LSA toutes les ipomées en contiennent ?

Catégorie : Expérimental
30 octobre 2021 à  22:18

Coucou,
J'ai trouvé ce qui semble être des ipomées sur le chemin (Portugal).
L'application de plantes les reconnaît comme telles.
Seulement elles sont violettes et pas bleues.

Peuvent elles être quand même utilisées et y a t'il un pourcentage de concentration (par rapport aux fleurs bleues) à compter pour les dosages ?

Et les graines vous savez si on peut les récupérer à n'importe quel moment de l'année ?

/forum/uploads/images/1635/snapchat-281992326.jpg

/forum/uploads/images/1635/snapchat-10198183861.jpg



Commentaires
Amha tu auras moins de lsa que dans les heavenly blue, sachant qu'elles peuvent aussi contenir plus de trucs nocifs en contre partie. Perso je préférerais payer pour des tricolore / heavenly blue que d'en ramasser des randoms comme ça.
Cela dit elles sont sublimes, merci pour les photos <3


Salut, pour moi ce sont des Ipomoea violacea, à ne pas confondres avec les Ipomoea purpurea.

Ils contiennent du lsa mais je ne sais pas quelle pourcentage.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS