Xanax, dosage pour un bon trip

Catégorie : No comment
16 novembre 2021 à  18:26

Bonjour/bonsoir à tous !

j’ai recup 2 plaquettes de Xan y’a pas longtemps, c’est des 1mg.
Je n’en ai pas encore pris et j’aimerais savoir quels sont les dosages pour ressentir un vrai trip / bien ressentir les effets

pour info je fais 1m84 pour à peu près 110-115kg



Commentaires
Hello.
Si c’est une première fois, un est largement suffisant pour sentir les effets du xanax.
Amicalement

Anima


le dosage "common" est entre 0.5 et 1.5mg
Fais toutefois attention au redrop compulsif, bcp de gens ne sont pas réceptifs à la défonce des benzodiazépines et vont être portés à en reprendre puis en reprendre jusqu'au black out...
sachant que à plus haute dose, ça te nique totalement la mémoire à court terme donc tu vas meme pas te souvenir en avoir pris
et comme ça désinhibe as fuck, tu peux te retrouver à avoir fait tout et n'importe quoi dans la nuit, et tout ça sans en avoir le moindre souvenir.
Bref si t'es pas réceptif à la défonce, rien ne sert d'augmenter les dosages comme un cochon wink
Reputation de ce commentaire
 
J'approuve (Prescripteur)


aniima a écrit

Hello.
Si c’est une première fois, un est largement suffisant pour sentir les effets du xanax.
Amicalement

Anima

Wolfyy a écrit

le dosage "common" est entre 0.5 et 1.5mg
Fais toutefois attention au redrop compulsif, bcp de gens ne sont pas réceptifs à la défonce des benzodiazépines et vont être portés à en reprendre puis en reprendre jusqu'au black out...
sachant que à plus haute dose, ça te nique totalement la mémoire à court terme donc tu vas meme pas te souvenir en avoir pris
et comme ça désinhibe as fuck, tu peux te retrouver à avoir fait tout et n'importe quoi dans la nuit, et tout ça sans en avoir le moindre souvenir.
Bref si t'es pas réceptif à la défonce, rien ne sert d'augmenter les dosages comme un cochon wink

Wolfyy a écrit

le dosage "common" est entre 0.5 et 1.5mg
Fais toutefois attention au redrop compulsif, bcp de gens ne sont pas réceptifs à la défonce des benzodiazépines et vont être portés à en reprendre puis en reprendre jusqu'au black out...
sachant que à plus haute dose, ça te nique totalement la mémoire à court terme donc tu vas meme pas te souvenir en avoir pris
et comme ça désinhibe as fuck, tu peux te retrouver à avoir fait tout et n'importe quoi dans la nuit, et tout ça sans en avoir le moindre souvenir.
Bref si t'es pas réceptif à la défonce, rien ne sert d'augmenter les dosages comme un cochon wink

merci bien du conseil


Bonjour, le poids est un des éléments mais il y a aussi la tolérance personnelle etc.. Donc la règle est de commencer doucement et de tester progressivement. Elle est vraie pour tous les produits. Amicalement

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8262889/

Résumé

Le triazolobenzodiazépine alprazolam est biotransformé par oxydation microsomale hépatique, donnant deux métabolites hydroxylés (4-hydroxy- et a-hydroxy-alprazolam) comme principaux produits métaboliques. Les deux métabolites ont une affinité pour les récepteurs des benzodiazépines inférieure à celle du composé parent et, à l'état d'équilibre, apparaissent dans le plasma à des concentrations considérablement inférieures à celles de l'alprazolam intact. Ainsi, l'activité clinique au cours du traitement par l'alprazolam est essentiellement entièrement attribuable à l'alprazolam intact. La sous-famille du cytochrome P450 IIIA semble réguler le métabolisme de l'alprazolam chez l'homme. Cette sous-famille de cytochromes n'est pas sujette à des variations dues au polymorphisme génétique. Le kétoconazole, la cimétidine, les antibiotiques macrolides et les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine altèrent la biotransformation de l'alprazolam in vitro. Une clairance réduite de l'alprazolam in vivo a été démontrée pour les médicaments de ce groupe qui ont été étudiés chez l'homme ; pour ceux qui n'ont pas encore été étudiés, une altération de la clairance de l'alprazolam doit être anticipée lors de la co-administration. Des études sur la concentration plasmatique d'alprazolam par rapport à la réponse clinique au cours d'un traitement à court terme du trouble panique indiquent que la réponse thérapeutique à des taux plasmatiques à l'état d'équilibre de 20 à 40 ng/mL est significativement plus élevée qu'à des taux inférieurs à 20 ng/mL. Le bénéfice supplémentaire substantiel de taux plasmatiques supérieurs à 40 ng/mL n'est pas systématiquement démontré. Cependant, les effets secondaires attribuables à l'activité agoniste des benzodiazépines (p. ex., somnolence, sédation) augmentent en fréquence avec l'augmentation des taux plasmatiques à l'état d'équilibre. Les données concentration-réponse indiquent que la surveillance des taux plasmatiques d'alprazolam peut être d'une valeur clinique considérable pendant le traitement du trouble panique

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 229837.htm


#5
babaji
international freak
22 novembre 2021 à  14:44
Salut les psychos ,
Je consomme des benzos(diverses molécules mais c est toujours un peu similaire depuis des années de manière médicale mais je n'ai pas de high réel.Au mieux mes angoisses s 'en vont donc je vais mieux mais pas de quoi être high.de plus il faut de forcer à faire qq chose sinon on s endort vite.attention a la picole qui amplifie les effets recherchés et les effets secondaires délétères.
Amicalement Babaji rasta


#6
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
22 novembre 2021 à  18:29
Pour moi le terme "trip" ne s'applique pas du tout aux effets du xanax.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS