pas que dans cette relation, pour tout le monde, je suis bon avec tout le monde et donne le meilleur pour chacun de tous alors pourquoi le sort s’acharne sur moi et me fait payer mes justesses ?

Savez vous ce que cela fait d’être détruit, trahit et humilié par quelqu’un pour qui vous pourriez mourrir ?

Ça plus le suicide d’un ami très proche couplé au suicide d’une amie très proche.

Des choses horribles je pleurs rien qu’en vous rédigeant ce texte qui je vous l’avoue est très difficile à écrire pour moi…

La suite des événements est la suivante, explosion des consommations en tout genre, commande de 35g de 3MMC, 20g de 2F ketamine, 1g detizolam, des fioles de mixtures étranges, du flunitrazilam et surtout surtout beaucoup de coke.

J’ai commencé par poncé la 3MMC et la ketamine avec mes potes donc sur les deux derniers mois voici concrètement ce qu’il c’est passé :

Un soir j’ai foutu 2 fois le doigts dans le sachet detizolam pur en poudre me suis réveillé 48h plus tard en ayant dépensé 700/800€ de pute de coke et canna.

Délire go médecin qui me prescrit des seresta, ça ne va pas je suis en arrêt depuis un mois et demi, j’ai consommé cette semaine je pense une quinzaine de grammes de coke, de letizolam à foison, la semaine passée j’ai prit environ 10g de 3mmc

J’ai rempli le dossier de cure, ils doivent dabbord m’envoyer à l’hôpital pour me faire sevrer 2 semaines puis je pourrais aller à la cure est-ce vrai ?

Enfin bref je suis ruiné, j’ai dépensé toute ma thune, je me suis tuer là santé, tout ça pour une femme pas correcte des amis qui vous la mettent à l’envers.

Quelle monde horrible les amis, la seule chose qui me sépare de la mort sont la douleur qu’éprouvent ma mère et mon frère. Que je ne trahirait jamais, mais si seulement ils savaient toute la douleur que j’éprouve.

Je rêve de trouver quelqu’un avec de vraies valeurs, quelqu’un sur qui on peut vraiment compter, toujours déçu, toujours tout donné dans ma vie, l’impression que le sort s’acharne sur moi.

Y’a t’il des gens avec une bonne âme encore en ce monde ?

Je suis triste les amis mais volontaire et impatient d’en terminer avec tout ça. Le problème c’est pas la drogue mais ça ne vas pas dans ma tête je me sent seule, trahit humilié.

J’aimerais tellement qu’une personne consciente avec de vrais principes et de vraies valeurs croise mon chemin…. C’est beau de rêver.

A 24 ans j’ai déjà envie de mourir, et cette attirance pour la mort me ferait plus envie que n’importe quelle came….

Soignez le monde, soignez vous, soignez nous, sauvez nous !

Soyez bons, respectez-vous, respectez les autres, donnez le meilleur de vous même…

J’avais besoin de m’exprimer, j’espère que cela ne dérangera personne. C’est dur.

Catégorie : Carnet de bord - 19 octobre 2021 à  15:43



Commentaires
#1 Posté par : Anonyme6525 19 octobre 2021 à  22:14

Mais pas que dans cette relation, pour tout le monde, je suis bon avec tout le monde et donne le meilleur pour chacun de tous alors pourquoi le sort s’acharne sur moi et me fait payer mes justesses ?

Tien de la lecture pour toi :
Trop gentil pour être heureux: Le syndrome du chic type, de Robert-A Glover, 20 avril 2016, chez le libraire/bouquiniste de ton choix
* edit moderation:lien commercial remplacé par titre de l ouvrage *

Bon courage, et bien-sûr que non tu ne gênes personne et si il y a quelqu'un que ça dérange, tu l'emmerdes.

Reputation de ce commentaire
 
Merci pour le bouquin, je me le suis pris ! - SplinK

 
#2 Posté par : meumeuh 20 octobre 2021 à  00:06
24 ans mais tu es jeune..

3MMCBro

Et je ne jette pas la pierre, j'ai bien fait pire.

Mais effectivement, quand je vois, perso qu'une seule contrariété me pousse à vouloir conso, ou aller chercher quelque chose; Je m'efforce sans mal, de ne m'octroyer une session, si je suis dans de bonnes dispositions.

Amicalement


 
#3 Posté par : 3MMCBro 20 octobre 2021 à  06:58

Anonyme6525 a écrit

Mais pas que dans cette relation, pour tout le monde, je suis bon avec tout le monde et donne le meilleur pour chacun de tous alors pourquoi le sort s’acharne sur moi et me fait payer mes justesses ?

Tien de la lecture pour toi : https://www.amazon.fr/Trop-gentil-pour- … 2228915491

Bon courage, et bien-sûr que non tu ne gênes personne et si il y a quelqu'un que ça dérange, tu l'emmerdes.

Merci beaucoup, intéressant je vais me lire ça !


 
#4 Posté par : 3MMCBro 20 octobre 2021 à  07:01

meumeuh a écrit

24 ans mais tu es jeune..

3MMCBro

Et je ne jette pas la pierre, j'ai bien fait pire.

Mais effectivement, quand je vois, perso qu'une seule contrariété me pousse à vouloir conso, ou aller chercher quelque chose; Je m'efforce sans mal, de ne m'octroyer une session, si je suis dans de bonnes dispositions.

Amicalement

Merci Meumeuh, effectivement 24 ans c’est jeune, trop jeune pour être dans cet état. Je vais me battre avec force pour retrouver une vie normale.


 
#5 Posté par : StressMan 21 octobre 2021 à  22:14
Bonsoir 3MMCBro,

J’ai lu ton histoire et au delà de la souffrance que tu ressens je voulais juste te dire que je te trouve courageux d’en parler et que sans t’en rendre compte, tu aides des gens en postant ce message .

Je n’ai pas grand chose à dire d’autre, à part que si tout le monde exprimais sa souffrance il y a aurai beaucoup plus de témoignages wink

Merci à toi pour ce post intéressant et personnel et force à toi pour la suite il reste des gens bien sur terre j’en suis sûr <3

 
#6 Posté par : 3MMCBro 22 octobre 2021 à  03:12

StressMan a écrit

Bonsoir 3MMCBro,

J’ai lu ton histoire et au delà de la souffrance que tu ressens je voulais juste te dire que je te trouve courageux d’en parler et que sans t’en rendre compte, tu aides des gens en postant ce message .

Je n’ai pas grand chose à dire d’autre, à part que si tout le monde exprimais sa souffrance il y a aurai beaucoup plus de témoignages wink

Merci à toi pour ce post intéressant et personnel et force à toi pour la suite il reste des gens bien sur terre j’en suis sûr <3

Merci c’est cool oui ça réchauffe les cœurs, il me semble avoir vu beaucoup de témoignages du même acabit sur drogues infos services (je penses qu’on peut les citer eux non ? Je ne sais même pas me corriger auxquels cas).

Mais je doute de la véracité de tous les témoignages du site, je me souviens de certains clairement abusifs et incohérents.

Et malheureusement, extérioriser ne te guérira pas forcément, ou ne te soulagera pas forcément selon la gravité de la situation (les faits réels et concrets, les soucis en gros) estimée par ta propre conscience, c’est du reptilien.

Le temps, combler par autre chose c’est ça qu’il faut savoir faire ou pas, tous les chemins mènent à Rome comme on dit….

En tout cas merci au plaisir drogue-peace


 
#7 Posté par : 3MMCBro 07 novembre 2021 à  16:43
Bonjour à tous,

Je revient aux nouvelles, j’ai fait des dingueries malheureusement. J’ai mangé 40 prazepam, prit 5g de coke et 0,5g detizolam en poudre.

Les pompiers sont venus me chercher, attacher et museler (pieds et mains).

Sevrage à l’hôpital actuellement pour 15j puis départ en cure Au château Walk à haguenau pour 3mois….

J’ai failli mourir. Bises à tous merci….

Remonter

Pied de page des forums