psylo ou pas ?

Catégorie : Opinion
17 novembre 2021 à  19:34

bonjour suite a des doute je vous envoi plusieur de mes recoltes si quelqun pourrait me deduire si oui ou non se sont des psylo

Psylo 1

Psylo 2

Psylo 3

Psylo 4

Psylo 5

Psylo 6

Psylo 7

merci a celui ou celle qui saurait quoi me repondre en sachant que je suis debutant mes avec une envie et surtout une grosse tolerence au autre drogue sauf champie car sella fait que 3 semaine que je suis en campagne et donc j'ai plus rien mdrr



Commentaires
Salut , désolé mais il n'y en a pas, les seuls qui ressemblent sont ceux très long et fin mais il manque trop de caractères pour que ca en soit. regarde sur le forum des psilos il y a un guide.


Pareil, il y à des années que je n'en ai plus cherché, mais ont dirait bien qu'il n'y en à aucun!
Très ressemblant pour certains, mais non c'est pas ca, pas loin en tout cas!
si j'en vois un je reconnais direct !
Le monde des champignons est si vaste, et les différences sont subtiles.
Bon courage.

Je devrais aller faire un tour pour voir, mais je pense que c'est un peu tard.
Le comble c'est que je venais dans le secteur où j'habite maintenant depuis la ville étant plus jeunes avec mes potes, pour en chercher, et aujourd'hui il poussent quasiment sous ma fenêtre, mais trop fainéasse et c'est plus mon truc!
Quoi que... why not, une petite ballade... punaise faut que je bouge mon cul !
Trop anesthésié par la meta! ou trop vieux et trop con plutôt!
Si c'était un champs de pavot, j'irai me rouler dedans !

L'opium, et ces dérivés vous change un homme à tout jamais!
Souvent je souhaiterai être "normal" mais est ce encore possible passé un certain âge? désolé je dérive du sujet!


Aucun psilo la dedans, mauvaise pioche
E'n plus cette année, avc le froid qui est vite arrivé, la saison a été courte
J'ai pas pu, ou refaire le plein, on va relancer les empreintes de spores :-)
même si les cubensis valent franchement pas les semilanceata(avc les cyanescent, ç les plus fort) , qui te déboitent à mort passe certains dosages(ki sont propres à chacun)

Belle récolte de cyanescent par contre
3eme Annees sur ce spots
Ça marche!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS