Le retour

Catégorie : Carnet de bord
27 octobre 2021 à  21:50

21 jours de sevrage.
Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée.
Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fille seule avec le chien car je dois aller au commissariat et que les chiens sont interdits, les laissant seules avec ces horribles mecs qui veulent voler le chien.
Où les flics me traitent de menteuse et que oui oui ils vont venir surveiller l’endroit où on se planque pour pas se faire piquer le chien.
Des sombres histoires de trucs hyper importants oubliés dans le tram, mais faut faire vite parce que pendant ce temps ma fille et le chien sont en danger.
Je vois ma psy demain, je vais lui en parler.
Une psy qu’un centre d’addictologie m’a conseillé et ils m’offrent six séances avec elle, c’est cool.
Ma chance c’est qu’à présent j’ai des amis non fumeurs, ça change la donne.
Arrêt de l’alcool aussi, l’apéro désinhibe tant que ça inhibe ma volonté de ne pas fumer.
Ah, et j’ai acheté un vélo, ça m’aide beaucoup



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS