Journal de Sevrage GHB et 3MMC

Catégorie : No comment
27 octobre 2021 à  09:09

Bonjour!

D'abord vous qui lisez cette discussion, je m'excuse pour mon francais, je suis pas francais et je m'exprime mal en francais.
Au lieu de faires des notes juste pour moi, je me dit si je partage mon experience ca sera plus sympa et encourageant pour moi aussi et j'ai besoin de vider tout dans ma tete, m'avouer tout juste en face de mon ecran. Ca m'arrange, parcequ'il y a personne qui me voit et m'ecoute.

A cause de GHB, je n'ai plus de memoire mais je crois que depuis plus de 15ans j'etais accro a l'alcool et cocaine. Quand je gagnais de l'argent je prenais cc tous les jours mais la ca fait 10ans je ne travaille plus depuis je vivais avec mes economies pendant plusieurs annees et depuis quelques annees c'est mon dernier ex qui me prete de l'argent pour vivre. En fevrier 2020, un ami m'a fait decouvrir GHB et 3M, tout de suite j'ai beaucoup aime et GHB et 3M a remplace alcool et cocaine. Ca m'arrangais parceque c'est beaucoup moins cher! depuis je suis devenu accro et ca fait 1an et 8 mois que j'en prends tous les jours des mon reveil jusqu'au coucher et meme pendant la nuit je me leve plusieurs fois pour prendre ghb! Il y a 7-8 mois j'ai deconne et plusieurs fois j'ai eu des overdoses et plusieurs fois par jour j'ai eu G hole. Je prenais minimum 2g de 3MMC et 30ml de GHB par jour. A cause de ces consommations, je vais pas vous raconter tous les mals que j'ai eu. Je me suis fait hospitalise 2 fois mais chaque fois c'etait un echec. Hier soir je suis tombe par hasard sur forums de ce site qui m'a fait reveille et je me rends compte a quel point je me suis mis en danger avec ces produits et j'ai decide de diminuer et puis les arreter completement.
Bref, j'espere que tous les jours je vais ecrire le journal de mon sevrage ici rajouter mon journal et partager.

Jour 1.
Le soir je me suis rendu compte le danger de sevrage ces produits. 3mmc je prenais par plug mais j'ai appris ici qu'on peut prendre en para et j'ai pris 15 doses de 3m, la derniere 21h, ghb avant de me coucher 15 doses et puis j'ai pris mes medocs pour dormir mais impossible de dormir au bout de 2h je prends ghb et j'ai dormi mais pendant la nuit je me suis leve 2 fois pour reprendre ghb. C'est automatique quand je prends je note sur mon cahier, meme quand je dors je prends ghb et je note. Il y a pas longtemps sur site de rencontre un type m'a parle 2 sites que je connassais pas en plus il y avait promotion donc j'ai commande beaucoup de quantite mais la qualite n'etais pas la mais avec tous les mauvais effets secondaires. Je les prends tous les jours parceque depuis plus de 15ans je suis en depression et je ne travaille plus , je n'ai plus d'amis et je n'ai personne avec qui je viellie ensemble et discuter etc, comment je peux passer le temps? Ca me fait concentrer sur certains choses ca peut etre n'impote quoi, quelque chose qui passe dans ma tete. (Par ex, ce matin c'etait quelques jours au portugal donc j'ai fais recherches et j'ai reserve le vol et logement et cet apres midi je me dit comment je vais faire pour les produits la bas?) et je deviens acharne et je fais des recherches toute la journee.

Jour 2.
J'ai decide d'espacer entre doses. Au lieu de 1h j'espace 1h20 mais c'est long. Apres chaque dose au bout de 30-40mn plus tard je ne ressens plus mais je patiente. A cause de ghb et 3m je ne sors plus de chez moi! Les seules sorties sont faire des petites courses rapide et rdv chez medecins. Meme quand je sors, je sors avec des produits deja prepares. Il y a 3 ans lors de ma soiree tout seul chez moi avec alcool et cc, j'ai fait mauvaise rencontre et j'etais inconsicent depuis j'ai plusieurs maladies chroniques que je dois vivre avec ca toute ma vie. Il y a quelques mois j'ai decouvert que j'ai probleme de coronaire aussi et quand je prends beaucoup de 3m j'ai la douleur au coeur. Cette apres midi en allant pharmacie j'ai eu la douleur au coeur et je me suis dit que je prefere tomber a la pharmaice que dans la rue, j'ai pris un peu peur mais desque je n'ai plus de douleur j'oublie tout et je reprends. Au debut avec 3m ma passion etait faire le menage. au lieu de 30mn - 1h maxi je passais faire le menage chez moi pendant 6h en plus j'adorais de faire ca. Et bien sur cote sexuel aussi, je deviens tout excite et j'ai passe ma journee & soiree sur site de rencontres et je fais exciter des mecs et ca m'excitais aussi. Mais pour aire des rencontres c'etait chiant et je preferais rester tout seul avec mes produits et j'ai annulais tout au dernier moment sinon toujours je disais demain, demain. Mais au bout d'un moment 3m m'excite plus sexuellement. Je trouve toujours quelque chose qui me fascine et je me concentre dessus.
La j'ai probleme de neuropathie a cause de ghb et surtout 3m et je m'arrete jour 2.



Commentaires
#1
Rick
Adhérent Psychoactif
27 octobre 2021 à  12:11
le journal ne tiendra pas des mois, personne n'y arrive

mais par contre il te faut un journal de bord avec en axe temps en abcissse dosage un truc du genre et tu notes quand tu prends et combien

c'est en diminuant la dose et en espacant les prises le plus doucement possible qu'on réussis un sevrage gaba sans souffrances


Bon courage, tu vas y arriver !!!!
Comment est ton sommeil ?


linec13 a écrit

Bon courage, tu vas y arriver !!!!
Comment est ton sommeil ?

J'ai essaye de ne pas prendre G mais impossible de dormir! Je prends dernier G avec mes medocs acant me coucher mais je dors 2h et je me reveille pour prendre G et je dors 2h et je repredns G et total je dors 3-4h mais comment vous faites pour dormir sans G?


Rick a écrit

le journal ne tiendra pas des mois, personne n'y arrive

mais par contre il te faut un journal de bord avec en axe temps en abcissse dosage un truc du genre et tu notes quand tu prends et combien

c'est en diminuant la dose et en espacant les prises le plus doucement possible qu'on réussis un sevrage gaba sans souffrances

Oui merci je fais ca depuis plus de 1an mais c'est difficile d'espacer le temps entre doses!


Il y a qu'un qui peux me donner des conseils pour dormir svp?
Sans G, je n'arrive pas a dormir! J'ai essaye de ne pas prendre G mais impossible!
Pour dormir je prends depuis longtemps tercian 3x25, norset 1x15, seresta 1x50.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS